L’attente va être très longue pour vous ![]()
Je suis démasqué… Mais je n’ai toujours pas identifié mon Père Noël…
Damned je me suis fait démasqué. Bravo à mon enfant ![]()
Prunelles dit:Devinez ce que je reçois demain...
Pas mon cadeau en tout cas !
Il est trouvé, mais je le garde encore au chaud...
Et plus le temps passe, moins j'ai envie de l'envoyer...
Peut-être que ton PN t’a offert le même… Dis-moi lequel c’est et je te répondrai ![]()
Idem, me suis fais démasquer ca y est! Bien joué petit nenfant! ![]()
Prunelles dit:Peut-être que ton PN t'a offert le même... Dis-moi lequel c'est et je te répondrai
Bien sûr ! Il s'agit de %../§!à@^^...?....... bîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî
(zut, la ligne est mauvaise, c'est loin la Belgique)
C’moi qui ai reçu mon cadeau.
'fin mon colis…
Il a fallu que je dise à ma femme de le planquer avant que je rentre du boulot.
Pis j’ai trouvé/commandé les cadeaux pour mes enfants.
Propunier dit:Idem, me suis fais démasquer ca y est! Bien joué petit nenfant!
En revanche tu as toujours des doutes sur ton PN...
Démasqué également ! Et j ai quelques suspicions sur mon père Noël.
blublugrublu dit:Propunier dit:Idem, me suis fais démasquer ca y est! Bien joué petit nenfant!
En revanche tu as toujours des doutes sur ton PN...
Non, zéro piste
hop reçu aussi ! Avec en plus un indice pour trouver mon papa noël … encore un peu de recherche et ça devrait le faire ![]()
ça y’est mon renne est parti
vous dis pas le poids du traineau ![]()
page 66 : créneau idéal pour sortir le kiosque…
Mes excellents PN Laurent36 et Nicobanana ont en effet été démasqués le même soir, grâce aux indices qu’ils ont plus ou moins involontairement laissés derrière eux.
Je salue leur incroyable promptitude à me trouver quelque chose alors que moi-même n’ai plus aucune idée de ce qui pourrait compléter ma ludothèque…
Pour mes enfants à moi, tout se passe bien, ils sont tout à fait concis dans leur réponses, assez absents, et absolument pas intéressés par la quête du PN.
Les années se suivent et ne se ressemblent guère…
Vos bonds et rebonds sur ce sujet étaient très amusants à suivre, en tous cas ![]()
Je me réveille bien tard (pas cliqué sur surveiller le sujet - quel boulet !) et je viens de remplir ma fiche descriptive (même si je me suis inscrit dans les temps).
Du coup, c’est trop tard ou il faut juste un peu de temps pour avoir un enfant à gâter ? ![]()
Ça y est, j’ai commandé le (les) cadeaux de mon petit n’enfant.
Prunelles dit:C'est ça ! J'ai commandé du chocolat suisse pour égarer mes petits enfants
Attention, cette démarche frise l'usurpation d'identité!
A défaut d'avoir déjà le cadeau, j'ai les chocolats qui rempliront les vides du paquet! Qui sera l'heureux élu/heureuse élue...? En tout cas, il/elle ne m'a pas encore démasquée...
sgtpepere dit:Je me réveille bien tard (pas cliqué sur surveiller le sujet - quel boulet !) et je viens de remplir ma fiche descriptive (même si je me suis inscrit dans les temps).
Du coup, c'est trop tard ou il faut juste un peu de temps pour avoir un enfant à gâter ?
Je vois ça avec le PN en chef et je dis ! En attendant, je te contacte par MP
Au pire je peux faire l’enfant à gâter ^^
A y est! Enfin comment dire sans que mon enfant me grille? J’ai fait ce que j’avais à faire voila! J’attendrais un peu avant de le mettre sur le site.
Mode ninja!