[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Pas de réponses de mon enfant, ça commence pas bien.
Par contre mon PN il a l’air cool.

Pfffiou, je viens de parcourir tous les messages que mon nenfant a laissé sur le forum depuis son inscription, qui date un peu…
Ce fut long, mais j’ai pu glaner plein d’infos interessantes.
Je crois même que j’ai trouvé son cadeau. 8)
Va falloir que je trouve un moyen discret de vérifier que ça lui convient bien…

Ah tiens, soit je suis un boulet, soit j’ai changé de petit enfant dans le weekend, mais c’est pas grave :mrgreen: .

haplo92 dit:Pas de réponses de mon enfant, ça commence pas bien.
Par contre mon PN il a l'air cool.

Je suis super cool :)

Mais je ne suis peut-être pas ton PN... Va savoir...
matinciel dit:Ah tiens, soit je suis un boulet, soit j'ai changé de petit enfant dans le weekend, mais c'est pas grave :mrgreen: .

Ben en fait techniquement tu as du en changer plusieurs fois :mrgreen:

tiens !!! matinciel t’étais mon 1er enfant avant le rebrassage !

Ah j’ai lu un peu vite les posts d’avant, je m’étais arrêter à : “il n’y a pas eu de soucis”.
@bokomem tu as eu de la chance alors (de changer) encore que je suis ouvert à tout (les jeux) donc peu de chance de rater.

ta grande ludothèque m’avait fait un peu peur mais j’avais déjà une ou deux piste ! ;)

Pas de news de mon père noël. Je suis impatience et frustration :mrgreen:

Moi, mon Papa Noël, il est super! :kingpouic:

Chakado dit:Pfffiou, je viens de parcourir tous les messages que mon nenfant a laissé sur le forum depuis son inscription, qui date un peu...
Ce fut long, mais j'ai pu glaner plein d'infos interessantes.
Je crois même que j'ai trouvé son cadeau. 8)
Va falloir que je trouve un moyen discret de vérifier que ça lui convient bien...

Je suis inscrit depuis longtemps, j'ai beaucoup de messages. T'es mon père Noël je suis sur! Wa je suis trop fort ! :coolpouic:
bouqoss dit:
Chakado dit:Pfffiou, je viens de parcourir tous les messages que mon nenfant a laissé sur le forum depuis son inscription, qui date un peu...
Va falloir que je trouve un moyen discret de vérifier que ça lui convient bien...

Je suis inscrit depuis longtemps, j'ai beaucoup de messages. T'es mon père Noël je suis sur! Wa je suis trop fort ! :coolpouic:

Je suis inscrite depuis longtemps, j'ai beaucoup de messages. T'es mon père Noël je suis sur! Wa je suis trop forte ! :mrgreen:
Prunelles dit:
bouqoss dit:

Je suis inscrite depuis longtemps, j'ai beaucoup de messages. T'es mon père Noël je suis sur! Wa je suis trop forte ! :mrgreen:

Je suis inscrit depuis pas très longtemps, j'ai pas trop beaucoup de messages. Tu bluffes, donc tu es mon père Noël ! Je suis trop fort ! :^:

Mais euh… non, je ne vous connais pas ! Je ne sais pas qui vous êtes ! Je ne vous ai jamais vus ! Je le jure ! Je ne suis pas votre Père Noël ! C’est pas moi ! J’ai rien fait !

Pour ceux qui n’ont pas encore ue de contact je trouve qu’il est un peu tôt pou s’inquieter : suffit d’avoir un enfant/père Noël un tout petit peu occupé hier et pouf pas le temps/l’energie de poster un message sympa. C’est pas forcément le jour même ;)
Sur ce je vais aller contacter mon père Noël (j’attendais qu’il envoie le premier message -parce que du coup ça fait un peu réponse à la lettre et je trouve ça logique - mais je suis impatiente :D). Et je vais essayer de trouver un peu de temps pour enqueter un peu plus à fond aujourd’hui aussi.

ploufplouf007 dit:
haplo92 dit:Pas de réponses de mon enfant, ça commence pas bien.
Par contre mon PN il a l'air cool.

Je suis super cool :)

Mais je ne suis peut-être pas ton PN... Va savoir...

Du coup, là c'est pas cool :mrgreen:

Mon père noël me demande mon Top 10 de ma ludo !!! le fou :)

C’est marrant, mais les mails des pères noels et des enfants viennent de scand1sk(a)free-unices.org alors que les mails entre pères noël arrivent via scand1sk.is(a)gmail.com

Fichtre, mon enfant gaté a une ludothèque assez fournie…
Comprenez: B… de m… ! Comment je vais faire pour être original avec tout ce qu’il a déjà !!! :mrgreen:

Ha, et mon papa (ou maman) noël est un gros bavard, na!
Montre toi, n’ai pas peur!

Je m’excuse auprès de mon PN (Petit Nenfant), je continue de recevoir les mails en SPAM et avait donc raté le lancement du Noël ludique.
Maintenant, c’est parti.