[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

*** message de service
Est-ce que ceux dont le cadeau n’a pas été trouvé pourraient m’envoyer un MP s’il vous plait ?
message de service ***

J’ai bien reçu mon cadeau ! Mon petit nenfant a reçu le sien !
J’ai deviné le cadeau , mais pas le nom de mon PN ! :(

Le jour de l’ouverture des cadeaux, tu pourras de toute façon voir qui il est :)

Suis à la bourre. C’est la première fois que j’utilise des rennes-relais. Et à mon avis, ils ont dû sentir que j’étais un noob en la matière. Ils m’ont fait de caprices en me disant “indisponible”
J’envoie demain.

Ca y est … les colis sont expédiés, le site des rennes jaune m’indique que le principal colis de mon ti’n’enfant est arrivé sur son site de distribution. Pile dans les temps pour une expédition mercredi.
Mon Cher Papa Noël est venue ici même me narguer avec une photo, il ne me reste plus qu’a attendre que le gentil facteur vienne sonner à la porte de la maison.
Pour une première participation, je me suis régalé. Mais c’est loin d’être terminé ! Il reste maintenant la longue attente jusqu’à vendredi prochain et finalement savoir si j’ai percé mon ti’n’enfant à jour et lui faire voir des étoiles à l’ouverture de son cadeau.

oups
fausse manip’ désolée

Bon théoriquement, mon enfant a reçu son cadeau.
J’ai reçu le mien il y a un moment.
Il ne me reste plus qu’à attendre le 19 :D

Je viens de percuter que mon père noël 2014 était mon enfant 2012 !
:shock:

Bah moi mon enfant a quelque chose de spécial cette année ;)

J - 6 !!
Toujours 3 cadeaux à trouver - et 26 cadeaux à envoyer !!
c’est la dernière ligne droite ! Hop hop hop !

Paf c’est Foreman le plus rapide aujourd’hui !

Foreman dit:Paf c'est Foreman le plus rapide aujourd'hui !

Sauf que chez moi, tu es encore l'hier de chez toi.
Donc chez moi, non seulement tu es le moins rapide d'aujourd'hui, mais en plus tu te trompes d'un jour. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon je sors enfin de ma léthargie et je viens de lire les 20 pages que j'ai laissé filées. Ouaahhhhhh, tout ça.
Ce qui, avec les message reçus de ma MN et les indices qu'elle m'a laissé, m'a permis de la démasquer (sauf si elle me dit que non, mais pas ici car ici je ne crois personne ;) )
De mon côté, j'ai reçu mon colis (et signalé comme tel) et me suis occupé de mon petit n'enfant (reste quelques détails mais ça devrait le faire tout pile comme il faut).
Foreman dit:J - 6 !!
Toujours 3 cadeaux à trouver - et 26 cadeaux à envoyer !!
c'est la dernière ligne droite ! Hop hop hop !

Paf c'est Foreman le plus rapide aujourd'hui !

Eh voilà, on part dormir quelques heures et on se fait piquer son post :mrgreen:
J-6
Encore 3 cadeaux à trouver ! - Encore 23 cadeaux à envoyer ! - Allez, encore un effort !

Se faire livrer son cadeau de Noël par Monsieur Fred, ça c’est fait! :kingpouic:

Tu as vu un peu comme c’est trop la classe :kingpouic:

J’ai bravé ce matin la fine pluie azuréenne (les gens du sud sont effrayés à la moindre goutte) pour aller voir les lutins jaunes qui gardaient mon colis bien au chaud.
Et un cadeau reçu de plus, un ! Plus que 51 apparemment :)
Allez, une semaine à tenir…

Je viens d’avoir les lutins du Père-Noël au téléphone ! Livraison prévue cet après-midi :-D

Chouette, chouette, chouette !

blublugrublu dit:Tu as vu un peu comme c'est trop la classe :kingpouic:

:china: (au passage tu viens de me révéler que tu étais mon Père Noël :lol: ) :wink:
guilou05 dit:

:china: (au passage tu viens de me révéler que tu étais mon Père Noël :lol: ) :wink:

I
Excellent ! :pouicbravo:

Ou qu’il a le même Père-Noël que toi ! ;-)

guilou05 dit:

Oui, c'était voulu :)
Je me suis bien amusé cette année.
Merci à ceux qui ont permis ça ! :china: