[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Je serai bientôt prêt également !

Je vois les étoiles et lis l’impatience dans le regard de mon cher enfant !

Prunelles dit:
Certains se font discrets pour ne pas se faire prendre mais sont bien là depuis le début ;-)

Hé mais c'est de la triche, ça !
Comment on fait, nous autres pauvres petits nenfants, pour trouver nos papas Noël, après ?
Bon, je note le nom des nouveaux suspects et je retourne enquêter...

J’en profite pour remercier Scand1sk d’avoir renvoyé l’info concernant les boutiques. Et je le fais ici plutôt que par réponse à son MP pour éviter de saturer sa boîte (si tout le monde lui envoie un message pour dire ‘merci!’).
Je n’utiliserai la boutique en ligne que si la petite boutique en dur dans mon village n’arrive pas à me fournir…
Merci Scan! Et bisous à mon Papa Noël qui se creuse encore les méninges dirait-on et à ma petite chérie d’enfant gâtée qui est très curieuse… :lol:

:)
Pas mal le père Noël de kokaz :lol:

Je viens de me faire démasquer !!
De mon coté, je vais aussi privilégier ma crémerie habituelle, j’attends leur réponse concernant la disponibilité du cadeau que j’ai choisi. Faut que je trouve aussi un joli papier cadeau et fasse une belle lettre. Il y encore un peu de boulot …
Un énorme merci à scand1sk pour l’organisation de cet évènement.

Narsir dit:Ma première Mère Noël !
Ma gentille Mère Noël !
Tu vas bien Agazirce ? Je ne te voyais pas, je me demandais si tu participais cette année pour faire un nouvel heureux :D

Salut Narsir
Bien évidemment que je rempile :)
J'ai été bien occupée ces derniers temps d'où mon silence radio sur le forum, mais je lisais un peu.
Et puis il faut bien que mon enfant ait une chance de me découvrir.
S'il ne sait pas que j'existe, c'est juste mission impossible :).

Ah je crois que j’ai trouvé le cadeau, mais comment dire? Il y a une grande pression de se dire “ok c’est bon vas y valide la commande” parce qu’a ce moment là j’entend “t’es sur que ça lui plaira?” donc j’hésite, je repose la souris. Mais voila je me dis que c’est ce jeu là qu’il lui faut “et si ça ne lui plait pas?” AAAh au secours!! il ne veux pas me laisser tranquille, faite le taire!!!
:pouicboulet:

Au pire il t’en voudra jusqu’à l’année prochaine, c’est pas bien grave ! :P
Non mais faut arrêter hein ! Ton enfant saura que tu as pris du temps pour lui et c’est ça qui compte !
Bon, je m’en reverifier une énième fois la ludothèque de mes enfants… Et si…?

P’tain mon renne, excité comme un pou, est parti avec le cadeau pour ma belle-mère :shock:
L’en pouvait plus d’attendre ce satané renne :twisted:
C’est une jeune recrue, tout feu, tout flamme, n’en fait qu’à sa tête.

Bon je lui en veux pas trop c’est son premier Noël du Webludique mais quand même et faut surtout pas compter sur ces gauchistes de lutins alors eux je les retiens tiens :twisted: :twisted:
Ouaip mon “nenfant” ne m’en voudra pas trop j’espère…
Y’a le problème de ce supplément que j’avais glissé pour belle-maman :

Ben ouais elle s’appelle Denise ma belle-maman :oops:
Bon je ferais mieux le Noël prochain… 8)

@Cripure
Ce qui veux dire que ta belle maman va jouer à Relic?
Rock n roll :pouicgun:

Allez ca y est le choix est arrêté et la commande passée pour le cadeau de mon enfant.
Je suis à peu près certain que ce jeu lui conviendra. A tel point que j’ai checké une dizaine de fois sa ludothèque en deux jours tellement persuadé qu’il ne pouvait que déjà posséder ce jeu :mrgreen:
Maintenant l’objectif est de lui faire parvenir au plus vite pour bien le faire souffrir :twisted:
En plus, mon PN a enfin donné signe de vie le WE dernier. Donc tout roule !
Et je confirme ce que dit Prunelles, certaines personnes évitent de trop intervenir ici pour ne pas se griller 8)

Bonjour les enfants! Et puis les PN ! Et puis les MN !
Ayé, j’ai acheté le papier cadeau :wink: J’ai failli acheté des rouleaux de papier alu mais c’est pas bien pour la planète alors que l’essuie-tout c’est bien, c’est bio-dégradable et tout ça. Si ça colle pas bien, je rajouterai de la glue :mrgreen:

Bon bon bon
Je ne connais pas assez les gens du forum pour chercher moi même mon père noël.
Si je vous dis :
Un habitué (voire un pilier) du forum
Un homme
Qui vient d’avoir un enfant (il y a moins de 10 jours à priori)
Ça vous évoque quelqu’un ?

Ah ben non ce serait trop facile hein ;) Mais tu relis les 60 pages du topic tu vas trouver, allez courage ! :^:

Bon, allez je vais quand même t’aider, c’est Noël après tout :
- je ne suis pas un homme
- je n’ai pas eu de nouvel enfant dans les 9 dernières années
:clownpouic:

Je pense que ta réponse est quelque part sur ce forum… sur ce sujet peut être même. … moi j’ai ma petite idée. …
Mais bon ne me demande rien car la dénonciation de père Noël est hors de prix ces temps ci.

Moi-aussi je t’aide: j’ai eu un enfant, il y a moins de 60 jours. Mais je ne suis pas un pilier du forum, et je ne suis pas un homme.

blublugrublu dit:Bon bon bon
Je ne connais pas assez les gens du forum pour chercher moi même mon père noël.
Si je vous dis :
Un habitué (voire un pilier) du forum
Un homme
Qui vient d'avoir un enfant (il y a moins de 10 jours à priori)
Ça vous évoque quelqu'un ?

Carrément !
Prunelles dit:Bonjour les enfants! Et puis les PN ! Et puis les MN !
Ayé, j'ai acheté le papier cadeau :wink: J'ai failli acheté des rouleaux de papier alu mais c'est pas bien pour la planète alors que l'essuie-tout c'est bien, c'est bio-dégradable et tout ça. Si ça colle pas bien, je rajouterai de la glue :mrgreen:

L'essuie tout c'est très bien. Ça peut servir de mouchoir pendant l'ouverture de cadeaux....tellement d'émotions à ce moment.

Oooohhh mon ptit elijah29. Comment ça va ?
Allez plus que quelques jours à être sage et tu pourras ouvrir ton monopoly Bretagne. Patience…