[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

moi mon pere noel me fait des cadeaux tous les jours,
j’ai reçu ce jour mon cadeau du calendrier de l’avent :mrgreen:
et demain j’ai quoi?
je deviens un enfant gaté et insatiable :kingpouic:

Demain, tu patientes… jusqu’au 19 :mrgreen:

Prunelles dit:J'allais dire qu'il y avait du "lili" dans l'air mais je ne savais pas trop laquelle :wink:

Rraah ces Lilis... :wink:
Bon j'admets que pour moi, il était de notoriété publique que j'avais joué à la Mère Noëlle adoptive pour Scand1sk l'année passée!
elijah29 dit:Un colis reçu hier ou avant hier, de la part de celui qui aura été un extraordinaire père Noël. Je l'ai tanné au point que je crois savoir ce qu'il ya dans le paquet principal et, si c'est bien ça, il a en plus fait un merveilleux choix.
Deux autres petits paquets accompagnent le plus grand
Bref, Bokomeme a joué le jeu d'une manière qui, à moi, correspondait à ma façon de voir ce Noël ludique. Super année. Merci.
Le colis de mon enfant, qui a également été modèle a été déposé ce matin.
Une bien belle année.

cool ... mission réussie.
Ça me fait énormément plaisir de te voir ravi.
mais comme dit plus haut, j'ai été formé au pôle nord par le père Noël "le vrai"... et je peux même vous dire que c'est une fille.
Je suis comblé de bonheur par les échanges que j'ai eu avec ma mère Noël et mon enfant.
Merci à scand1sck, car sans lui nous n'aurions pas vécu tout ça :china:

Ne serait-il pas temps de changer le titre du topic? “Bientôt l’ouverture des cadeaux” ou quelque chose de ce genre… ;-)

Dingue, que je stress…!
Je devais envoyer mon colis et paf, le relais n’apparait plus pour l’envoie. J’attends des nouvelles de mon enfant. J’espère qu’il lira mon message à temps pour permettre au colis de partir au plus vite. Déjà retardé par la livraison de la commande, manquerait plus que mes rennes aient du retard dans la livraison du présent… :?
Stress, stress, stress…

Eyridïl dit:Dingue, que je stress...!
Je devais envoyer mon colis et paf, le relais n'apparait plus pour l'envoie. J'attends des nouvelles de mon enfant. J'espère qu'il lira mon message à temps pour permettre au colis de partir au plus vite. Déjà retardé par la livraison de la commande, manquerait plus que mes rennes aient du retard dans la livraison du présent... :?
Stress, stress, stress...

Marrant, j'ai pas reçu ton message ;)
Prunelles dit:
elijah29 dit:Un colis reçu hier ou avant hier, de la part de celui qui aura été un extraordinaire père Noël. Je l'ai tanné au point que je crois savoir ce qu'il ya dans le paquet principal et, si c'est bien ça, il a en plus fait un merveilleux choix.
Deux autres petits paquets accompagnent le plus grand
Bref, Bokomeme a joué le jeu d'une manière qui, à moi, correspondait à ma façon de voir ce Noël ludique. Super année. Merci.
Le colis de mon enfant, qui a également été modèle a été déposé ce matin.
Une bien belle année.

C'est que ton PN a été formé par moi :kingpouic: : 231 messages échangés...pour le moment :mrgreen:

Roooooo les pipelettes !!! Et on est pas le 19 :D

Comme l’année derniere j’ai un affreux doute : ai-je envoyé le bon coli a la bonne personne ? Raaaaah

Oh, j’ai eu une frayeur comme ça aussi !
Surtout que c’est un ami qui les a postés pour moi :mrgreen:
Donc même si j’avais écrit les noms et adresse en gros sur chaque, lui il devait remplir les papiers à la poste… Et si… ? Mais apparemment c’est bon… Enfin je crois, enfin j’espère :oops: :shock:

Prunelles dit:Oh, j'ai eu une frayeur comme ça aussi !
Surtout que c'est un ami qui les a postés pour moi :mrgreen:
Donc même si j'avais écrit les noms et adresse en gros sur chaque, lui il devait remplir les papiers à la poste... Et si... ? Mais apparemment c'est bon... Enfin je crois, enfin j'espère :oops: :shock:

Je me demande aussi si j'ai confié la bonne boîte à mes lutins, c'est bizarre je ne trouve plus mes nouvelles chaussures ...
Je n'en dors plus ! :mrgreen:

Mission presque terminée, ouf.
Colis en transit pour mon enfant qui m’a grillé au premier indice.
Et mon père noël qui s’est dénoncé à l’annonce de l’expédition du colis. Curieux.
Quel défi de trouver un cadeau à un trictractien dont la ludothèque dépasse les 300 jeux…

J - 7 !!
Encore 3 cadeaux à trouver - Encore 29 cadeaux à envoyer !!
Allez, encore un effort, c’est la dernière ligne droite ! Et on pourra en profiter tous ensemble !

BatMÂnn dit:Mission presque terminée, ouf.
Colis en transit pour mon enfant qui m'a grillé au premier indice.
Et mon père noël qui s'est dénoncé à l'annonce de l'expédition du colis. Curieux.
Quel défi de trouver un cadeau à un trictractien dont la ludothèque dépasse les 300 jeux...

Quelle pleureuse ce Batman !
kokaz13 dit:
Prunelles dit:Oh, j'ai eu une frayeur comme ça aussi !
Surtout que c'est un ami qui les a postés pour moi :mrgreen:
Donc même si j'avais écrit les noms et adresse en gros sur chaque, lui il devait remplir les papiers à la poste... Et si... ? Mais apparemment c'est bon... Enfin je crois, enfin j'espère :oops: :shock:

Je me demande aussi si j'ai confié la bonne boîte à mes lutins, c'est bizarre je ne trouve plus mes nouvelles chaussures ...
Je n'en dors plus ! :mrgreen:

Tu dois être big foot alors, pas le Père-Noël :mrgreen:

Euh toujours pas de nouvelles…à 7 jours…avec un w-e au milieu…ça craint… :cry:
Et s’il était partie en w-e sans internet ? :shock:
Stress, stress, stress…

Je m’en occupe ;)
Mais pourquoi tu ne fais pas livraison par la Poste. Bon ok c’est sans doute plus cher mais aussi plus sûr, surtout à si peu de jours de la date ! Non ?

BatMÂnn dit:Mission presque terminée, ouf.
Colis en transit pour mon enfant qui m'a grillé au premier indice.

Comme l'année dernière non ?
Il me semble qu'il te faudra prendre quelques cours de camouflage :D
De mon côté, mon enfant a bien reçu son colis... Soulagement je suis.
Je n'ai plus qu'à attendre le mien, en transit, mon Père Noël devrait aussi recevoir le sien sous peu... et toute la famille pourra ouvrir son cadeau en même temps dans une semaine.
C'est bô Noël !
Je m'en occupe ;)
Mais pourquoi tu ne fais pas livraison par la Poste. Bon ok c'est sans doute plus cher mais aussi plus sûr, surtout à si peu de jours de la date ! Non ?

Disons que là où je suis et avec mes horaires de taf je ne peux que passer par Mondial Relay.... :(
Mais je suis déjà en train de chercher quelqu'un qui pourrais se rendre à al poste à ma place et ainsi faciliter la chose ! Mais faut que je trouver quelqu'un.... :?
Stress stress stress...

Je vais essayer d’entrer en contact avec lui ! Mais essaie de prévoir un plan B.