scand1sk dit:Bon ben désolé, mais il y a effectivement de gros soucis avec les affectations. Je vois où est l'erreur, mais je vais devoir tout réaffecter
Oh ben nonnnnnn mon nenfant im plaisait bien. Pas une trop grosse ludotheque, presque les meme goût que moi et dans sa lettre y dit ce qu'il veut pas. Non non non moi je veux le garder
scand1sk dit:Ça devrait être rapide, le logiciel d'affectation tourne, ça prend quelques minutes…
Bon bah je me remet au taquet sur le site du webludique. Ah y est j'ai changé de petit enfant! Tu nous tiens au courant quand c'est sur de chez sur, et surtout quand on peut communiquer. Merci encore pour le taf.
Bon et bien dommage je perds mon petit nenfant. Et j en récupère un que je ne connais pas. Dans sa lettre il n y a même pas un petit bonjour ! Juste une liste de ce qu’il veut. Du coup ça va être très vite réglé et beaucoup moins Magic que prévu. Dommage.
Ben moi aussi mais j'ai toujours un Père Noël à 3 chiffres comme un robot anonyme ?
Oui c'est Normal pour le père Noël à 3 chiffre c'est pour préserver son identité. Pour ne pas que tu sache qui c'est. Mon aussi mon père Noël à 3 chiffres. Tu ne pourras savoir son pseudo que quand on aura ouvert les cadeaux. Au fait on peux communiquer avec son Papa nowel? et son tinenfant? On ne bouge plus?
bokomeme dit:Bon et bien dommage je perds mon petit nenfant. Et j en récupère un que je ne connais pas. Dans sa lettre il n y a même pas un petit bonjour ! Juste une liste de ce qu'il veut. Du coup ça va être très vite réglé et beaucoup moins Magic que prévu. Dommage.
Faut pas hésiter à lui parler, si ça ce trouve il va être bavard. Peut être qu'il ne savait pas vraiment quoi dire et comment le dire dans sa liste
Bon et bien dommage je perds mon petit nenfant. Et j en récupère un que je ne connais pas. Dans sa lettre il n y a même pas un petit bonjour ! Juste une liste de ce qu'il veut. Du coup ça va être très vite réglé et beaucoup moins Magic que prévu. Dommage.
Pareil pour moi. Une lettre froide et sèche avec une liste, point barre. Bon on va voir avec les échanges
Mon nouvel enfant n’a pas fait de lettre, mais il a une petite ludothèque et également une wishlist. Quasiment que des jeux que je connais, ou auxquels j’ai joué. Ça devrait le faire. Dès que j’ai le feu vert, je lui envoie un petit message Quant à mon papa ou ma maman Noël, j’ai hâte de discuter avec
bokomeme dit:Bon et bien dommage je perds mon petit nenfant. Et j en récupère un que je ne connais pas. Dans sa lettre il n y a même pas un petit bonjour ! Juste une liste de ce qu'il veut. Du coup ça va être très vite réglé et beaucoup moins Magic que prévu. Dommage.
Ouais... Moyen. J'espère que les échanges seront plus prolifiques. Pour ma part, franchement ravi du changement. Mon enfant est un type bien cool du forum, qui participe et a fait une lettre sympa. Yes. Ça redémarre bien. Merci Scand1sk !
Ah ben j’ai eu du bol. Je troque un nenfant qui me plaisait bien contre un autre enfant qui me plaît bien (voire encore mieux). Dommage, j’avais déjà contacté mes Pères Noël et enfants (j’étais trop pressé, je n’avais pas vu le forum où il était marqué qu’il fallait éviter le contact…)
Snif, Goreto a raison, y a rebug Ça va encore changer. Désolé, je vais faire attention à bien sauvegarder mon logiciel (une fois débuggé) pour l’an prochain.