Lapinesco dit:Moi pour le moment je creuse, gentiment mais je creuse...
Ton père noël à un pistolet chargé? ...... gentillement chargé?
Lapinesco dit:Moi pour le moment je creuse, gentiment mais je creuse...
Temdès dit:bouqoss dit:Zous dit:Tu bluffes Martoni
(Oui, le point d'interrogation est important)
Oui crois moi il bluff, je le sais...
Oui, enfin, c'est surtout moi qui le sais! Parce que toi, bouquoss, je ne vois pas comment tu le saurais. Alors que moi...
bouqoss dit:guilou05 dit:Tiens pendant que j'y pense, les boutiques encore participeront cette année?
Scand1sk à demandé aux boutique partenaire l'année dernière. Faut attendre les réponses
Yoker dit:Bien sûr que je suis d'accord mon petit
bouquos dit:Oui crois moi il bluff. Je ne dirais pas pourquoi mais je le sais...
Temdès dit:Oui, enfin, c'est surtout moi qui le sais! Parce que toi, bouquoss, je ne vois pas comment tu le saurais. Alors que moi...
Yoker dit:Puisque je ne m'abaisserais pas à vous traiter de menteur, j'en conclue donc de vos interventions qu'il est possible de valider une participation pour trois cadeaux et donc avoir trois PN
Bon, ben moi j’ai pris la peine de me connecter depuis le festival pour discuter avec enfants mais aucune nouvelle de leur part pour le moment.
Je pourrai vous dire à quelle heure j’ai écrit mais ce serait trop facile, pas vrai ?
Fumo, j’ai donc failli être ton enfant ? Mai peut-être le suis-je encore…
Moi j’ai failli être la Mère-Noël de mon premier Père-Noël TT, ça aurait été beau, je me réjouissais déjà… mais non finalement !
Mais ça ne m’empêchera pas de gâter mes enfants !!
Je pensais avoir l’idée géniale et en fait je viens de trouver un message sur le forum indiquant que mon enfant avait revendu le jeu auquel je pensais !
Pfiou c’est pas passé loin !
blublugrublu dit:Je pensais avoir l'idée géniale et en fait je viens de trouver un message sur le forum indiquant que mon enfant avait revendu le jeu auquel je pensais !
Pfiou c'est pas passé loin !
Youhouuu je viens de recevoir une lettre de mon père Noël.
Ça m’a tout l’air d’être un super père Noël.
Je vais pouvoir me coucher les yeux pleins d’étoiles comme un enfant
guilou05 dit:@Goreto: c'était moi ton enfant?
blublugrublu dit:Je pensais avoir l'idée géniale et en fait je viens de trouver un message sur le forum indiquant que mon enfant avait revendu le jeu auquel je pensais !
Pfiou c'est pas passé loin !
Sauf que ce n’était pas dans la section commerce du forum…
J’ai donc entrepris de passer en revue tous les messages de mon enfant (soit quelques milliers… )
Zous dit:Yoker dit:Zous dit:Pour info le champs "pays" s'est retrouvé vide et remplacé par un "?" Je ne sais pas si c'est le cas, j'espère que mon PN est d'accord pour faire livrer à Gwada ...
Bien sûr que je suis d'accord mon petit
Tu bluffes Martoni
Yoker dit:Heureusement que du côté de mon père noël, l'expérience fut excellente (coucou Jquelin o/).
NeverGetOld dit:Zous dit:
Tu bluffes Martoni
Il dit qu'il a plus de genou !
Alors, tout le monde est bien sage ? Bon un enfant bavard et un enfant qui ne donne pas de signe de vie… tant mieux pour le premier
Prunelles dit:Alors, tout le monde est bien sage ? Bon un enfant bavard et un enfant qui ne donne pas de signe de vie... tant mieux pour le premier
Étant donné que les échanges ont commencé juste hier je dirai (pour mon ressenti à moi) que bavard c’est à partir de 1 message
Quand je vois tout ce que me demande mon Père-Noël, je me dis que j’ai de la chance d’être tombé sur quelqu’un qui se donne du mal…
L’aventure me plait déjà beaucoup plus que celle d’il y a deux ans qui m’avait laissé un peu déçu…
Merci beaucoup pour ce moment
Oui, je sais, j’aime poser beaucoup de questions !
Mais pas forcément à toi
JE SAIS QUE TU ES DANS LE COIN “PM-N”
ALLEZ MONTRE TOI !!!