Dit fièrement celui qui attend avec impatience son “Oui-Oui se promène dans la forêt” pouic qui sifflote
Depuis le temps que je l’attends cet épisode de oui - oui
![]()
C’est bon, le cadeau convoité pour mon enfant sera dispo la semaine prochaine ![]()
Ca tombe bien, sinon je n’avais pas d’autre choix que de lui offrir Space Hulk…
Raaah ! Déjà la moitié (ou presque) des cadeaux ont été trouvés ! Vous êtes trop rapides. J’en profite pour féliciter publiquement mon petit Papa Noël pour sa patience et sa persévérance qui lui ont permis de trouver chaussure à mon pied.
Moi, je suis encore en train de ramer. Syndrome de la première participation, sûrement.
Prunelles dit:...Bon, je m'en reverifier une énième fois la ludothèque de mes enfants... Et si...?
Yoker dit:... j'ai checké une dizaine de fois sa ludothèque en deux jours...
Idem ici. J'ai eu tellement peur qu'elle ait déjà mon cadeau que j'ai revérifié sa ludothèque un certain nombre de fois. Le problème c'est que cette ludothèque est déjà conséquente (380 jeux!), donc ça prend du temps...
Prunelles dit:Bon, allez je vais quand même t'aider, c'est Noël après tout :
- je ne suis pas un homme
- je n'ai pas eu de nouvel enfant dans les 9 dernières années
Moi je suis un homme.
J'ai eu un nouvel enfant il y a exactement dix... ans
Par contre, je ne crois pas que l'on puisse dire que je suis un pilier du forum!
blublugrublu dit:Bon bon bonBon évidemment il y a scand1sk qui correspond à la description. Mais ça me parait un peu énorme donc je l'ai éliminé d'office (à tort ?)
Je ne connais pas assez les gens du forum pour chercher moi même mon père noël.
Si je vous dis :
Un habitué (voire un pilier) du forum
Un homme
Qui vient d'avoir un enfant (il y a moins de 10 jours à priori)
Ça vous évoque quelqu'un ?
Scand1sk est papa depuis un peu plus de 10 jours… Allez, relis toutes les pages, essaie encore ! (dit la Dictée Magique)
Bokomeme je t’aime.
Si.
Dis mon cadeau.
Steuplé.
Temdès dit:Idem ici. J'ai eu tellement peur qu'elle ait déjà mon cadeau que j'ai revérifié sa ludothèque un certain nombre de fois. Le problème c'est que cette ludothèque est déjà conséquente (380 jeux!), donc ça prend du temps...
Extensions comprises?
C'est une question comme ça en passant...
elijah29 dit:Bokomeme je t'aime.
Si.
Dis mon cadeau.
Steuplé.
Bon mon petit nenfant.... vu que tu es très impatient, j'ai décidé de te dévoiler ton cadeau. Dommage il n'y aura pas trop de surprise, mais bon si tu veux que ce soit ainsi...
Donc voilà j ai voulu innover, trouver un truc auquel tu ne t'attends pas, un truc original....
Ça se passe ici http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... al-0/infos
J'espère que ton cadeau te plaira.
Bises mon enfant.
Eh bien moi j’ai démasqué mon père Noël
(pas assez noyé l’poisson)
, j’ai trouvé le cadeau pour mon ti n’enfant (reste plus que les bricoles) et mon père noël a trouvé mon cadeau. Que demandé de plus ?
Elle est pas belle la vie ?
Mon Père Noël a trouvé mon cadeau semble-t-il, effectivement en interrogeant mon mari.
Pour mon enfant, c’est toujours en cours de reflexion, d’autant que je voudrais éviter sa liste de souhait.
Vivement le 19/12!
bokomeme dit:elijah29 dit:Bokomeme je t'aime.
Si.
Dis mon cadeau.
Steuplé.
Bon mon petit nenfant.... vu que tu es très impatient, j'ai décidé de te dévoiler ton cadeau. Dommage il n'y aura pas trop de surprise, mais bon si tu veux que ce soit ainsi...
Donc voilà j ai voulu innover, trouver un truc auquel tu ne t'attends pas, un truc original....
Bises mon enfant.
Yeah !
Vivement !
lilili90 dit: et mon père noël a trouvé mon cadeau.
Tes cadeaux ! Tes !!
guilou05 dit:Temdès dit:Idem ici. J'ai eu tellement peur qu'elle ait déjà mon cadeau que j'ai revérifié sa ludothèque un certain nombre de fois. Le problème c'est que cette ludothèque est déjà conséquente (380 jeux!), donc ça prend du temps...
Extensions comprises?![]()
Astuce: on peut trier les ludothèques par ordre alphabétique
lilikiwi dit:guilou05 dit:Temdès dit:Idem ici. J'ai eu tellement peur qu'elle ait déjà mon cadeau que j'ai revérifié sa ludothèque un certain nombre de fois. Le problème c'est que cette ludothèque est déjà conséquente (380 jeux!), donc ça prend du temps...
Extensions comprises?![]()
Astuce: on peut trier les ludothèques par ordre alphabétique
Et c'est maintenant qu'elle le dit!!!! Arrrrgggghhhh.......
elijah29 dit:bokomeme dit:elijah29 dit:Bokomeme je t'aime.
Si.
Dis mon cadeau.
Steuplé.
Bises mon enfant.
Yeah !
Vivement !
Moyenne de 7,92 sur Tric Trac tout de même! Cela ne doit pas être un mauvais jeu!
C’est tellement gros que j’aurai dit que c’est ça. Mais il y a toujours une marge d’erreur…
elijah29 dit:lilili90 dit: et mon père noël a trouvé mon cadeau.
Tes cadeaux ! Tes !!
Voui voui voui