Et bien ça avance bien par ici aussi.
Manque plus qu’à emballer et c’est parti
Je pense aussi avoir trouvé !
maintenant, faut que j’emballe ça de belle manière …
Pareil, mon rôle de Père Noël touche à sa fin. Mission quasi-accomplie.
(On peut continuer à se parler quand même, les enfants, hein).
Par contre je me vois mal mettre de la salade niçoise dans le paquet cadeau. On va trouver autre chose.
Maintenant il me faut à nouveau endosser mon rôle de petit nenfant et répondre aux questions de mes Pères Noëls qui reprennent intensément les discussions…
J’ai découvert qui se cache derrière la barbe blanche de mon Père Noël . Il me l’a confirmé hier soir.
Du coup c’est presque plus facile que de trouver le jeu pour mon enfant, encore tant de titres en liste, tant d’hésitation, tant de questions …
Aller j’y retourne !
Comme l’un des jeux choisi pour mon enfant est une précommande, j’attends d’être sûre que la date ne change pas avant de commander.
Ce serait dommage que la livraison arrive trop tard…
D’autant que je souhaiterai que le colis passe par chez moi avant pour faire un beau paquet cadeau afin que le paquet puisse être glissé sous le sapin
NeverGetOld dit:Comme l'un des jeux choisi pour mon enfant est une précommande, j'attends d'être sûre que la date ne change pas avant de commander.
Bon courage. Au départ j'étais parti pour faire comme toi, puis j'ai renoncé. Trop de stress de passer par la case préco, surtout si comme toi on veut d'abord faire un joli emballage maison. Ça fait voyager pas mal le colis.

Du coup je me suis rabattu sur des jeux déjà disponibles. Il y en a des très bien aussi.

Moi mes petits enfants vivants en France, ils auront droit à un paquet maison
Chakado dit:NeverGetOld dit:Comme l'un des jeux choisi pour mon enfant est une précommande, j'attends d'être sûre que la date ne change pas avant de commander.
Bon courage. Au départ j'étais parti pour faire comme toi, puis j'ai renoncé. Trop de stress de passer par la case préco, surtout si comme toi on veut d'abord faire un joli emballage maison. Ça fait voyager pas mal le colis.![]()
Du coup je me suis rabattu sur des jeux déjà disponibles. Il y en a des très bien aussi.
J'ai une solution de replis, au cas où =) Et puis si la date ne change pas, je devrai pouvoir être dans les temps quand même

No stress, tout va bien se passer

D'autant qu'avec la livraison express, je reçois le colis le lendemain de la commande (Maintenant que j'y ai goûté, je vais avoir du mal à m'en passer ^^)
bouqoss dit:Prunelles dit:bouqoss dit:vous avez reçu le mail de Scand1sk avec les codes de réductions des boutiques partenaires? J'ai rien vus passé même dans les spams
Oui il l'a même envoyé plusieurs fois ! Je te l'envoie par MP
Génial, merci
Attention, le code de la boutique qui commence par J est individuel et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Je regarderai ce soir les personnes qui m'ont signalé ne pas avoir reçu le mail pour leur renvoyer leur code individuel par MP.
J’ai trouvé le cadeau mais il n’est pas encore dispo, j’espère qu’il va bientot arriver en boutique…
J’ai acheté des sucettes en chocolat pour mes enfants mais bon… Noël c’est dans longtemps, je les ai mangées
Je m’en vais leur en acheter d’autres
T’as bien raison … faut se faire plaisir aussi.
Prunelles dit:J'ai acheté des sucettes en chocolat pour mes enfants mais bon... Noël c'est dans longtemps, je les ai mangées
Surtout que le chocolat belge .... MIAM ! Mais je ne suis pas un de tes enfants

Prunelles dit:J'ai acheté des sucettes en chocolat pour mes enfants mais bon... Noël c'est dans longtemps, je les ai mangées
Je m'en vais leur en acheter d'autres
Prunelles, fournisseur officiel de caries !

Je tiens à préciser pour mes enfants de cette année que la lutine n’était pas dans le colis que j’ai envoyé
Au cas où vous en voudriez une aussi, hein !
Dommage je croyais que c’était un nouveau jeu haba
Chocolats achetés, bon, reste à trouver les jeux par contre…
Wahou, on sent de la motivation et du budget chez certains.
Je m’excuse d’avance auprès de mon enfant qui recevra son jeu directement envoyé par le marchand.
Ou pas.
C’était les cadeaux d’il y a deux ans quand mon Père-Noël était mon enfant…
Maintenant la crise est passée par là, j’ai dû changer de papier cadeau !
Bah c’est du plus pas trop important qui fait plaisir
Personnellement j’ai reçus un peu des deux : colis directement de la boutique ou emballés avec soin, bah les deux font plaisir
En fait le seul truc que j’aurais à regretter sur le fait de passer par les boutiques, c’est qu’elles n’emballent pas dans du papier cadeau, du coup on doit garder le carton marron sous le sapin. Par contre tu peux être sur que le jeu est bien protégé