[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Je crois avoir trouvé mon PN! :D
Merci à lui pour les indices…si c’est bien lui…en fait je n’ai aucune certitude…MINCE! :(

Propunier dit:Je crois avoir trouvé mon PN! :D
Merci à lui pour les indices...si c'est bien lui...en fait je n'ai aucune certitude...MINCE! :(

Si tu veux un indice qui peut t'aider (ou pas): Je ne suis pas ton Père Noël, mais je l'ai été avant qu'il y ai eu les retirages.
NicoSan dit:J'ai fini de jouer au père Noël !
A voir les efforts que tout le monde fait ici, j'ai un peu honte d'avoir fait envoyé directement mon cadeau par le marchand, même pas emballé. Mias ça devrait plaire à mon enfant, alors ça va, je n'ai pas trop mauvaise conscience.

C'est toi mon Papa Noël ? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
Je le trouverai un jour, je le trouverai ^^
(Oui parce que mon investigation première était totalement fausse, j'étais à côté de la plaque, mais complet ^^)
bouqoss dit:
Merci à lui pour les indices...si c'est bien lui...en fait je n'ai aucune certitude...MINCE! :(

Si tu veux un indice qui peut t'aider (ou pas): Je ne suis pas ton Père Noël, mais je l'ai été avant qu'il y ai eu les retirages.

Mince! Et tu crois que j'ai perdu au change? Parce que mon PN actuel est au top! (ID vérifiée et validée)
Propunier dit:
bouqoss dit:

Mince! Et tu crois que j'ai perdu au change? Parce que mon PN actuel est au top! (ID vérifiée et validée)

Biensur! Je suis le meilleur des papa nowel. Enfin non c'est mon papa nowel qui le meilleure de tout les papa nowel. Je suis donc deuz'
bouqoss dit:
Propunier dit:
bouqoss dit:

Biensur! Je suis le meilleur des papa nowel. Enfin non c'est mon papa nowel qui le meilleure de tout les papa nowel. Je suis donc deuz'

Et bien si tu veux envoyer un cadeau en souvenir de cette belle période de chaos d'attribution des nenfants (merci à scand1sk pour le boulot) n’hésites pas :D . Je comparerai la coolitude des PN avec joie :)
Propunier dit:
Bouqoss dit:
Propunier dit:Mince! Et tu crois que j'ai perdu au change? Parce que mon PN actuel est au top! (ID vérifiée et validée)

Et bien si tu veux envoyer un cadeau en souvenir de cette belle période de chaos d'attribution des nenfants (merci à scand1sk pour le boulot) n’hésites pas :D . Je comparerai la coolitude des PN avec joie :)

Hého je ne suis pas un garçon facile moi! Je suis fidèle
bouqoss dit:
Propunier dit:
Bouqoss dit:

Hého je ne suis pas un garçon facile moi! Je suis fidèle

On est voisin, ça ne compte donc pas pour toi? :'(

Moi je vous admire à (essayer de) trouver votre PN, personnellement, je n’ai aucune idée, aucun indice, et je ne sais même pas comment je pourrais le trouver. :)
Un peu comme le vrai.

Chers Père-Noël,
Si jamais il vous manque une tit’ idée de rien du tout, je viens de craquer sur Pièces montées!
Il a l’air drôlement goûteux ! Que ce soit la crème ou le chocolat !!
Bon, c’est pas le tout mais j’ai reçu des trucs que je dois emballer… :pouiclove:

NicoSan dit:Moi je vous admire à (essayer de) trouver votre PN, personnellement, je n'ai aucune idée, aucun indice, et je ne sais même pas comment je pourrais le trouver. :)

En fait c'est très facile de rester incognito en tant que Père Noël, et je crois que ceux qui se font démasquer sont surtout ceux qui le veulent bien. :wink:
Déjà, il y en a qui laissent leurs enfants leur poser des questions. Non mais quel irrespect. C'est moi qui pose les questions, ici !
Mais franchement, j'aimerais bien savoir comment se sont débrouillés ceux qui se sont fait démasquer "involontairement". Ils ont dû laisser des indices énormes...
Chakado dit:
NicoSan dit:Moi je vous admire à (essayer de) trouver votre PN, personnellement, je n'ai aucune idée, aucun indice, et je ne sais même pas comment je pourrais le trouver. :)

En fait c'est très facile de rester incognito en tant que Père Noël, et je crois que ceux qui se font démasquer sont surtout ceux qui le veulent bien. :wink:
Déjà, il y en a qui laissent leurs enfants leur poser des questions. Non mais quel irrespect. C'est moi qui pose les questions, ici !
Mais franchement, j'aimerais bien savoir comment se sont débrouillés ceux qui se sont fait démasquer "involontairement". Ils ont dû laisser des indices énormes...

Mon père Noël sur un autre sujet m'a dit: Fait attention toi sinon tu n'aura pas tes cadeaux!
Oui je pense qu'il voulait que je le démasque. Mais bon quand même c'était pas évident évident. J'ai dus recouper diverses informations pour être sur!
bouqoss dit:Enfin non c'est mon papa nowel qui le meilleure de tout les papa nowel. Je suis donc deuz'

Bonne réponse :wink:
bouqoss dit:
Mon père Noël sur un autre sujet m'a dit: Fait attention toi sinon tu n'aura pas tes cadeaux!
Oui je pense qu'il voulait que je le démasque. Mais bon quand même c'était pas évident évident. J'ai dus recouper diverses informations pour être sur!

:mrgreen: Encore heureux que je voulais que tu me démasques ! C'était un peu beaucoup flagrant :lol:
Sinon, moi la seule chose que je sais, c'est que mon PN est une MN... c'est déjà pas si mal :china:
Chakado dit:

Ça fait partie du jeu :)
On recherche celui qui recherche notre cadeau idéal, ça prolonge le plaisir...
D'ailleurs, nous sommes d'accord, quand on le trouve on ne dit pas qui c'est, pour que la personne ne soit pas éliminée de la liste des possibilités des autres ti'n'enfants :P
Bon en même temps, rassurez vous, je suis loin d'être Sherlock, et mon Père Noël ne se laisse pas piéger, il répond avec ambiguïté, même s'il ne poste pas souvent.
C'est bien ça ?

Dans le cadre de statistiques sur le Noël Webludique , j’aurais besoin que les Papa Noël Belge se manifestent ici même :mrgreen:

Les Mères-Noël françaises qui habitent en Belgique, ça rentre dans tes statistiques ?

J’ai racheté les chocolats pour mon enfant, les mêmes que ceux que je lui avait acheté et que j’ai mangé :-) Mais là, je les laisse dans le carton pour ne pas être re-tentée ^^

Cadeau de mon petit enfant reçu, chocolats achetés, petit bonus aussi.
Manque plus qu’à trouver un joli papier cadeau et une belle carte et je pourrais expédier (vite vite pour le faire souffrir :twisted: ).
Par contre, il ne m’a toujours pas démasqué cet idiot ! (et là j’imagine la tête de tous ceux qui n’ont pas encore démasqué leur PN :D ).
Du coté de mon PN, il est bien trop discret et peu bavard pour que je puisse le démasquer pour le moment. Pas grave je dois être un idiot moi aussi :D

Prunelles dit:Les Mères-Noël françaises qui habitent en Belgique, ça rentre dans tes statistiques ?

Ouai mais je recherche surtout ceux qui se font discrets ! :mrgreen:

:P
Je suis tellement discrète que je n’ai pas encore été démasquée par un de mes enfants (bon d’accord, il ne cherche pas beaucoup :roll: )