Hello premier message sur ce tropic j attendais le tirage au sort et bien je suis tout content de mon tit’n’enfant mais ça va être super dur, on va essayer de faire un heureux.
Prunelles dit:
On n'a jamais tout![]()
Si ton enfant a déjà tout c'est qu'il a des goûts assez éclectiques et que donc tu as moins de risques de te tromper !
Oui bien sûr, je me plaignais juste pour la posture.

Et c'est exactement ça, ça devrait bien se passer parce qu'il a des goûts très éclectiques allant du dungeon crawler au kubenbois calculatoire... Reste juste à trouver les "trous" dans sa ludothèque ! Mais j'ai déjà deux-trois idées que je me note sur un coin de table...
Pfoulala la pression monte!!! va falloir trouver LE jeu!!! et c’est pas gagné car mon tit-n’enfant à une grosse ludothèque. Il à un autre Père Noël, on va pouvoir s’auto-conseiller.
Bon point: mon père noël et mon enfant ce sont déjà connecté sur le site du webludique ce matin et cette nuit. Au taquet !
Mes deux enfants habitent dans ma zone de livraison à domicile, chouette, chouette, chouette !
Mais quelle est l’étendue de ma zone de livraison ? Mystère…
Bon moi j ai déjà une bonne idée de ce qui pourrait lui faire plaisir Heureusement qu il y avait une belle lettre
Bon allez je me remets sur mon enquête !
je vais éplucher sa ludothèque.
N’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre p’tit enfant sur le forum, vous pouvez essayer sur le site de tric trac. (On peut avoir un compte sur TT sans en avoir sur le forum)
Enregistrez vous, en haut a droite cliquez sur votre pseudo > membres > et là faut cliquer sur la petite flèche qui descend à droite et vous pourrez chercher son pseudo. C’est avec ce compte que vous pourrez voir si votre tinenfant à remplis ses tops, sa wishlist, déposé des avis, des commentaires de niouzes…
Voila mes 2 centimes.
Je dis ça je dis rien. C’est pas comme si c’était le cas pour moi. Non c’est pour un ami qui vient de me contacter. enfin je crois, enfin je ne sais plus. Zou je file
Brouillage de piste puissance 10
Petite astuce qui m a permis de confirmer que mon idée etait la bonne certain TTciens mettent ce qu ils recherchent dans la parties du forum pour la vente… ca peut aider. Moi je suis trop trop content d avoir trouvé, je saute partout mais s il te plait ti n enfant n achéte plus rien
Bon bon bon, moi ça ne va pas être simple…
Inactif sur le forum, pas de ludothèque, absent d’internet pour quelques semaines.
Voila voila voila…
Et bien … il n’y a plus qu’à !
goreto dit:Petite astuce qui m a permis de confirmer que mon idée etait la bonne certain TTciens mettent ce qu ils recherchent dans la parties du forum pour la vente... ca peut aider. Moi je suis trop trop content d avoir trouvé, je saute partoutmais s il te plait ti n enfant n achéte plus rien
Grillé Goreto! Je sais maintenant que tu n'est pas mon Papa Noël.
Mode perspicacité puissance 9000

Bon maintenant il ne m'en reste plus que 87 prétendants
bouqoss dit:goreto dit:Petite astuce qui m a permis de confirmer que mon idée etait la bonne certain TTciens mettent ce qu ils recherchent dans la parties du forum pour la vente... ca peut aider. Moi je suis trop trop content d avoir trouvé, je saute partoutmais s il te plait ti n enfant n achéte plus rien
Grillé Goreto! Je sais maintenant que tu n'est pas mon Papa Noël.
Mode perspicacité puissance 9000![]()
![]()
Bon maintenant il ne m'en reste plus que 87 prétendants
Ha oui m.... ca marche dans ce sens la aussi

Mon petit n’enfant pas pas rempli sa wishlist, et sa lettre dit juste ce qu’il ne veux pas…
J’espère qu’il sera plus bavard dans les échanges.
C’est demain Noël ?
On peut pas dire que c’est demain ?
Roh l’attente commence…
Ben moi comme je ne suis pas réveillée j’ai déjà contacté mon père noël (suis allée sur le site avant le forum… ouais je sais, grosse buse…), et comme j’ai un souci d’attribution, si ça se trouve, ce ne sera même plus mon père noël. Heureusement ma prose a été minime!!
Bon ben désolé, mais il y a effectivement de gros soucis avec les affectations. Je vois où est l’erreur, mais je vais devoir tout réaffecter
Tout le monde va être réaffecté, Scand1sk ?
scand1sk dit:Bon ben désolé, mais il y a effectivement de gros soucis avec les affectations. Je vois où est l'erreur, mais je vais devoir tout réaffecter
Oh non si tu pouvais manuellement me redonner le mien je serais super heureux

scand1sk dit:Bon ben désolé, mais il y a effectivement de gros soucis avec les affectations. Je vois où est l'erreur, mais je vais devoir tout réaffecter
Tout? TOUT ???

Je ... je raye mes notes?

Courage Scand1sk !!! tu vas y arriver!!! On penses à toi
Je te souhaite bien du courage.
Ça devrait être rapide, le logiciel d’affectation tourne, ça prend quelques minutes…
[Edit] C’est rouvert ![/Edit]
Normalement dans une bonne explication de règles, on fait un tour pour rien