[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

On l aura des ce soir le nom de notre nenfant ?

Alors moi, je suis super patient.
Mais là non :china:
Plus je vieillis, moins je suis sage. Et pourtant j’étais parti avec des prédispositions pour m’assagir.
Mais non.

pareil !!! hâte hâte hâte
pire qu’un môme ! :coolpouic:

Tirage au sort en cours…

Arf ouais, j’ai voulu me reconnecter pour éditer mon profil à nouveau… j’allais rebasculer sur “double père noel” (j’avais mis oui, puis non, puis oui, puis re-non :lol: ) et je m’étais motivé à mettre oui au final, mais trop tard. :o

LorDjidane dit:Arf ouais, j'ai voulu me reconnecter pour éditer mon profil à nouveau... j'allais rebasculer sur "double père noel" (j'avais mis oui, puis non, puis oui, puis re-non :lol: ) et je m'étais motivé à mettre oui au final, mais trop tard. :o

Bon, d'accord :
On t'appelera 'Lucette' ou 'Ma pôv Lucette' jusqu'au grand déballage.
:D

Pas bien genant mais pour ma part j’ai loupé le coche pour modifier ma lettre au père noël : s’il est ponctuel il saura ce que j’avais dit l’an dernier ! Et comme je l’ai pas relue je sais même pas à quel point c’est n’importe quoi. Bon, j’avais quand même préciser que c’était à modifier donc c’pas bien grave !

Prunelles dit:Tirage au sort en cours...

C'est quand qu'on va savoir?
C'est quand qu'on va savoir?
Faut que je veille toute la nuit?

je crois que sur la page d’accueille du noël webludique il y avait écrit fin des inscription ce soir a 23h59.
Du coup on aura notre enfant a partir de minuit je pense !
en tout cas bon courage a scand1sck qui doit être en plein dedans !
D’ailleurs scand1sk tu participes ou pas ?

C’est bientôt fini, ce tirage au sort ?
Heureusement que je ne suis pas impatient …

Je suis sur quelques bugs :confused:
En fait j’ai supprimé cette année la notion de « service ludique » qui n’avait eu aucun succès cette année, et je me rends compte aujourd’hui que j’ai oublié de propager la modification. De plus, j’ai perdu dans un crash disque le logiciel qui m’avait servi l’an passé à faire les affectations, j’ai passé plusieurs heures cette semaine à le refaire, mais ce n’est pas très testé, d’où encore quelques bugs par ci par là. Mais je ne connaitrai pas le sommeil ce soir tant que le tirage n’aura pas été effectué.
Cependant, je vais vous demander d’attendre 24h avant de contacter votre Père Noël ou votre Enfant, le temps de contrôler que tous les critères ont bien été respectés par la nouvelle mouture du logiciel (jeux neufs, occasion, envois à l’étranger)…

scand1sk dit:Je suis sur quelques bugs :/
En fait j'ai supprimé cette année la notion de « service ludique » qui n'avait eu aucun succès cette année, et je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié de propager la modification. De plus, j'ai perdu dans un crash disque le logiciel qui m'avait servi l'an passé à faire les affectations, j'ai passé plusieurs heures cette semaine à le refaire, mais ce n'est pas très testé, d'où encore quelques bugs par ci par là. Mais je ne connaitrai pas le sommeil ce soir tant que le tirage n'aura pas été effectué.
Cependant, je vais vous demander d'attendre 24h avant de contacter votre Père Noël ou votre Enfant, le temps de contrôler que tous les critères ont bien été respectés par la nouvelle mouture du logiciel (jeux neufs, occasion, envois à l'étranger)..

OK, bon courage !

Pouf, l’accès au site est rétabli.
Je répète ma consigne en gros :
Ne contactez pas votre Père Noël ou votre enfant avant demain dimanche 16 novembre à 18h00. Contrôlez d’abord que votre enfant est bien compatible avec les critères que vous avez établi lors de votre inscription.
Et remontez moi rapidement tout bug rencontré par email sur (mon pseudo)@free-unices.org

Ca à l’air d’aller par ici ;)

@ scand1sck : si tu ne dors pas cette nuit ce n’est pas bien grave… au moins tu n’auras pas a te réveiller pour le BIB !!! :lol:
Je rigole, je te souhaite bien du courage pour cette nuit. Et merci pour nous ;)

Bon et bien je viens de découvrir mon enfant !!!
Premier ressenti : je suis super content car c’est un pseudo que je connais.
deuxième ressenti : je suis un peu désemparé car je tombe sur un enfant qui a une ludothèque plutôt conséquente ! le choix va être difficile !

Ah y est j’ai mon enfant !!! youpi bien joué Scand1sk!!!
Bon maintenant finis de rigoler, l’enquête commence!

Super, j’ai mon Père Noël ! Mais c’est bizarre ce pseudo à trois chiffres … :?:

Merci pour le boulot.
J’ai mon “enfant”. Déjà vu sur le forum. :D
J’ai mon Père Noël : un 3 chiffres ? :shock:
On fait quoi maintenant ?
On clique sur quoi ?
Heu désolé mais c’est une première pour moi :oops: :?

A priori pour le moment, tu ne fais rien jusqu’à 18h demain !
Tu peux juste cliquer sur l’icone en forme de boite aux lettres pour lire la lettre de ton enfant.
Mais surtout n’envoies rien jusqu’à demain 18h, car il se pourrait qu’il y ai des changements.