Je ne sais pas si c’est la première année que vous donnez un ordre de prix, mais moi c’est ce qui m’a convaincu à renouveler l’expérience. En effet 40 euros me semble correct et permet d’offrir et recevoir un très bon jeu.
Biensur cela a pu refroidir les personnes ne souhaitant investir que 20 euros ou moins.
J’ai du mal à croire que c’est le critère qui a refroidi les gens moi… Par contre le fait d’avoir évoquer les mau vaises surprises a peut-être laisser croire que c’était relativement courrant.
Peut-être le prix indicatif : même si au final les gens auraient propablement mis 40€, certains se disent peut-être à la base qu’ils veulent mettre moins (et finissent par craquer).
Le changement de version trictrac à peut-être aussi changer les effectifs parcourrant le forum et leur profil.
Après peut-être qu’il y aura des inscripts de dernière minutes ?..
Sinon, 45 ça le fait quand même : c’est suffisant pour qu’on ne puisse pas si facilement trouver son père Noël.
Un petit UP pour le sujet ![]()
Bonjour à toutes et tous,
Inscrit pour la xème édition! (enfin si il me renvoie bien mon mot de passe, je verrai ça ce soir)
Ren
PS et oui mon chti nenfant aura du chocolat bien sûr ![]()
sinon juste attention au formulaire qui, je trouve, est sur mon navigateur assez mal présenté pour la partie " J’accepte de donner" et “J’accepte de recevoir”.
scand1sk dit:tant que les 45 se font plaisir.
Yes !
Syro dit:sinon juste attention au formulaire qui, je trouve, est sur mon navigateur assez mal présenté pour la partie " J'accepte de donner" et "J'accepte de recevoir".
Mieux vaut tard que jamais : j'ai testé et débuggé la feuille de style pour Chrome, j'espère que ça se propagera à d'autres navigateurs…
scand1sk dit:Syro dit:sinon juste attention au formulaire qui, je trouve, est sur mon navigateur assez mal présenté pour la partie " J'accepte de donner" et "J'accepte de recevoir".
Mieux vaut tard que jamais : j'ai testé et débuggé la feuille de style pour Chrome, j'espère que ça se propagera à d'autres navigateurs…
C'est tout bon sous IE aussi !
On est repartis ![]()
Sur firefox, c’est nickel
ca m’a permis de verifier mes infos
ok tout est bon pour moi
vivement dimanche soir
Réinscription sans problème ![]()
scand1sk dit:Syro dit:sinon juste attention au formulaire qui, je trouve, est sur mon navigateur assez mal présenté pour la partie " J'accepte de donner" et "J'accepte de recevoir".
Beaucoup mieux merci !
Aller j’essaie cette année ! ![]()
55 participants cette année
c’est peu
mais si la qualité est là c’est mieux …
Si on est deux fois moins nombreux, les énigmes seront peut être deux fois moins dures aussi ![]()
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de m’inscrire pour ma première participation et j’ai un doute sur le lien de ma ludothèque TT, est-ce qu’une âme charitable peut m’aider ?
Merci beaucoup
Merci pour la nouvelle mise en page çà va beaucoup mieux. Cà m’a permis de voir que j’avais mal coché pour j’offre çà m’avait mis occasion au lieu de neuf.
Par contre sur l’ancienne version du forum le topic était en post-it ce qui permettait de mieux le visualiser.
Tchon dit:Bonjour tout le monde !
Je suis en train de m'inscrire pour ma première participation et j'ai un doute sur le lien de ma ludothèque TT, est-ce qu'une âme charitable peut m'aider ?
Merci beaucoup
Hello,
Il suffit de remplacer mon pseudo par ton pseudo dans le lien suivant:
//www.trictrac.net/mur/lilikiwi
pfou, c’est vrai qu’il faut mettre sa ludothèque à jour…
Je vais voir si Twikin est toujours opérationel, et si une importation vers TricTrac est possible.
Bah moi par exemple je n’ai pas de ludothèque accessible sur le net, et pourtant j’ai vraiment tout plein de jeux ![]()
Mais à mon avis c’est pas bien grave.