[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

C’est marrant j’ai l’impression de ne pas avoir changé de Père Noël avec les reboot.

Je viens de voir qui est mon nouveau enfant, je suis content du tirage!
C’est parti pour l’investigation ! :kingpouic:

Ben moi j’ai reçu le premier message de mon Père Noël et j’en suis encore tout retourné, ému :roll:
Comme elle est belle sa lettre…j’ai les yeux émerveillés de myriades d’étoiles filantes de bonheur.
Je vois, fébrile et impatient, miroiter, déjà, dans le ciel, des jeux par milliers.
Dans mes rêves enfantins comme des planètes volent et virevoltent des cubes en bois multicolores, des dés maléfiques, des monstres sanguinaires, des cartes féériques et des meeples enchantés.
Comme c’est merveilleux Noël :roll:
Je viens d’écrire à mon enfant…

J ai des nouvelles de personne de mon côté.
Ce soir j espère !

bokomeme dit:J ai des nouvelles de personne de mon côté.
Ce soir j espère !

En même temps, les instructions étaient de ne pas envoyer de message avant 18h.
Je n'ai plus eu d'erreur détectée, on peut donc considérer les affectations comme définitives !

Pas encore eu le temps d’écrire à mon nenfant ni au vieux barbu…
Pas contre j’ai épluché la ludo du gamin, ben c’est pas d’la tarte de trouver des idées ! Comment peut-on stocker autant de jeux ? :shock:
Arf j’ai tout de même une idée, elle devrait plaire j’espère, rester à sonder…^^

Alors que mon Papa Noël n’a pas encore pris contact avec moi, je pense déjà avoir deviné qui c’était… On verra si j’ai bien investigué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

scand1sk dit:
bokomeme dit:J ai des nouvelles de personne de mon côté.
Ce soir j espère !

En même temps, les instructions étaient de ne pas envoyer de message avant 18h.
Je n'ai plus eu d'erreur détectée, on peut donc considérer les affectations comme définitives !

c'est pas faux !!!
Trop impatient !!!

Mon père Noël me provoque.
Je le déteste.
J’adore ça :)

NeverGetOld dit:Alors que mon Papa Noël n'a pas encore pris contact avec moi, je pense déjà avoir deviné qui c'était... On verra si j'ai bien investigué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Waou ! comment tu fait?

Wouah, je crois bien que j’ai un enfant bien célèbre sur le forum! Pression!
petite question: comment vous faite pour démasquer vos pères Noël cachés derrière leur code à la James Bond?

Bonsoir tout le monde :D
Rentrée de weekend, je me suis connectée sur le site du Webludique, ai découvert mon petit enfant et sa lettre, lui ai écrit un petit message pour prendre contact, puis je suis venue faire un tour sur le forum… et là, fou-rire :lol:
C’est dingue ces histoires de changements d’Enfants et de Pères Noëls! Je me suis vraiment bien marrée en vous lisant!!
Bravo Scand1sk de gérer tout cela, et surtout merci!!

bouqoss dit:
NeverGetOld dit:Alors que mon Papa Noël n'a pas encore pris contact avec moi, je pense déjà avoir deviné qui c'était... On verra si j'ai bien investigué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Waou ! comment tu fait?

WAAAA c'est fou ca ! sans lui parler tu sais qui c'est ?
lilikiwi dit:Bonsoir tout le monde :D
Rentrée de weekend, je me suis connectée sur le site du Webludique, ai découvert mon petit enfant et sa lettre, lui ai écrit un petit message pour prendre contact, puis je suis venue faire un tour sur le forum... et là, fou-rire :lol:
C'est dingue ces histoires de changements d'Enfants et de Pères Noëls! Je me suis vraiment bien marrée en vous lisant!!

bon bah déjà t'es pas mon père noel !!! plus que 87 suspects
bokomeme dit:
Rentrée de weekend, je me suis connectée sur le site du Webludique, ai découvert mon petit enfant et sa lettre, lui ai écrit un petit message pour prendre contact, puis je suis venue faire un tour sur le forum... et là, fou-rire :lol:
C'est dingue ces histoires de changements d'Enfants et de Pères Noëls! Je me suis vraiment bien marrée en vous lisant!!

à moins que...
bokomeme dit:
bouqoss dit:

Waou ! comment tu fait?

WAAAA c'est fou ca ! sans lui parler tu sais qui c'est ?

Je dirais juste : une histoire d'horaires... :-) et je n'en dirais pas plus pour le moment :) Je préfère attendre de discutailler avec mon Papa Noël :) :p :mrgreen:
lilikiwi dit:
bokomeme dit:

à moins que...

Je n'y crois pas un seul instant :D

@Goreto: c’était moi ton enfant? :roll:

Pas de niouze de mon père Noël ni de mon enfant. :cry:
Moi qui avais si hâte.

Pas de nouvelles de mon père noël non plus. Apparement, il n’a pas visité le site depuis jeudi :cry:
Pas grave, j’ai de quoi patienter avec la recherche pour mon enfant.