[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

doublon, ne pas cliquer comme un fou !!

AntoineG dit:Cadeau(x) pour mon enfant trouvés, reste à combler les ruptures boutiques et à poster le colis (carton trouvé !!) Et mon enfant est perspicace (ou je ne suis pas très doué)

Mon Père Noël à moi que j'ai trouvé ! Je suis perspicace, mais je ne suis pas complètement sûr des cadeaux que tu me destines...
Jérôme, qui trépigne

Bon, moi j’ai bien reçu mon Colis. Un grand merci à mon Père Noël.

Le paradoxe, c’est que maintenant je connais son nom et son adresse, mais toujours pas son Pseudo sur TT ! Je sais que c’est un homme (si j’en crois l’adresse du paquet… Mais sait-on jamais…).
Et puis je n’arrive pas à faire le lien entre mes souhaits et la taille des deux boites… Le mystère reste entier.

Laurent36 dit:Bon, moi j'ai bien reçu mon Colis. Un grand merci à mon Père Noël.

Le paradoxe, c'est que maintenant je connais son nom et son adresse, mais toujours pas son Pseudo sur TT ! Je sais que c'est un homme (si j'en crois l'adresse du paquet... Mais sait-on jamais...).
Et puis je n'arrive pas à faire le lien entre mes souhaits et la taille des deux boites... Le mystère reste entier.

Je te donne l'autorisation d'ouvrir, tu verras comme je t'ai gâté :)
ploufplouf007 dit:
Je te donne l'autorisation d'ouvrir, tu verras comme je t'ai gâté :)

Non mais ho ça va l'chalet ou bien?!? :evil:
L'ouverture des cadeaux c'est le 19! Comme on dit en Suisse: l'heure c'est l'heure! Avant c'est trop tôt, après c'est trop tard. :wink:
ploufplouf007 dit:Je te donne l'autorisation d'ouvrir, tu verras comme je t'ai gâté :)

C'est pas bien de me tenter ! Et puis tu n'es pas mon Père Noël, d'abord, Na ! Le mien il vient du nord, du vrai, le seul l'unique, celui où il y a des moules frites et des terrils, à moins qu'on y trouve des rennes, je ne sais plus vraiment.

Avec un peu de recul, la boite la plus grosse des deux me fait penser au format du dernier Ystari : Witness... A voir... Le 19/12 ! 13 jours à attendre.

Le Père-Noël me demande mon numéro de portable, vous croyez que je dois me méfier ? :-P

Ce soir j’ai allumé la télé pour la première fois depuis des mois . Et sur quoi je tombe ? Une pub pour le Monopoly qui finit sur cette question existentielle : “Que serait une famille sans Monopoly ?”
Devant cette question, je n’ai que deux alternatives :
- je vends la télé
- je rappelle les lutins de la poste pour vite glisser ce jeu indispensable à une vie de famille épanouie dans le colis de mes enfants (après tout, ils pourraient avoir besoin du dé à coudre pour pimper leur Patchwork)
N’empêche, leur pub elle est pas mal :-P

Ce soir j'ai allumé la télé pour la première fois depuis des mois . Et sur quoi je tombe ? Une pub pour le Monopoly qui finit sur cette question existentielle : "Que serait une famille sans Monopoly ?"
Devant cette question, je n'ai que deux alternatives :
- je vends la télé
- je rappelle les lutins de la poste pour vite glisser ce jeu indispensable à une vie de famille épanouie dans le colis de mes enfants (après tout, ils pourraient avoir besoin du dé à coudre pour pimper leur Patchwork)
N'empêche, leur pub elle est pas mal :-P

OUI OUI Prunelles vends la télé ou jette la, tu joueras plus :D :wink:

Moi ma télé elle me sert à … jouer. ;)

Prunelles dit:Le Père-Noël me demande mon numéro de portable, vous croyez que je dois me méfier ? :-P

J'aurais aussi besoin du code de ta Visa ... :kingpouic:

Je n’ai pas de Visa :)
Mais tu peux avoir celui de ma bancontact : mon compte est vide depuis que j’ai gâté mes enfants (les vrais et les faux hi hi hi)

J - 11

Encore 11 cadeaux à trouver - Encore 53 à expédier

Prunelles dit:j'ai gâté mes enfants (les vrais et les faux hi hi hi)

Des faux enfants? :shock:
Prunelles dit:
Mais tu peux avoir celui de ma bancontact : mon compte est vide depuis que j'ai gâté mes enfants (les vrais et les faux hi hi hi)

• mes enfants biologiques à moi
    - mes enfants du Noël TT
    - ceux dont je fais semblant d’être la Mère-Noël :-P
    - ceux qui sont mon Père-Noël et qui ont été mes enfants avant :-D
    - ceux…
    Bon, c’est quand le 19 déjà ? Ah oui, dans 11 jours !

Euh…
Quelqu’un pourrait me donner les codes promo du meeple orange en MP SVP ?
J’ai perdu le mail du tôlier…

OK

Cimer nellepru !

enri de :mrgreen: