[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

En fait n’hésitez pas à demander pour le papier cadeau ! Certaines boutiques le font 8)

Je viens de voir que les derniers messages répondent à une interrogation :
Est ce que l’on peut envoyer les cadeaux directement de la boutique en ligne.
Merci pour vos réponses anticipées… :mrgreen:

Bon moi j’ai un Père Noël télépathe : il a trouvé un super cadeau pour moi (à priori), sans me poser aucune question ! :shock:
Soit il est très fort, soit il va se planter…
Mais non : il est super fort, c’est le Père Noël après tout ! :D

J’ai trouvé mon Papa Noël. Qui est aussi Maman dirait-on. 8)

Prunelles, sais-tu quelles sont les boutiques qui font des paquets ? C’est toujours un cruel dilemne pour moi, mais faire passer par chez moi pour rajouter chocolat et paquet et réexpédier je trouve ça cher (et mine de rien, pour10 à 15€ de budget je préfère ajouter un p’tit jeu, de manière peut-être un peu égoïste : ça me fait vachement plus triper de choisir le bon jeu, de peut-être faire découvrir quelque chose, que d’acheter des confiseries au pif (parce que je n’en achète jamais pour moi, donc je sais pas ce qui est bien), de faire des paquets et la queue à la poste).
Bon, comme ça à l’air vraiment un peu dans le package de base cette année, je vais ptet m’y mettre quand même pour ne pas décevoir mon petit enfant.

cycyx dit:Bon moi j'ai un Père Noël télépathe : il a trouvé un super cadeau pour moi (à priori), sans me poser aucune question ! :shock:
Soit il est très fort, soit il va se planter...
Mais non : il est super fort, c'est le Père Noël après tout ! :D

Si tu as pas mal d'info dans ta ludo, avis, forum, etc il peut déjà être plutôt bien renseigné ! Le risque est peut-être un peu plus garnd mais le défi peut être vu comme plus amusant et surtout la surprise plus grande ;)
Su ce, bon courage pour patienter jusqu'à l'ouverture ! :lol:
lililice dit:Prunelles, sais-tu quelles sont les boutiques qui font des paquets ? C'est toujours un cruel dilemne pour moi, mais faire passer par chez moi pour rajouter chocolat et paquet et réexpédier je trouve ça cher (et mine de rien, pour10 à 15€ de budget je préfère ajouter un p'tit jeu, de manière peut-être un peu égoïste : ça me fait vachement plus triper de choisir le bon jeu, de peut-être faire découvrir quelque chose, que d'acheter des confiseries au pif (parce que je n'en achète jamais pour moi, donc je sais pas ce qui est bien), de faire des paquets et la queue à la poste).
Bon, comme ça à l'air vraiment un peu dans le package de base cette année, je vais ptet m'y mettre quand même pour ne pas décevoir mon petit enfant.

Je crois que sur le site qui a un nom de forme géométrique il propose le papier cadeau.
lililice dit:Bon, comme ça à l'air vraiment un peu dans le package de base cette année, je vais ptet m'y mettre quand même pour ne pas décevoir mon petit enfant.

Ah ? De mon côté, je suis comme toi, je préfère rajouter un petit jeu qu'une boîte de chocolats. Donc bon, sache que si tu ne le fais pas, tu ne seras pas la seule :D

Chaque PN fait comme il veut, comme il peut, hein !! :oops:
Bon je viens d’appeler les boutiques partenaires pour les emballages cadeaux :
L… ne le fait pas
Le Meeple orange va le mettre en place en fin de semaine
La boutique avec la forme dedans le propose d’office (il faut cocher une case)
…ex OK (case à cocher)
Et je n’ai pas encore pu avoir la dernière en ligne

perso j’avais lâché une poignée de chocobon noël dernier dans le colis.
Y’a rien d’obligatoire à ce niveau là, des fois moi je préfére presque une petite carte et mot personnalisé qu’une abondance de cadeau (bien que j’aime bien aussi la surabondance de cadeau ! :D)

Père-Noël , ne te sens pas obligé de m’envoyer des huîtres çà alourdirait les frais de port :)

Prunelles dit:Chaque PN fait comme il veut, comme il peut, hein !! :oops:
Bon je viens d'appeler les boutiques partenaires pour les emballages cadeaux :
L... ne le fait pas
Le Meeple orange va le mettre en place en fin de semaine
La boutique avec la forme dedans le propose d'office (il faut cocher une case)
...ex OK (case à cocher)
Et je n'ai pas encore pu avoir la dernière en ligne

J-S le fait si demande lors du passage de la commande
https://twitter.com/JumanjiShop/status/ ... 7023347712

Merci !!

Perso, pareil pour moi: je préfère recevoir un “p’tit” jeu en + plutôt que des chocolats.
A mon papa Noël qui est, au passage, le plus grand, le plus beau et le plus fort des papas Noël, il a la grande classe et joue le jeu à fond (excusez le mauvais jeu de mot complètement involontaire lol!)

Prunelles dit:Père-Noël , ne te sens pas obligé de m'envoyer des huîtres çà alourdirait les frais de port :)

Sans les coquilles, ça va...

:shock: Bon… envoie au moins les perles quitte à avoir les huîtres !

Avec une boîte d’Abyss tu aurais plein de perles.

Ah… Bruno Cathala… il a même réussi à me faire aimer les monstres !

Avec une boîte d'Abyss tu aurais plein de perles.

:mrgreen:
et avec une boîte de

t'aurais les boules :kwak:

Un auteur que j’aime beaucoup…
il a fait fort dernièrement, deux jeux à succès en même temps :shock: