[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Je soupçonne quand même cripure d’avoir été faire un stage chez Enpassant il y a peu de temps ! :D

"J’ai tout mangé le chocolat
J’ai tout fumé les Craven A
Et comme t’étais toujours pas là
J’ai tout vidé le Rhum Coca "
LaLaLaLaLaLaLaLaaaa

Mille excuses à mon enfant, je pars te racheter des chocolats avant d’envoyer le colis, car j’ai craqué, et j’ai tout mangé… :roll: :roll: :roll:

Ah mince, je n’ai pas pensé à préciser à mes PNs que je ne voulais pas de bingos ! PNs, vous m’entendez ??

NeverGetOld dit:"J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca "
LaLaLaLaLaLaLaLaaaa

Mille excuses à mon enfant, je pars te racheter des chocolats avant d'envoyer le colis, car j'ai craqué, et j'ai tout mangé... :roll: :roll: :roll:

Tiens, toi aussi ? :mrgreen:

Bon, je vois qu’il y a quand même des gens plus rapides que d’autres pour trouver les cadeaux et leur Père Noël…
Z’êtes pas drôles, ça va trop vite, c’est comme si Noël était déjà fini !
Cela dit, on peut multiplier les étapes. Prochain défi : trouver le père Noël de son père Noël et l’enfant de son enfant…

Meuh non il y a encore plein de façons de s’amuser ! Moi par exemple je vais poster un élément du jeu par jour à mes enfants :twisted:

le jeu dev rait etre complet au mois d’aout ! trop cool
LLOOLL

Si Prunelles offre Twin It, demain ses petits nenfants sont au parfum ! :D

Oui mais c’est que je rechéflis fort dans mon cerveau et j’ai choisi d’offrir des puzzles 20 pièces :-P

Pour ma première participation je me suis un peu laché. Deux jeux, emballés, et une petite surprise sucrée. Espérons que ça plaira à mon nenfant!

ben moi aussi 1ère participation et dans ma hotte pour mon “nenfant” bien sage un bon gros jeu qui pèse son pesant de matos accompagné d’une p’tite surprise :?:

Les Pères Noël qui ont déjà fini, tout envoyé etc. sont les plus cruels.
En tant que petit nenfant, je m’imagine mal tenir jusqu’au 19 décembre avec un paquet cadeau sous mon nez tous les jours.
Bande de sadiques.

Oui mais c’est tellement bon :-P

Chakado dit:Les Pères Noël qui ont déjà fini, tout envoyé etc. sont les plus cruels.
En tant que petit nenfant, je m'imagine mal tenir jusqu'au 19 décembre avec un paquet cadeau sous mon nez tous les jours.
Bande de sadiques.

Je n'y avais pas pensé !
Il faut vite que je trouve la petite gâterie à ajouter pour pouvoir expédier tout ça ! :twisted:

En tant que papa Noël, les cadeaux sont trouves
Ils sont emballés
Je vais attendre un peu avant d envoyer histoire de ne pas être trop sadique avec mes petits n enfants
Reste aussi a prévoir le colis avec tout ce qui va bien dedans

Salut à tous
Je crois que ça y est, j’ai rattrapé mon retard dans la lecture de ces nombreux messages.
Je suis actuellement en recherche intense pour mon enfant, et je crois que j’ai fait peur à mon Père Noël avec mes 2 premiers messages, c’est le silence radio depuis qu’il m’a confirmé les avoir reçus (en même temps 25 pages sur les jeux coopératifs et 300 jeux dans la ludo, je comprends qu’il ait peur).
Bon, en fait je crois savoir qu’il a contacté mon mari, mais ça peut être une blague de ce dernier, donc rien n’est moins sûr, et même si c’est vrai, je n’en sait pas plus.
Il me tarde le jour de l’ouverture.
a ce propos, si des Toulousains (ou alentour) sont intéressés, on peut proposer une soirée chez nous.

LorDjidane dit:J'ai trouvé mon Papa Noël. Qui est aussi Maman dirait-on. 8)

Bien joué mon enfant, je suis démasqué ! :china:
Reste à trouver le mien maintenant, mais je n'ai aucune piste...

Ma première Mère Noël !
Ma gentille Mère Noël !
Tu vas bien Agazirce ? Je ne te voyais pas, je me demandais si tu participais cette année pour faire un nouvel heureux :D

Pour l’instant mon père noël me laisse très peu d’indice (j’ai une piste quand même) , on verra bien dés qu’on intensifiera les discussion ! :)

Narsir dit:Ma première Mère Noël !
Ma gentille Mère Noël !
Tu vas bien Agazirce ? Je ne te voyais pas, je me demandais si tu participais cette année pour faire un nouvel heureux :D

Certains se font discrets pour ne pas se faire prendre mais sont bien là depuis le début ;-)