Colis envoyé!
Mon travail de Papa Noël est fait !
Bon, j’avoue, je suis passé par des lutins d’une boutique X sur le net… Il n’y a donc pas de papier cadeau et de chocolat…
J’éspère que mon petit enfant n’en tiendra pas rigueur. Comme on dit, le plus important, c’est ce qu’il y a à l’intèrieur !
Et de ce côté là, je pense être pas mal ! Enfin, j’éspère… Hâte d’être à l’ouverture !!
Tiens ça ressemble a la réponse de mon papa Noël a 18:31
Donc serais tu mon papa Noël ![]()
Donc merci
darthphil59 dit:Tiens ça ressemble a la réponse de mon papa Noël a 18:31
Donc serais tu mon papa Noël
Donc merci
Mince...je crois que je suis grillé...
..
..
..
..
..
..
..
..
ou pas !
Moi mon Père Noël s’est dévoilé en me donnant son pseudo, mais je n’aurais jamais pu le trouver, il n’a que 2 message sur le forum de TT !
aliceloic dit:Colis envoyé!
Bon, j'avoue, je suis passé par des lutins d'une boutique X sur le net... Il n'y a donc pas de papier cadeau et de chocolat..J'éspère que mon petit enfant n'en tiendra pas rigueur. Comme on dit, le plus important, c'est ce qu'il y a à l'intèrieur !
![]()
Et de ce côté là, je pense être pas mal ! Enfin, j'éspère.... Hâte d'être à l'ouverture !!
大丈夫です
J - 10
Encore 9 cadeaux à trouver. 50 à envoyer !
J’ai reçu “mes” colis la semaine dernière
Et j’ai envoyé le miens hier ![]()
Maintenant y’a plus qu’à !
C’est une belle journée pour recevoir un colis je trouve ![]()
Et pour en recevoir deux ?
Moi ce sont les beaux-parents du Père-Noël qui vont m’apporter mes cadeaux ! Si c’est pas de l’organisation, ça !
Prunelles dit:Moi ce sont les beaux-parents du Père-Noël qui vont m'apporter mes cadeaux ! Si c'est pas de l'organisation, ça !
Exploitation à la poste belge !
Des vieux de plus de 100 ans obligés de travailler pour compléter leur retraite dérisoire !
A moins que le Père Noël ne se soit séparé de la Mère Noël et se soit trouvé une jeunette, du coup il peut avoir des beaux-parents plus jeune que lui... Tout fout le camp ma pov' Lucette.
LorDjidane dit:aliceloic dit:Colis envoyé!
Bon, j'avoue, je suis passé par des lutins d'une boutique X sur le net... Il n'y a donc pas de papier cadeau et de chocolat..J'éspère que mon petit enfant n'en tiendra pas rigueur. Comme on dit, le plus important, c'est ce qu'il y a à l'intèrieur !
![]()
Et de ce côté là, je pense être pas mal ! Enfin, j'éspère.... Hâte d'être à l'ouverture !!
大丈夫です
ありがとうございます 私も 子供.
colis reçus de mes 2 peres noel
un colis la semaine derniere encore dans le carton transporteur il vient directement de la boutique de mon 1er pere noel
et ce jour un colis avec 2 cadeaux
1 cadeau de mon 2eme pere noel qui m’avait deja envoyé la semaine derniere un goodies trictrac trop cool
et 1 cadeau commun de mes 2 peres noel pour jouer avec mon fils
c’est trop enorme merci a eux 2
biensur je connais maintenant les noms de mes peres noel il y avait une carte avec leur pseudos
j’ai moi meme mis une carte dans l’envoi de mes cadeaux a mes enfants mais j’ai pas signé
je post rapidement une photo car ils sont sous le sapin mais je vais devoir les retirer avant que les enfants ne les voient.
Ah une enveloppe de goodies de chez TT…
Je crois que nous avons le même père Noël ![]()
ce qui m’inquiete c’est mon 2eme enfant il ne repond plus a mes messages j’ai du en mettre 5 d’affilés
pour lui dire que le colis est parti,arrivé au point relay, si il avait bien reçu mais plus de message
Oh ils sont jolis les cadeaux que tu as reçus Davy! Bravo à ton père Noël, qui a su s’assortir à ton sapin
Moi j’attends impatiemment ceux de mon Père Noël à moi… houhou Père Noël?
J’aime bien les Noël bleu et argent
Mais c’est Mini-Prunelles qui a choisi les papiers cadeaux et réalisé les cartes ! En fait elle est même allée toute seule au magasin pour acheter les papiers cadeaux !
Ta mini-Prunelles c’est moi à son âge alors!
J’ai toujours été fanatique de l’emballage de cadeaux, capable de dépenser davantage en papier/ruban/brillants en tout genre que pour le cadeau lui-même ![]()
Prunelles dit:J'aime bien les Noël bleu et argent![]()
Mais c'est Mini-Prunelles qui a choisi les papiers cadeaux et réalisé les cartes ! En fait elle est même allée toute seule au magasin pour acheter les papiers cadeaux !
elle a effectivement tapé dans le mille car c'est année le sapin est blanc avec effectivement toujours 2 couleurs chez nous donc cette année blanc et bleu
l'année derniere le sapin etait noir avec couleur bleu et gris
elle a peut etre un don