[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

kzergioz dit:Je viens de te l'envoyer à l'instant

Desolé mais j'envoie pas de cadeaux en Belgique :mrgreen:
haplo92 dit:

Ah ben non, je suis pas loin de la frontière, mais en France quand-même. Et vu que t'es pas sage, t'auras les petits chevaux en cadeau, vu que je suis ton père noël :twisted:
Tchon dit:Bien content de cette nouvelle édition, j'ai raté mon enfant intermédiaire et le premier m'a feinté avec son pseudo en 13: je me suis dis "cool je vais pouvoir le livrer en personne"
Mais en fait non, la belgique c'est pas trop à côté :D
Mon nenfant final, c'est le bouquet, le top du top: je pouvais pas tombé mieux ;p
Enfin, j'aimerai avoir le pseudo de tous les trictraciens belges, j'en ai noté 3 pour l'instant, mais je t'aurai Père Noël !!

Quelqu'un me parle ?

Oui je t’avais compté déjà ainsi que kokaz13 et kiliky, mais qui les autres mystérieux Père Noël belges ?!

Ce serait pas sympa de ma part de les dénoncer… :mrgreen:

kiliky dit:... mon père Noël est un petit comique et il y en a beaucoup ici.

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles!
Pars en sifflotant...

Salut
Normalement je ça devrais être bon pour avoir un code de réduction pour un site.
Scand1sk je te contacte en mp dès que c’est certifié.

Salut
Normalement je ça devrais être bon pour avoir un code de réduction pour un site.
Scand1sk je te contacte en mp dès que c'est certifié.

OK, bokomeme, suis fier d'être ton Père Noël :D :D :D :D :D

Ahhh ahhh quel bluffeur de compète ce cripure.
Du coup sûr ce site ce sera fdp gratuit + réduction (si tout se fait).

Ha mon enfant s’est enfin manifesté! J’espère qu’il sera plus réactif pour répondre à mes questions maintenant, sinon ça va être long la recherche! :lol:

Cripure dit:
Salut
Scand1sk je te contacte en mp dès que c'est certifié.

OK, bokomeme, suis fier d'être ton Père Noël :D :D :D :D :D

N'importe quoi, c'est moi sa Mère-Noël ! :mrgreen:
Ren dit:Ha mon enfant s'est enfin manifesté! J'espère qu'il sera plus réactif pour répondre à mes questions maintenant, sinon ça va être long la recherche! :lol:

Tu bluffes, je suis bavarde depuis le début ! :kingpouic:

Prunelles, mon enfant, sois sage :D
Mais pourquoi diantre n’aimes-tu pas Smallworld ? :twisted:

haplo92 dit:

Et en Suisse?

Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîte :) Mais bon, je n’avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j’adore et on a toutes les extensions :)
En fait je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer !

Ah bon, on est trois peremere noël pour le même enfant ?

Tiens, je me posais une question, on peut avoir le joli graph d’attributions comme on avait eu l’année dernière ? ;)

Il y a de grandes familles recomposées :mrgreen:

Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîte :) Mais bon, je n'avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j'adore et on a toutes les extensions :)
En fait je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !

C'est bien ce que je pensais.
Cela confirme mes intuitions.
Je connais donc bel et bien mon enfant et j'ai, enfin, découvert mon Père Noël.
Mon cher Père Noël, roooooooooo, si je m'attendais à ça. Depuis le temps que je le vois traîner ses bottes fourrés sur le forum, avec ses lutins-ameritrash aux dents acérées, son renne avec ses dés plein les poches et son traineau bourré de gobelins hirsutes et autres genestealers assoifés de sang.
Malin mon Père Noël qui se cahe derrière des cubes en bois gros comme des poutres.
Pfffffe, croyait me tromper.
Non mais c'est qui le malin là :twisted: :kwak:
Et hop, voilà le boulot :^: :kingpouic:
Me manque plus qu'à découvrir mon cadeau :idea: et à trouver le mien à offrir :shock:
Cripure dit:
Eh bien je ne sais pas pourquoi je ne craque pas sur Smallworld mais ma grande aime beaucoup la boîte :) Mais bon, je n'avais pas du tout craqué sur Seven wonders et puis ma grande en a eu envie et puis finalement j'adore et on a toutes les extensions :)
En fait je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer !

C'est bien ce que je pensais.
Cela confirme mes intuitions.
Je connais donc bel et bien mon enfant et j'ai, enfin, découvert mon Père Noël.
Et hop, voilà le boulot :^: :kingpouic:
Me manque plus qu'à découvrir mon cadeau :idea: et à trouver le mien à offrir :shock:

Si tu en déduis que je suis ta Mère-Noël, il va te falloir encore chercher... :mrgreen: