[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Mince, me suis fait démasqué… :oops: :oops:

lililice dit:
J4ai un cadeau chez moi et je resiste vaillement. Hier un "incident" à faillit se produire. Je me disais, que, peut-être, je pourrais juste un peu décoler juste un tout petit peu un coins de scotch, juste pour que si jamais je me casse un ongle le 19 arpès-midi j'arrive quand même à l'ouvrir le soir venu (on est jamais à l'abri d'une malencontreuse aventure...). Et j'aurais pu ensuite, oups, trébucher et tout déchirer... oui, peut-être... et alors, j'allais pas laisser un paquet à moitié ouvert. Non. Ca ne se fait pas. Par respect pour les lutins. Et alors...
Mais en fait, les pates ont été cuites avant que je finisse d'élaborer mon plan machiavélique.

C'est une très mauvaise idée !
j'y ai rajouté quelques protection pour pas que tu l'ouvre avant le 19.
Une bombe de paillette qui éclate si il est ouvert avant la date!
et fait attention, la paillette est une fourbe ! tu crois les avoir tous supprimé qu'il en reste encore dans les recoins.
Enfin je dis ça je dis rien... ;)
ophidien dit:
Une bombe de paillette qui éclate si il est ouvert avant la date!
et fait attention, la paillette est une fourbe ! tu crois les avoir tous supprimé qu'il en reste encore dans les recoins.
Enfin je dis ça je dis rien... ;)

Oui j'ai testé en emballant un cadeau pour ma nièce : je me suis retrouvée couverte de paillettes qui se détachait du papier. Malgré mon changement de vetement pour la nuit yen a eu plein dans le lit. Du coup j'ai eu de beaux cheveux brillant de princesse pendant 3 jours après... JE laisserait donc à mon copain le soin d'ouvrir quand il reviendra de sa contrée lointaine :lol: (quoi que ça ne change probablement pas grand chose au problème des paillettes dans le lit...)

Bon, j’ai presque tout fini moi.
J’ai récupéré un colis d’un père noël tout neuf (démasqué avec son indice laissé dans le colis) avec plein de belles idées, j’espère qu’il sera très content de ce qu’il recevra parce qu’il s’est bien cassé la tête avec moi j’ai l’impression ;)
J’attends des nouvelles de ma mère noël, je sais où il va arriver, mais pas encore quand ;)
Mes deux enfants devraient recevoir leur bien avant la fin de la semaine ;)
J’espère avoir trouvé les idées qui font plaisir.

Mon colis est prêt à être envoyé à mon jeune enfant, mais je crois que j’ai laissé trop d’indices, et en voyant le paquet il risque de me démasquer…
Va falloir la jouer fine !

D’ailleurs cette fois j’ai pas pris mes paquets en photo, enfin je l’ai pas encore mise en ligne tout du moins ;)

Pour ma part, mon paquet est arrivé lundi comme mon gentil Papa Noël me l’avait annoncé.
D’ailleurs je pense savoir qui il est et lui tire mon chapeau pour m’avoir alimenté en indices tout en réussissant à demeurer incognito :pouicbravo:
D’autre part, j’ai enfin rassemblé ce que je voulais envoyer à mon ti’nenfant :

Je suis tellement doué en photo qu’elle st prise sous un angle improbable qui fait que la taille des paquets les uns par rapport aux autes est totalement irréaliste. Cool 8)
Le foncé est pour mon ti’nenfant et les clairs pour qu’il joue avec son lutin.
Tout est emballé il n’y a plus qu’à le déposer dans le traineau :

Tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie agréable !

Bravo à mon petit nenfant qui m’a démasqué :oops:
Non, attendez… il ne m’a pas clairement identifié donc c’est peut-être du bluff !!!
Repassage en mode furtif ON

J-8
Encore 5 cadeaux à trouver - Il est plus que temps !
Encore 35 cadeaux à envoyer ! Il est temps aussi sauf si vous livrez à domicile !

