Coucou les Pères/Mères Noël et les petits enfants !!
Beaucoup d’encre a coulé depuis le début des festilités, et j’ai complètement zappé le message Yog-saggoth… donc je vais partager moon retour expèrience pour éviter les erreurs que j’ai faite, et je n’ai pas vraiment de recette miracle à partager pour satisfaire nos petits enfants !!
J’avais tout d’abord analyser en long en large et en travers la ludothèque eclectique, les interventions sur le forum et les avis de mon nenfant, et après moultes réfexions/prises de têtes j’avais sélectionné un jeu très récent et des extensions pour des jeux que mon nenfant avait encensé dans ses avis…
Malheureusement le jeu que je voulais était en précommande (Rampage) pour une livraison estimé en boutique pour le 10 décembre, trop de pression !!
J’ai finallement pris des extensions récentes et une grosse extension de jeu en quasi-rupture pensant bien faire
Mon nenfant n’avait plus l’un des jeux et maintenant il jouait à l’autre exclusivement sur son application, quel déception surtout quand il m’annonce qu’il s’est pris Rampage pour compenser son Noël
Donc, ce qu’il faut retenir de mon expérience: privilégier un jeu complet pour la découverte et seulement des extensions pour compléter un petit jeu par exemple, et surtout beaucoup communiquer, ne pas hésiter à tirer les ver du nez de l’enfant timide
J’ai démasqué mon père Noël . Coooooooool
Mon petit enfant a trouvé qui était son Père Noël qui a trouvé le cadeau de son petit enfant.
Mon Père Noël a trouvé le cadeau de son petit enfant qui a trouvé qui était son Père Noël.
La boucle est bouclée. En 19 messages (entre mon petit enfant et son Père Noël) et 12 messages (entre mon Père Noël et son petit enfant).
Qu’est-ce que l’on va bien pouvoir faire maintenant…? Ah ben si: jouer!
scand1sk dit:SalseroDelMundo dit:scand1sk dit:Attendez quand même quelques jours avant toute commande, le temps que je réunisse les codes promos des boutiques partenaire (si vous comptez commander en ligne bien sûr, je n'ai pas de contact avec les boutiques en dur − même si je suis ouvert à toute proposition).
Salut scand1sk
Tu penses pouvoir nous communiquer tout ça quand s'il te plaît?
Demain au plus tard, les boutiques qui n'auront pas répondu ne seront pas partenaires, c'est tout
Enfin bon, vous avez encore plus de 3 semaines devant vous, hein.
Ok, ça marche!! Croisons donc les doigts pour qu'elle répondent

PS: mon papa Noël (que je ne sais pas qui que c'est (pour le moment

Mon papa noël est très occupé qu’il a dit … il doit donc me préparer un super cadeau
Moi je pense avoir de bonnes pistes de cadeau pour mon petit n’enfant.
En revanche, aucune idée de qui pourrait être mon père noël, et surtout je me demande bien comment vous faites pour le débusquer s’il ne laisse pas exprès des indices dans ses lettres.
Pour ceux que ça intéresse, je connais une bonne boutique en ligne qui ne fait pas payer les fdp, et tout ça sans achat minimum.
MP si vous voulez le nom.
Bonne journée à vous enfants et père mère Noël.
Temdès dit:Mon petit enfant a trouvé qui était son Père Noël qui a trouvé le cadeau de son petit enfant.
Mon Père Noël a trouvé le cadeau de son petit enfant qui a trouvé qui était son Père Noël.
La boucle est bouclée. En 19 messages (entre mon petit enfant et son Père Noël) et 12 messages (entre mon Père Noël et son petit enfant).

Temdès dit:Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire maintenant...? Ah ben si: jouer!
Deviner ce qu'il y aura dans le paquet au pied du sapin!

Non, je blague, je n'ai pas du tout envie de me gâcher la surprise. Je vais plutôt me mettre à la confection de biscuits de Noël...
lilikiwi dit:![]()
Oui, bon... te la pêtes pas trop quand même hein!

Et j'en profites pour saluer mon Père Noël qui est tellement fort qu'il pourrait être Président des Etats-Unis s'il voulait! ... ou s'il avait voulu quoi... (bon en même temps, je ne suis pas sur de lui prédire une fin de mandat heureuse...)

Tiens, dis donc, Scand1sk, j’ai indiqué sur le site du Noël du Web Ludique que j’avais trouvé le cadeau pour Lilikiwi.
C’est visible sur la page d’échange entre Lili et moi mais pas sur la page d’accueil (celle où on doit mettre son login et mot de passe).
Normal ou bug?
Temdès dit:Tiens, dis donc, Scand1sk, j'ai indiqué sur le site du Noël du Web Ludique que j'avais trouvé le cadeau pour Lilikiwi.
C'est visible sur la page d'échange entre Lili et moi mais pas sur la page d'accueil (celle où on doit mettre son login et mot de passe).
Normal ou bug?
Ah, ben bug tiens. Je vais regarder ce soir.
Bon, ben je rame je rame pour démasquer mes Père-Noël/Mère-Noël
Pas facile la vie d’enquêteur !
sinon pour ceux qui mon demandé le nom du site. Attendez avant de commander je suis en train de demande si c’est possible d’avoir un code promotionnel.
Si c’est bon je transmet ça a scand1sck.
Comment être sur que le cadeau choisit va plaire ?
C’est sur d’être Père Noël.
Il suffit d’offrir un bon d’achat.
Sinon, mon père noël est un ninja. J’aurai bien du mal à découvrir qui il est.
Quand à mon enfant… ça avance, il ne me reste plus qu’à choisir entre 458 jeux différents pour trouver lequel lui plaira le plus. Et je me suis mis la contrainte supplémentaire de ne pas choisir un jeu de sa wishlist.
A mon enfant, si tu me lis : j’espère que tu aimes les petits chevaux, car c’est ce qui va t’arriver à force d’être compliqué !
Chouette, mon père Noël est belge comme moi.
Zut, mon père Noël est un petit comique et il y en a beaucoup ici. Impossible de savoir qui
kzergioz dit:
A mon enfant, si tu me lis : j'espère que tu aimes les petits chevaux, car c'est ce qui va t'arriver à force d'être compliqué !
Je te lis Papa Noël , prend un bon d'achat alors

Ceci est un message personnel à mon enfant :
Elle est où ta wishlist ???
Je viens de te l’envoyer à l’instant
Bien content de cette nouvelle édition, j’ai raté mon enfant intermédiaire et le premier m’a feinté avec son pseudo en 13: je me suis dis “cool je vais pouvoir le livrer en personne”
Mais en fait non, la belgique c’est pas trop à côté
Mon nenfant final, c’est le bouquet, le top du top: je pouvais pas tombé mieux ;p
Enfin, j’aimerai avoir le pseudo de tous les trictraciens belges, j’en ai noté 3 pour l’instant, mais je t’aurai Père Noël !!