Père noel a 2 chiffres pour ma part !
Cripure dit:Merci pour le boulot.
J'ai mon "enfant". Déjà vu sur le forum.![]()
J'ai mon Père Noël : un 3 chiffres ?![]()
On fait quoi maintenant ?
On clique sur quoi ?
Heu désolé mais c'est une première pour moi![]()
On ne connait pas l'identité de notre Père Noël, il travail en mode ninja; C'est pour ça qu'il à un code à 3 chiffres (avec un peu de chance c'est James Bond)
Tu peux cliquer sur la boite aux lettre de ton enfant pour voir la lettre qu'il t'a écrit, MAIS surtout ne lui parle pas tant que l'on n'a pas reçu le feu vert de Maître Scand1sk (dimanche à 18h)
En attendant tu peux voir si il a posté des messages sur le forum de TT, voir si l à remplis sa ludothèque, ses envies, les tops, nourrir tes rennes, motiver tes lutins...
Zut grillé!

Les 0 à gauche ne sont pas affiché, pour avoir 007 en père noël s’est raté je crois, reste à trouver qui est le n°7
Bon, ça va être dur d’attendre pour certains je crois
J’ai mon nenfant, le pseudo me dit qqchose, je vais investiguer ca demain
Attention lapinesco !!! n’investigues pas trop… les derniers investigateurs que j’ai connu sont mort bouffés par des tentacules !
Prenez mes gouts et inversez , vous avez ceux de mon petit n’enfant quasiment
Mais c’est cool ça fait du challenge
Prenez ma ludothèque, multipliez la par presque 10 et vous avez mon enfant
(rires nerveux)
Mais je suis confiant, j’ai déjà quelques idées !
Bon… Je viens de jeter un oeil à la ludothèque de mon enfant, et benh j’espère qu’il est bavard car à première vue, ça va pas être évident de trouver un cadeau, que du jeu auquel je ne joue pas. Va pas falloir faire d’impair dans le choix…
Par 10 ! Ben ça va bien moi c’est par 26 qu’il faut que je multiplie … mais j’ai aussi une piste …
Edrick dit:Par 10 ! Ben ça va bien moi c'est par 26 qu'il faut que je multiplie ... mais j'ai aussi une piste ...
Ce qui est bien sur cette planète, c'est qu'on arrive toujours a trouver pire

Ben moi, je suis un peu désemparé, on dirait que mon nenfant a la même ludothèque que moi…
Question : peut-on être son propre Père Noël ?
Quilicus dit:Ben moi, je suis un peu désemparé, on dirait que mon nenfant a la même ludothèque que moi...
Question : peut-on être son propre Père Noël ?
[HS] ON
Enorme !!!! je viens de remarquer que le pouicos que tu viens d'utiliser "

[HS] OFF
Si ton enfant a la meme ludotheque que toi....prends lui un jeu que tu aimerais avoir ! ca c'est cool !

Ni bavard sur le forum, ni bavard sur ce fil de discussion, ni franchement bavard sur sa lettre au père Noël, et ni ludothèque TT ou bgg.
Mon enfant potentiel est tout l’inverse de moi.
C’est bon pour moi !
Et mon enfants a apparement des goût assez différents des miens
Foreman dit:
Mais c’est cool ça fait du challenge
De quoi s’occuper quelques heures/jours à dénicher LE bon cadeau ! (Si j’y arrive…)
bokomeme dit:Si ton enfant a la meme ludotheque que toi....prends lui un jeu que tu aimerais avoir ! ca c'est cool !
Ouais, ça paraît confortable, mais je vais je vais quand même creuser...
Et je suis même pas sûr de savoir moi-même ce que je veux...
bokomeme dit:
[HS] ON
Enorme !!!! je viens de remarquer que le pouicos que tu viens d'utiliser "" à la meme tete que ton avatar ! dingue !
[HS] OFF
C'est pas beau de se moquer du physique !

Mon ti’nenfant est cool :
- certains goûts communs
- d’autres différents
- actif sur le forum
Va falloir être à la hauteur de ses espérances
Le mien m’a laissé une très jolie lettre, c’est déjà un très bon début. Je vais devoir me creuser un peu pour essayer de bien lui faire plaisir, mais c’est ça qui est bon !
Oh bordel… Je fais comment si mon nenfant il a déjà tout ?
Comme c’est ma première fois en tant que Père Noël et que je suis un arrivé récent dans le monde ludique moderne, je panique !
Nan mais bon, ça fait du challenge, et puis il est actif sur le forum, il a une ludothèque à jour, c’est déjà ça.
Ca va bien se passer, ça va bien se passer…
Tu lance un sujet “conseil de jeu pour un ami qui a deja tout”
Avec de la chance c’est même lui qui te répondra
Chakado dit:Oh bordel... Je fais comment si mon nenfant il a déjà tout ?![]()
Comme c'est ma première fois en tant que Père Noël et que je suis un arrivé récent dans le monde ludique moderne, je panique !
Nan mais bon, ça fait du challenge, et puis il est actif sur le forum, il a une ludothèque à jour, c'est déjà ça.
Ca va bien se passer, ça va bien se passer...
On n'a jamais tout

Si ton enfant a déjà tout c'est qu'il a des goûts assez éclectiques et que donc tu as moins de risques de te tromper !