Je ne comprends pas. Je reçois un colis accompagné d’une carte de noÿel le 8, avec instruction de ne rien ouvrir avant le 19. Soit. J’envoie quand même un message le 9 à mon PN pour le remercier.
Il me répond qu’il envoie son colis « demain », donc le 10. Faille temporelle ? Erreur sur la personne ?

Un cadeau bonus ? :mrgreen:
Tu verras quand l’autre colis arrivera hi hi hi

J’ai ouïe dire qu’il y avait quelques cadeaux supplémentaires qui circulaient ;)

Bouh, ça va être long d’attendre :(

En aparté, bonne expérience cette année avec le Secret Santa BGG, qui m’a bien teasé (ce qui ne m’était jamais arrivé les années précédentes). Par contre, aucun moyen de savoir qui c’est, je ne peux même pas lui envoyer de message (c’est pour ça que le site du Webludique avait été mis en place ici à la base !) Je sais juste qu’il est anglais et qu’il semble tenir à préserver son anonymat. Il m’a envoyé deux colis, le premier n’était pas bien emballé, j’ai vu qu’il s’agissait de Nations (un jeu pourtant déjà relativement cher à la base)… Le deuxième est bien emballé, je n’ai pas le droit de l’ouvrir avant le 25 (grrr…), mais on dirait que c’est un format carré classique… Je suis gâté. De mon côté, comme je dois envoyer à un Sud-Carolinien, je ne peux malheureusement pas me permettre d’envoyer un Maroilles par colis… En plus, c’est une substance illicite là bas !

DecMoon dit:J'ai ouïe dire qu'il y avait quelques cadeaux supplémentaires qui circulaient ;)

Ben il y en a plusieurs qui m'ont demandé de transmettre quelques adresses pour cela oui, mais personne ne m'a demandé mon adresse…
scand1sk dit:
Ben il y en a plusieurs qui m'ont demandé de transmettre quelques adresses pour cela oui, mais personne ne m'a demandé mon adresse…

En même temps, ce ne serait plus une surprise si quelqu'un t'avait directement demandé ton adresse... :roll:
Je suppose que tout ceci se clarifiera comme de l'eau de roche le 19 décembre, qui approche à grand pas !
Chakado dit:
scand1sk dit:

En même temps, ce ne serait plus une surprise si quelqu'un t'avait directement demandé ton adresse... :roll:

Ah ?
:o

Un colis reçu hier ou avant hier, de la part de celui qui aura été un extraordinaire père Noël. Je l’ai tanné au point que je crois savoir ce qu’il ya dans le paquet principal et, si c’est bien ça, il a en plus fait un merveilleux choix.
Deux autres petits paquets accompagnent le plus grand
Bref, Bokomeme a joué le jeu d’une manière qui, à moi, correspondait à ma façon de voir ce Noël ludique. Super année. Merci.
Le colis de mon enfant, qui a également été modèle a été déposé ce matin.
Une bien belle année.

Scand1sk si tu veux je peux te demander ton adresse… ah non je suis bête je l’ai déjà… hin hin hin…

J’allais dire qu’il y avait du “lili” dans l’air mais je ne savais pas trop laquelle :wink:

elijah29 dit:Un colis reçu hier ou avant hier, de la part de celui qui aura été un extraordinaire père Noël. Je l'ai tanné au point que je crois savoir ce qu'il ya dans le paquet principal et, si c'est bien ça, il a en plus fait un merveilleux choix.
Deux autres petits paquets accompagnent le plus grand
Bref, Bokomeme a joué le jeu d'une manière qui, à moi, correspondait à ma façon de voir ce Noël ludique. Super année. Merci.
Le colis de mon enfant, qui a également été modèle a été déposé ce matin.
Une bien belle année.

C'est que ton PN a été formé par moi :kingpouic: : 231 messages échangés...pour le moment :mrgreen:
(Ah mince, on me dit dans l'oreillette que je dois être modeste, il paraît. Bon, ben raté pour ce coup-ci ! Y'a des séances de rattrapage ?)