kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
Desolé mais j'envoie pas de cadeaux en Belgique

kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
haplo92 dit:kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
Tchon dit:Bien content de cette nouvelle édition, j'ai raté mon enfant intermédiaire et le premier m'a feinté avec son pseudo en 13: je me suis dis "cool je vais pouvoir le livrer en personne"
Mais en fait non, la belgique c'est pas trop à côté
Mon nenfant final, c'est le bouquet, le top du top: je pouvais pas tombé mieux ;p
Enfin, j'aimerai avoir le pseudo de tous les trictraciens belges, j'en ai noté 3 pour l'instant, mais je t'aurai Père Noël !!
Oui je t’avais compté déjà ainsi que kokaz13 et kiliky, mais qui les autres mystérieux Père Noël belges ?!
Ce serait pas sympa de ma part de les dénoncer…
kiliky dit:... mon père Noël est un petit comique et il y en a beaucoup ici.
Salut
Normalement je ça devrais être bon pour avoir un code de réduction pour un site.
Scand1sk je te contacte en mp dès que c’est certifié.
Salut
Normalement je ça devrais être bon pour avoir un code de réduction pour un site.
Scand1sk je te contacte en mp dès que c'est certifié.
Ahhh ahhh quel bluffeur de compète ce cripure.
Du coup sûr ce site ce sera fdp gratuit + réduction (si tout se fait).
Ha mon enfant s’est enfin manifesté! J’espère qu’il sera plus réactif pour répondre à mes questions maintenant, sinon ça va être long la recherche!
Cripure dit:Salut
Scand1sk je te contacte en mp dès que c'est certifié.
OK, bokomeme, suis fier d'être ton Père Noël![]()
![]()
![]()
![]()
Ren dit:Ha mon enfant s'est enfin manifesté! J'espère qu'il sera plus réactif pour répondre à mes questions maintenant, sinon ça va être long la recherche!
Prunelles, mon enfant, sois sage
Mais pourquoi diantre n’aimes-tu pas Smallworld ?
haplo92 dit:kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant
Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîte Mais bon, je n’avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j’adore et on a toutes les extensions
En fait je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer !
Ah bon, on est trois peremere noël pour le même enfant ?
Tiens, je me posais une question, on peut avoir le joli graph d’attributions comme on avait eu l’année dernière ?
Il y a de grandes familles recomposées
Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîteMais bon, je n'avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j'adore et on a toutes les extensions
![]()
En fait je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !
Cripure dit:Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîteMais bon, je n'avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j'adore et on a toutes les extensions
![]()
En fait je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !
C'est bien ce que je pensais.
Cela confirme mes intuitions.
Je connais donc bel et bien mon enfant et j'ai, enfin, découvert mon Père Noël.
Et hop, voilà le boulot![]()
![]()
Me manque plus qu'à découvrir mon cadeauet à trouver le mien à offrir