[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Ça cherche, ça cherche… la tension commence à devenir palpable.
Qui sera le dernier à démasquer son père Noël !

Moi, je suis belge … Et discret … Très discret … :mrgreen:

Mon arrière-grand-mère était belge.
J’ai donc 12,5% de sang belge, ça compte ?

kokaz13 dit:Moi, je suis belge ... Et discret ... Très discret ... :mrgreen:

Ne crois pas que tu vas m'échapper pour autant...

Je l'aurai, un jour... JE L'AURAI !

J’ai trouvé qui est mon PN 8)

J’ai juste trouvé qui était mon Petit Nenfant…

C’est déjà bien mon petit… :-D

Faut un début à tout :lol: :lol: :lol:

Prunelles dit:Je suis tellement discrète que je n'ai pas encore été démasquée par un de mes enfants (bon d'accord, il ne cherche pas beaucoup :roll: )

On doit avoir le même genre de petits enfants alors ! :mrgreen:

Cadeau reçu de mon Père Noël, cadeau trouvé, envoyé et reçu par mon enfant, tout se déroule selon le plan prévu 8)
Reste plus qu’à manger un peu de chocolat tout à l’heure et la vie sera absolument parfaite! :mrgreen:

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’expliquer comment procéder pour mettre une photo dans un post? N’ayant pas reproduit cette manoeuvre depuis l’année passée, j’ai oublié comment faire… :oops:
D’avance merci :)
EDIT: Et ce serait bien dommage de ne pas vous faire profiter de la vue réjouissante d’un beau cadeau qui briiiiiiille :mrgreen:

Hop
Ça ira plus vite qu’un long texte
http://m.youtube.com/watch?v=JdqNyOi2ZBk

Merci bokomeme!

Mais de rien…
;)

Alors voilà une première fournée:

Mmmm après avoir bien baladé mon petit nenfant, je crois que j’ai été démasqué…

Bien joué, petit nenfant ! :wink:

J’ai pas encore trouvé mon PN (il ne se laisse pas faire, malgré mes questions :)) et mon n’enfant ne semble pas chercher plus que ça à me demasquer (mais il est sans doute trop occupé à chercher le cadeau parfait pour son propre n’enfant).
Côté cadeau, mon PN a trouvé pour moi mais pas encore expédié, pareil de mon côté, cadeau choisi, pas encore expédié, et super contente parce que je vais pouvoir rajouter un bonus!

BatMÂnn dit:J'ai juste trouvé qui était mon Petit Nenfant...

Le chanceux ! J'espère qu'il savoure. :D
De mon côté, Père Noël démasqué... mais c'est de sa faute, il n'avait qu'à pas répondre à mes questions :twisted:
Mon enfant par contre ne me connaît pas encore, mais il semble chercher un tout petit peu plus que celui de l'an passé (qui s'est mis en tête de savoir qui j'étais le jour de l'ouverture des cadeaux ! )
Bon sinon, en ce moment, je suis en plein doute... Rouge ou bleu le papier cadeau ?

Demande à ton enfant… moi je pose la question “Quelle est ta couleur préférée” à mes petits enfants, parmi une liste de questions sur les jeux, et je choisis le papier cadeau en conséquence :kingpouic:

Bon, moi je tenterais bien une livraison à domicile chez un de mes enfants ce soir ! Pas pour lui apporter ses cadeaux, non, mais parce qu’il vient de recevoir Patchwork !! Dommage qu’il habite si loin… Pour me consoler, je vais manger une de ses sucettes en forme de Saint-Nicolas, na :bonnetpouic: