[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

À nouveau une jolie lettre de la part de mon petit enfant chéri. Je n’y perds pas au change. Une toute petite ludothèque, des goûts bien tranchés ameritrash pour une personne encore très discrète par ici. J’ai hâte …

Voilà, l’intox commence. :mrgreen:

:shock: Woooo mon papa noël à déjà trouvé mon cadeau! Erreur de clic ou super fort?

Petite question, est-ce qu’on reçoit un mail dans sa boite mail lorsqu’on reçoit un message sur le site ?

NeverGetOld dit:Petite question, est-ce qu'on reçoit un mail dans sa boite mail lorsqu'on reçoit un message sur le site ?

Oui je crois, mais surement dans les spams
NeverGetOld dit:Petite question, est-ce qu'on reçoit un mail dans sa boite mail lorsqu'on reçoit un message sur le site ?

Va vérifier ta boîte mail, je viens de t'envoyer un message.... Oups ! :mrgreen:
bouqoss dit:

Oui je crois, mais surement dans les spams

Merci :-) je vais donc préparer un petit message à mon père Noël =)
kokaz13 dit:

Va vérifier ta boîte mail, je viens de t'envoyer un message.... Oups ! :mrgreen:

Ah Ah, en tout cas, une chose est sûre, mon PN n'est pas actif sur le forum en ce moment, puisque non connecté sur le site webludique depuis son inscription je pense...
Et je vais contacter mon enfant dans la journée aussi, peut être maintenant, ou plus tard ^^

J espère que mon enfant n achètera rie jusqu’au 19.
J ai déjà quelques pistes.

Trop cool mon enfant !!!
Je pense que ça va être un super challenge de trouver LE jeu, mais je pense aussi que je vais pouvoir assez facilement cerner les goûts (c’est déjà fait en fait), et peut-être même faire le père noël qui sonne à la porte s’il est chez lui :) :) :)
Trop content :)

Si mon Père Noël traîne par là, l’âme en peine, je lui fais de gros bisous (sur le front) et qu’il soit Barberousse, Barbenoire voire même Femmeàbarbe genre Freaks, d’avance je le remercie chaleureusement :D

Rhoololo…
Samedi soir, ou dimanche matin, ça dépend comment on voit les choses, je prends mon téléphone portable et essaie fébrilement de me connecter au site du webludique. Après quelques tentatives infructueuses, mes mains deviennent moites… ai-je oublié de cocher la case “je participe” ? Suis-je passé à côté cette année ??? Je réfléchis sur mon mot de passe, ai-je mis quelque chose de farfelu ? Non, je ne crois pas. Je retente une nouvelle fois, en commençant mon login avec une majuscule… Ouf, ça passe ! Point d’oubli de ma part, je suis bien des vôtres…
Et là, d’un coup, quand la page s’ouvre, bam, la pression immédiate ! Une des figures marquantes de l’évènement affiché sur ma page. Ou la la, je commençais déjà à me dire "va pas falloir se rater, ni sur les échanges, ni sur le cadeau, ni sur le papier, ni sur les chocolats ! "
Ca m’a travaillé toute la nuit - bon pas tant que ça, mais c’est pour l’histoire - et là ce matin (ou midi, ou après-midi, ça dépend des points de vue) patatras, elle est partie :cry:
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois peut-être …

Et attends on a même eu un autre enfants entre temps.

Je vais recontacter les boutiques partenaires habituelles pour savoir si elles peuvent à nouveau offrir un code réduction à l’occasion de l’évènement. Ne commandez pas trop vite ;)

Mon enfant n’est pas un cadeau (coucou mon enfant !) mais il (elle ?) a laissé des pistes… ça va faire cogiter le Père Noël !
Et un coucou à mon Papa Noël 332, je suis sûr que t’es le meilleur !

Arrgghh !!
J’avais un enfant plutôt ludo-compatible au premier tirage, et même s’il a une ludothèque conséquente, j’avais déjà quelques pistes. Est arrivé le premier retirage et… ouf, le même enfant !
Puis le deuxième retirage, et la je rentre dans un monde ludique que je connais très peu. Pour ma première participation, je sens que ça va être du sport !
Ou alors, il faut juste que j’assure sur les chocolats (qui ne seront ni belges, ni suisses :mrgreen: )

bouqoss dit::shock: Woooo mon papa noël à déjà trouvé mon cadeau! Erreur de clic ou super fort?

Pas de panique, c'est une erreur de clic!

Pour info le champs “pays” s’est retrouvé vide et remplacé par un “?” Je ne sais pas si c’est le cas, j’espère que mon PN est d’accord pour faire livrer à Gwada …

Je n’ai pas fait de lettre à mon PN, je vais le faire bientôt. Promis :wink: A moins qu’il ne me contacte avant.
J’avais envoyé une lettre à mon n’enfant deux … et je me retrouve avec un trois. Du coup j’attends pour le contacter, mais j’aime bien sa lettre et je pense déjà avoir trouvé les idées pour lui.

Mais bon, j’attends la confirmation qu’il n’y aura plus de retirage cette fois. Bon courage à Scan

scand1sk dit:Je vais recontacter les boutiques partenaires habituelles pour savoir si elles peuvent à nouveau offrir un code réduction à l'occasion de l'évènement. Ne commandez pas trop vite ;)

Et depuis l'année dernière, une nouvelle boutique en ligne à ouvert, elle serait peut être ravie d'être partenaire. Scand1sk, je te MP le nom de la boutique.

Oui et n oubliez pas qu’il est aussi possible d’acheter dans des vraies boutiques
je ne suis pas du métier, je précise, mais bon on n’est pas obligé d’acheter en ligne !

Je voulais savoir qui étaient les enfants de tous ceux qui ont commenté avant le retirage et voila une infos perdue à jamais, snif !
En tout cas tout est bon pour moi. Bon, j’avais commencé à trouver des débuts d’idée pour rien mais tant mieux ça fait durer le plaisir ! :D
Profil d’enfant assez différent du premier, et qui semble avoir des gouts en commun avec moi. :)

Aie nous venions de sortir une biographie complète de nos 2 nenfants mais ho surprise nous venons de découvrir qu’ils ont changé.
Les 2 nouveaux sont un peu moins compatible mais on a déjà quelques idées… :)