[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Euh le site bug encore?
Parce que je n’arrive pas à me connecter.
J’en viens même à me demander si ma réinscription a réellement été validé, j’ai comme un gros doute, tout à coup…

Monsieur Garaic dit:Euh le site bug encore?
Parce que je n'arrive pas à me connecter.
J'en viens même à me demander si ma réinscription a réellement été validé, j'ai comme un gros doute, tout à coup...

On ne peut pas se connecter au site car le tirage au sort est en cours. On pourra quand ce sera terminer. Il faut attendre, attendre, attendre.....
Ah c'est magique Noël
Allez Scand1sk courage, on est avec toi !!! :pouicok:

Oh là là, mais quel suspense, quel suspense !!
Je suis passé d’un nenfant “ludocompatible” qui me plaisait bien à un extraterrestre avec une ludothèque de malade (qui me plaisait bien aussi…).
Qui aura finalement la joie d’être mon ti nenfant ? :mrgreen:
C’est plutôt rigolo comme départ !

En fait, au premier bug j’avais simplement inversé les affectations père noël/enfant… Du coup j’ai été obligé de tout remélanger pour brouiller les pistes… Sauf que j’ai oublié de mélanger l’information sur les doubles père noëls. Ça devrait bientôt être bon, ça calcule, ça calcule…

Arf
Puisse le troisième tirage m’être aussi favorable que le deuxième, mieux que le premier à tout le moins.

C’est re-réouvert… J’espère que c’est la bonne ;)

Le tirage au sort est fait !!!
On re-change dans combien de temps? :mrgreen:

Cripure dit:
Bon et bien dommage je perds mon petit nenfant.
Et j en récupère un que je ne connais pas.
Dans sa lettre il n y a même pas un petit bonjour !
Juste une liste de ce qu'il veut.
Du coup ça va être très vite réglé et beaucoup moins Magic que prévu.
Dommage.

Pareil pour moi. Une lettre froide et sèche avec une liste, point barre. Bon on va voir avec les échanges :shock:

C'est ce que j'ai connu l'année dernière et malheureusement les échanges n'ont guère été prolifiques. J’espère éviter ça cette année :)
Heureusement que du côté de mon père noël, l'expérience fut excellente (coucou Jquelin o/).

Bon et bien j ai un ti n enfant que je ne connais pas mais il a l air très sympathique et pas difficile :)

Mes pères noëls sont voisins ;)
302 et 303, d’ailleurs si les numéros sont incrémentés depuis le début j’en déduit que ce sont des nouveaux ? ou pas ;)

J’aurais pu tenter une livraison à domicile avec mon premier enfant. Là ça va être un peu plus chaud. Mais c’est un peu mon sosie de jeu donc ça va. :mrgreen:

Je vais gentiment attendre 1 jour que tout cela se décante et que l’on soit certain qu’il n’y aura plus de changement. Mais si ça reste comme ça, c’est parfait !
Mon enfant a une ludothèque monstrueuse mais je pense au premier coup d’oeil et après avoir lu sa lettre avoir déjà trouvé le cadeau PAR-FAIT
bon bon bon, ya plus qu’à !

J’ai du tomber sur moi, mon enfant a le même genre de liste que moi ;) Il a juste pas le même nom et la même adresse ;)

Il fait du pain lui aussi ? :clownpouic:

Génial, j’ai un enfant hyper actif sur le forum ! Je trouve ça plutôt cool :)
Par contre, mon Papa Noël ne s’est pas connecté depuis le 05/11. J’espère qu’il va revenir !

Je découvre que je suis associé à un autre père noël pour mon enfant… ça se passe comment dans ces cas là ?

Trop cool mon nouvel enfant.
Je suis super content, je vais essayer de lui faire bien plaisir.
C est un pseudo que je connais, il a fait une lettre vraiment sympa.
Ça commence vraiment très bien.

Que mon papa/ma maman noël ne s’offusquent pas pour mes deux lignes en guise de lettre, je m’étais inscrit par mon téléphone et j’ai pas édité depuis. Je le ferai quand on sera sûrs de l’affectation.
Cordialement :oops:

blublugrublu dit:Je découvre que je suis associé à un autre père noël pour mon enfant... ça se passe comment dans ces cas là ?

En bas il y a une boite au lettre pour discuter avec son 2ème père noël. Comme ça vous pouvez vous dire ce que vous comptez lui prendre pour éviter les doublons. Et puis vous pouvez aussi vous "entre aider" sur les jeux qu'il lui ferait plaisir.

Pfiouuuu que d’émotion!!!
Mon premier n’enfant avait une ludothèque de malade, mais j’avais une piste, mon second, me donnait encore quelques espoirs de le contenter, mais le troisieme, pas d’info, un lien vers sa ludothèque qui ne fonctionne pas et un pseudo tellement generique que 5 personnes l’utilise sur TT ( d’ailleurs c’est possible plusieurs personnes avec le même pseudo!!!)
Je vais essayer de converser avec lui dès que les attributions seront officiellement définitives.