bokomeme dit:Pas de niouze de mon père Noël ni de mon enfant.![]()
Moi qui avais si hâte.
Attends attends peut être qu'ils vont encore changer

Ok je

Moi qui avais si hâte.
Bon et bien les bugs d’affectation m’ont permis de découvrir 3 enfants différents, chacun avec leur style… Les 2 premiers ne savent pas ce qu’ils manquent !
C’est cool, les premiers échanges ont eu lieu, donc mon Père Noël et mon chtit nenfant sont plutôt réactifs. Le père Noël, en particulier, a l’air d’être un petit rigolo, je sens que ça va bien se passer…
Zous dit:Pour info le champs "pays" s'est retrouvé vide et remplacé par un "?" Je ne sais pas si c'est le cas, j'espère que mon PN est d'accord pour faire livrer à Gwada ...
Houlala ! Tout ce que j’ai loupé en ne pouvant pas me connecter aujourd’hui !
Et la pression, tous ces impatients, ces inquiets de ne pas avoir de réponse !
Il faut déjà se taper je ne sais combien de pages ici pour rattraper le retard…
Pouce ! Doucement ! Mon vieux coeur de Père Noël !
Changement de style de jeux avec mon petit enfant final
Narsir dit:Houlala ! Tout ce que j'ai loupé en ne pouvant pas me connecter aujourd'hui !
Il faut déjà se taper je ne sais combien de pages ici pour rattraper le retard...
Va falloir que je pose des congés pour suivre ça de prêt.
J’ai déjà commande la moitié de mes cadeaux …
et j’ai déjà une grosse idée pour la suite
Tiens pendant que j’y pense, les boutiques encore participeront cette année?
guilou05 dit:Tiens pendant que j'y pense, les boutiques encore participeront cette année?
Prenez votre temps hein, vous avez quand même un mois devant vous. Je suis en train de contacter les boutiques, et puis ça fait toujours plaisir de prendre le temps de communiquer…
Moi qui avais si hâte.
kzergioz dit:Pas de nouvelles de mon père noël non plus. Apparement, il n'a pas visité le site depuis jeudi![]()
Narsir dit:Houlala ! Tout ce que j'ai loupé en ne pouvant pas me connecter aujourd'hui !
Il faut déjà se taper je ne sais combien de pages ici pour rattraper le retard...
Raaaaalala … impatience quand tu nous tient !
Yoker dit:Zous dit:Pour info le champs "pays" s'est retrouvé vide et remplacé par un "?" Je ne sais pas si c'est le cas, j'espère que mon PN est d'accord pour faire livrer à Gwada ...
Bien sûr que je suis d'accord mon petit
oups fausse manip, j’ai trop de doigts aux mains ou quoi?
Zous dit:Yoker dit:Zous dit:Pour info le champs "pays" s'est retrouvé vide et remplacé par un "?" Je ne sais pas si c'est le cas, j'espère que mon PN est d'accord pour faire livrer à Gwada ...
Bien sûr que je suis d'accord mon petit
Tu bluffes Martoni
(Oui, le point d'interrogation est important)
A la base je n’étais pas d’accord.
Mais pour éviter un n-ième retirage, je prends sur moi et change mon fusil d’épaule.
scand1sk dit:Prenez votre temps hein, vous avez quand même un mois devant vous. Je suis en train de contacter les boutiques, et puis ça fait toujours plaisir de prendre le temps de communiquer…
bouqoss dit:Zous dit:Yoker dit:Bien sûr que je suis d'accord mon petit
Tu bluffes Martoni
(Oui, le point d'interrogation est important)
Oui crois moi il bluff, je le sais...
Moi pour le moment je creuse, gentiment mais je creuse…