[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Prunelles dit:Moi j'ai engagé des meeples oranges qui vont travailler sur la bay quand ils n'ont pas tout ce qu'il faut.
J'aurai aimé faire travailler le renard zébré près de chez moi mais mes enfants ont des goûts trop experts pour que ça arrive dans les temps ;)

Un meeple orange? Un renard zebré? Mais tu fumes quoi Prunelles pour voir des choses comme ça? :mrgreen:
Eyridïl dit:Je crois...oui, enfin je suis quasi sûr...que j'ai trouvé mon père noël ! :D
Et même le kdo mon n'enfant ! :mrgreen:

Zut, j'aurais parié sur toi comme Père Noël mais mon cadeau n'a pas encore été cliqué truové... (clic ?)

Ça, c’est l’effet du chocolat belge ! :mrgreen:

Tiens je vais donner quelques nouvelles.
J’ai trouvé mon cadeau pour mon enfant. Il est même en acheminent. Mais il ne le sait pas encore (pas cliqué sur les icônes). De toute façon je joue au sadique avec lui. Il ne m’a pas trouvé (il aurait pu même si je ne poste pas trop souvent).
Voila je ne peux trop en dire de plus.

Est-ce que tu es du genre à aller très loin pour poster ton colis histoire de tromper ton enfant ? :mrgreen:

Quelle bonne idée Prunelles! Je n’y avais pas pensé l’année passée mais c’est ce que je vais faire cette année!

J’ai fini de jouer au père Noël !
A voir les efforts que tout le monde fait ici, j’ai un peu honte d’avoir fait envoyé directement mon cadeau par le marchand, même pas emballé. Mias ça devrait plaire à mon enfant, alors ça va, je n’ai pas trop mauvaise conscience.

11ème jour.
L’enquête continue, mais je ne sais toujours pas qui est mon Père Noël.
Le bonhomme est très prudent et prend garde à ne laisser aucune empreinte sur les lieux de ses méfaits.
Le profilage des experts de Scotland Yard conclut à une personalité narcissique et sadique. Malheureusement, cette description semble correspondre à à peu près tout le monde ici.
Je ne m’avoue cependant pas vaincu. Il va forcément se trahir dans sa prochaine lettre.
Mais penser qu’il est là, quelque part… que peut-être il m’épie et me lit en ce moment-même…

:lol: excellent

11ème jour.
L'enquête continue, mais je ne sais toujours pas qui est mon Père Noël.
Le bonhomme est très prudent et prend garde à ne laisser aucune empreinte sur les lieux de ses méfaits.
Le profilage des experts de Scotland Yard conclut à une personalité narcissique et sadique. Malheureusement, cette description semble correspondre à à peu près tout le monde ici.
Je ne m'avoue cependant pas vaincu. Il va forcément se trahir dans sa prochaine lettre.
Mais penser qu'il est là, quelque part... que peut-être il m'épie et me lit en ce moment-même...

:kwak: :kwak: :kwak: :kwak: :kwak:

Essaie avec Les lettres de Whitechapel, demande-lui s’il est passé par tel post et inscrit-le sur ton calepin ;)
Et sinon, moi je dis bravo à ton PN :P

Devinez ce que je reçois demain… :kingpouic:

Les impôts ?

:evil: :twisted:
Qui sait ? Si je leur propose une partie de cubes en bois, ça pourrait plaire ?

DU CHOCOLAT !!!

C’est ça ! J’ai commandé du chocolat suisse pour égarer mes petits enfants :1900pouic:

NeverGetOld dit:Comme l'un des jeux choisi pour mon enfant est une précommande, j'attends d'être sûre que la date ne change pas avant de commander.
Ce serait dommage que la livraison arrive trop tard...
D'autant que je souhaiterai que le colis passe par chez moi avant pour faire un beau paquet cadeau afin que le paquet puisse être glissé sous le sapin :D

Je m'auto-cite pour dire que le jeu en précommande est finalement dispo plus tôt que prévu. Trop cool ! Du coup, commande passée.
Et livraison prévue chez mon enfant courant Décembre :)
Deux solutions s'offrent maintenant à moi... Soit j'attends, et je fais une livraison d'ici une semaine/10 jours pour que mon enfant ne soit pas tenté d'ouvrir le cadeau, soit je joue la sadique, et je l'envoie dès réception pour torturer mon enfant qui sera tenté d'ouvrir le cadeau à chaque fois qu'il le verra...
Mouahahahahahaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon Papa Noël en une journée il a trouvé le cadeau et il l’a envoyé :D , si ça c’est pas de l’efficacité :mrgreen:
pour mon petit , ça avance doucement mais surement :^:

Ho y a un enfant qui à reçu son cadeau!!! ça va être dur d’attendre jusqu’au 19 décembre!

Et je récupère le mien demain à la poste.