Moi j’ai demandé à mon petit enfant quelle était sa couleur préférée pour lui faire un bel emballage personnalisé mais comme il n’a pas répondu (
) beeeeen il a eu le classique rouge/vert/doré présenté en page 69 ![]()
Mais depuis j’ai adopté un deuxième petit enfant, qui lui aura droit à une surprise!
(Et non, malgré les couleurs, ce n’est pas pour toi Davy ^^)
Ça aurait été marrant comme coïncidence !
lilikiwi dit:Moi j'ai demandé à mon petit enfant quelle était sa couleur préférée pour lui faire un bel emballage personnalisé mais comme il n'a pas répondu () beeeeen il a eu le classique rouge/vert/doré présenté en page 69
Mais depuis j'ai adopté un deuxième petit enfant, qui lui aura droit à une surprise!
(Et non, malgré les couleurs, ce n'est pas pour toi Davy ^^)
Mamaaaaannn !!!
Chez nous aussi, toujours deux couleurs: le sapin vert avec décoration jaune et rouge.
Zut, ça fait trois …
Crotte …
J - 9
Encore 5 cadeaux à trouver - Encore 43 colis à envoyer ! (Même si certains dedans seront livrés en personne)
Et j’ai pas mis les chocolats… ça ne rentrait pas dans le cadre ![]()
Je pense qu’il y a quelques pères noëls qui se sont vraiment fait plaisirs cette année encore ;=)
bokomeme dit:Et j'ai pas mis les chocolats... ça ne rentrait pas dans le cadre
Ca, c'est ce que tu dis mais il va faloir une enquête approfondie pour s'assurer qu'ils existent toujours...^^
lililice dit:bokomeme dit:Et j'ai pas mis les chocolats... ça ne rentrait pas dans le cadre
Ca, c'est ce que tu dis mais il va faloir une enquête approfondie pour s'assurer qu'ils existent toujours...^^
C'est quand même incroyable de se faire démasquer comme ça ! J'étais persuadé avoir trouvé une super excusé pour justifier leurs absence sur la photo
davy dit:bokomeme dit:Youhouuu le père Noël est passé
je connais cette emballage
encore un enfant gaté
oui, on a eu la chance d'avoir une mère nUWEl de compet'
Chut… On va croire que je n’offre que des jeux de Uwe ! Tu imagines l’angoisse de mon dernier enfant ?
Pas de chance pour moi, mon mari est de mèche avec mon père Noël!
Mon cadeau est marqué expédié depuis le 2/12 mais je n’ai rien reçu, mon PN m’assure que c’est normal, et mon mari semble en savoir plus qu’il n’en dit.
Et en plus mon mari s’amuse à me faire peur : il me dit que j’aurai mon cadeau le 19 à Minuit!
Pourtant l’ouverture est prévue à 20h!!!
Je m’en fiche, en représailles, je vais lui cacher les siens et il ne les aura que quand j’aurai le mien, na!
Et mon père Noël ne répond qu’à mes questions ne concernant pas son identité ![]()
Concernant mon enfant, le colis est parti, et il recevra un petit plus sous peu.
Il ne semble pas chercher très activement qui je suis.
Mais il traque peut-être assidûment le moindre indice que j’ai pu laissé derrière moi, volontairement ou non.
Fallait bien que je fasse ma minute Calimero ![]()
Perso ma petite fille n’est pas très curieuse, je n’ai toujours pas été démasqué ! ![]()
pourtant elle poste souvent ici…j’irais même jusqu’à dire sur cette même page.
ophidien dit:
pourtant elle poste souvent ici...j'irais même jusqu'à dire sur cette même page.
Lol le Père Noël complètement desespéré qu'on le démasque.
Chakado dit:ophidien dit:
pourtant elle poste souvent ici...j'irais même jusqu'à dire sur cette même page.
Lol le Père Noël complètement desespéré qu'on le démasque.
Tu crois que j'en fait trop ??!
Bon bah la si elle te démasque pas, c’est qu’elle n’a pas envie ![]()
Ouaip! et si elle me trouve pas, je retourne chez elle et je lui reprends les cadeaux! na!!
ça aussi c’est un nouvelle indice!
Bon, j’ai trouvé mon Père Noël, d’une discrétion rare ! ![]()
Mais pourtant je le cherche encore… (oui oui pas très activement mais à force de me dire "demain j’aurais le temps, ça va finir par être vrai, non ?
)
J4ai un cadeau chez moi et je resiste vaillement. Hier un “incident” à faillit se produire. Je me disais, que, peut-être, je pourrais juste un peu décoler juste un tout petit peu un coins de scotch, juste pour que si jamais je me casse un ongle le 19 arpès-midi j’arrive quand même à l’ouvrir le soir venu (on est jamais à l’abri d’une malencontreuse aventure…). Et j’aurais pu ensuite, oups, trébucher et tout déchirer… oui, peut-être… et alors, j’allais pas laisser un paquet à moitié ouvert. Non. Ca ne se fait pas. Par respect pour les lutins. Et alors…
Mais en fait, les pates ont été cuites avant que je finisse d’élaborer mon plan machiavélique.