Je me suis bien marrée en lisant tous vos messages au sujet des listes, et vos listes “brouillées”
J ai modifier mon post initial sinon c’est trop simple pour le PN.
Comme ça on sera obligé de dialoguer pour cibler les jeux
Dans quelques jours je rajouterai la dernière lettre.
bokomeme dit:Cool le squelette à l'envers est parmi nous.
Il paraît qu'il a 24 boîtes de Shipwrights à écouler
Bonne idée ça dis donc

Sans-Os dit:bokomeme dit:Cool le squelette à l'envers est parmi nous.
Il paraît qu'il a 24 boîtes de Shipwrights à écouler
Bonne idée ça dis donc
le premier père noël a avoir 24 enfants depuis la création du noël webludique !
très joli palmarès !
Et voila j’ai rempilé yeeeha
Malheureusement je fais partis de ceux qui avait été déçus il y a 2 ans (l’année dernière je n’ai pas pus participer). J’espère que ça ce passera bien.
Je croise les doigts et ho ho ho
Prunelles dit:H comme Hasbro ! Chouette, tu vas avoir le choix![]()
Que dirais-tu de celui-ci : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... ille/infos
Avec un 2 H en plus
Non, ça va pas le faire, c'est pour joueurs de 3 ans et plus!
bouqoss dit:Et voila j'ai rempilé yeeeha
Malheureusement je fais partis de ceux qui avait été déçus il y a 2 ans (l'année dernière je n'ai pas pus participer). J'espère que ça ce passera bien.
Je croise les doigts et ho ho ho
Ouai, bien joué!

Bon, je viens de craquer et de cliquer sur “participe”. Normalement ce n’est pas trop tard vu qu’il n’est pas encore 23h chez vous.
J’espère tomber sur un p’tit n’enfant qui est plutôt jeux moyenne gamme que hardcore gamer, même si on ne choisit pas.
En tout cas un très grand merci à ceux qui organisent.
La lettre au père Noël doit être rédigé avant le tirage au sort de demain soir ? J’ai bien prévu de la faire ce weekend mais dois-je me presser ?
Il y a une date officielle d’ouverture des cadeaux mais … puis-je attendre le 25 et donc ne rien commenter avant cette date ?
J’en suis !
La lettre au pere noel, c’est le champ souhait/commentaire ? Où j’ai loupé un truc…
Non tu n’a rien loupé
Edrick dit:La lettre au père Noël doit être rédigé avant le tirage au sort de demain soir ? J'ai bien prévu de la faire ce weekend mais dois-je me presser ?
Il y a une date officielle d'ouverture des cadeaux mais ... puis-je attendre le 25 et donc ne rien commenter avant cette date ?
Une fois que tu aura un père noël désigné tu pourra communiquer avec lui via le site, donc tu pourra lui donner des informations sur les jeux que tu aime. Et il pourra te poser des questions sur tes goûts et tes attentes
Je pene que oui tu peux n'ouvrir ton cadeau que le 25 si tu préfère, en prévenant ton PN y a pas de soucis.
Oui tu peux attendre le 25 mais c’est plutôt l’inverse qui se passe en général, on trépigne d’impatience la dernière journée ! Mais si tu préviens ton PN, pourquoi pas ? Il devra juste patienter encore plus avant d’avoir ta réaction
Oui on trépigne d’impatience mais c’est cela le plaisir de Noël, on a été sage toute l’année, on sait que l’on va avoir quelque chose mais quoi …
C’est ce qui me plait dans l’opération, guider mon PN pour ne pas qu’il soit dans le raté mais le laisser me surprendre, me donner de la joie et qu’elle revienne à chaque ouverture de la boite.
Mes enfants attendront le 25 au matin, j’attendrais aussi.
Bon, j’ai mis ma lettre au Père Noël à jour, et je me suis embêtée à renseigner un peu mes “top” et les “jeux que je recherche” afin de donner des idées à mon Père Noël.
Y’a plus qu’à.
Après, si le jeu n’est pas parfait, c’est pas grave, en s’inscrivant pour ce genre de chose, c’est plus le plaisir de la surprise et de la découverte qui compte.
L’année dernière j’ai reçu trois jeux et s’ils n’ont pas tous été de gros coups de coeur j’ai pris plaisir à jouer (et rejouer) aux trois. Et dans le lot, il y avait Jaipur, auquel je n’avais jamais eu l’occasion de jouer, et qui a été propulsé direct dans mon top “jeux à 2”.
Chers petits n’enfants de Noël à moi de cette année, je ne sais pas encore qui vous êtes mais pendant le tirage au sort je serai au Festival en jeux occupée à jouer jusqu’à minuit et donc pas disponible et demain pareil. Donc si votre Père-Noël ou Mère-Noël ne vous donne pas signe de vie ce sera sans doute moi ! Mais peut-être aussi que je vais profiter de ma connexion 3G pour brouiller les pistes et vous donner des nouvelles tout de suite
Donc chers enfants de Noël à moi, si vous avez des nouvelles dans les 5 minutes du tirage au sort, ce sera sans doute moi qui veut vous faire croire que je ne suis pas occupée à jouer. Ou pas.
Chers PN, si vous ne me donnez pas de nouvelles très vite, je pourrais être amenée à croire que vous êtes moi et ce serait perturbant. Mais si vous me répondez dans les 5 minutes du tirage au sort aussi. Mince alors.
Allez, patience, encore quelques heures !!
Prunelles prépare toi à une vérité qui va bouleverser ta vie… je suis… TOI…
ou pas
prunelles la fin de ton message m’a fait trop rire.
Prunelles dit:Donc si votre Père-Noël ou Mère-Noël ne vous donne pas signe de vie ce sera sans doute moi !
Ou moi, week-end chargé aussi ! (je vais essayer de squatter une connection

Allez, patience, encore quelques heures !!
J'en suis tout émoustillé