[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

DecMoon dit:C'est marrant, mais les mails des pères noels et des enfants viennent de scand1sk(a)free-unices.org alors que les mails entre pères noël arrivent via scand1sk.is(a)gmail.com

L'une détectée comme spam , et l'autre non !

Mon PN soupçonné s’est connecté sur le forum aujourd’hui, mais apparemment pas sur webludique… Si ça se trouve je suis complètement à la masse, et suis tombée à côté ^^

Foreman dit:
DecMoon dit:C'est marrant, mais les mails des pères noels et des enfants viennent de scand1sk(a)free-unices.org alors que les mails entre pères noël arrivent via scand1sk.is(a)gmail.com

L'une détectée comme spam , et l'autre non !

C'est corrigé ! Normalement tout doit passer par free-unices.org, ça semble mieux passer les filtres antispam.

Bonjour,
Comme vous tous, je suis trop content que ça recommence, j’écris un peu plus tard sur le forum pour pas me faire griller, car les échanges commence bien.
De plus un ENORME MERCI scand1sk pour cette édition et au précédent organisateurs et inventeur de ce super événement.
JFK

L’inventeur de l’évènement à l’origine, c’est Tom Vasel sur BGG. Rendons à César…

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis désormais dans l’impossibilité de communiquer sur le site. Lorsque je clique sur Envoyer après avoir écrit mon message, je tombe sur une page blanche :
http://webludique.free-unices.org/php/_ … omment.php
Et il ne se passe rien…
@Prunelles : et oui, tu étais ma première enfant avant le chamboulle-tout !

Je n’arrive plus à envoyer de message à mon nenfant ou à mon père noël :(

Désolé, j’ai introduit un bug en voulant en corriger un autre. Ça devrait être rentré dans l’ordre.

Alors les enquêtes se passent bien pour tout le monde ?
Moi je commence à avoir de bonnes idées pour mon enfant. Et je commence à avoir quelques doute sur mon père ou mère Noël ( il/elle m’a dit qu’il/qu’elle était hermaphrodite :lol: )

Vraiment pas simple, de trouver le jeu parfait pour mon enfant, à l’opposé de ma sphère ludique. Et il va commencer à me trouver un brin envahissant, avec toutes les questions que je lui pose depuis hier :roll:

Bonjour,
Je viens juste de voir le sujet…
Il est trop tard pour m’inscrire ?

Ce qui veux dire que tu n'es pas le Père Noël de ceux qui n'ont qu'un Père Noël !
Je le note... :^:
Ticoche dit:Bonjour,
Il est trop tard pour m'inscrire ?

Ça dépend, pour Noël 2015 t'es dans les clous !

bizarre nos nenfants ne semblent pas poster sur le forum…
par contre 2eme tentative pour trouver mon PN :)

Ticoche dit:Bonjour,
Il est trop tard pour m'inscrire ?

Ben oui. Pourtant j'avais envoyé un mail aux anciens participants, désolé si c'est passé dans les spams…

Je commence à avoir de bonnes pistes pour mon enfant, j’espère qu’il sera content.
Est ce que ça se fait de compléter l’envoie avec un petit jeu pour atteindre (ou dépasser ^^) les 40€?
Et je suis très content de mon père noël aussi, il s’investit beaucoup dans la lourde tache de me contenter.

Quilicus dit:

Ce qui veux dire que tu n'es pas le Père Noël de ceux qui n'ont qu'un Père Noël !
Je le note... :^:

Je suis double père noël, donc ça veut juste dire que j'ai au moins 1 de mes 2 enfants qui a deux parents, pour me 2e enfant, mystère ^^

Bon mon enfant répond pas encore mais tout ira bien, j’ai confiance en toi là. Oui, toi.

LorDjidane dit:Bon mon enfant répond pas encore mais tout ira bien, j'ai confiance en toi là. Oui, toi.

Moi aussi j'ai confiance en moi.
Ou pas.
Propunier dit:Est ce que ça se fait de compléter l'envoie avec un petit jeu pour atteindre (ou dépasser ^^) les 40€?

Bien sûr. D'ailleurs je pense que c'est un peu obligé si le cadeau « principal » vaut moins de 35€.
LorDjidane dit:Bon mon enfant répond pas encore mais tout ira bien, j'ai confiance en toi là. Oui, toi.

haplo92 dit:

Moi aussi j'ai confiance en moi.
Ou pas.

Et moi c'est mon papa Noël qui ne s'est toujours pas connecté sur le site :(
Suis pourtant tellement impatiente !!