De mon côté j’ai reçu hier un cadeau surprise de mon père Noël !!!
Le top du top mon père nUWEl !
MERCIIIIIII
Zous dit:Sinon je sors enfin de ma léthargie et je viens de lire les 20 pages que j'ai laissé filées. Ouaahhhhhh, tout ça.
Ce qui, avec les message reçus de ma MN et les indices qu'elle m'a laissé, m'a permis de la démasquer (sauf si elle me dit que non, mais pas ici car ici je ne crois personne)
Et bien en fait non.
Va falloir que je cherche encore
blublugrublu dit:guilou05 dit:Oui, c'était voulublublugrublu dit:Tu as vu un peu comme c'est trop la classe
(au passage tu viens de me révéler que tu étais mon Père Noël
)
![]()
Je me suis bien amusé cette année.
Merci à ceux qui ont permis ça !
Cher collègue.
Et voilà, colis envoyé !
Ouf je me sens moins stressé…
Y’a une bombe potentielle dedans, j’espère qu’elle va pas exploser en chemin sinon ça risque de tourner au vinaigre…
Bon, je crois que j’ai démasqué mon Père-Noël, mais je n’ai pas encore envie de lui dire…
J’ai l’impression qu’il a posté ici durant la nuit dernière, soit entre 16h30 et 8h…
LorDjidane dit:Cher collègue ce fut un plaisirblublugrublu dit:
Je me suis bien amusé cette année.
Merci à ceux qui ont permis ça !
Cher collègue.
Mon enfant a bien réceptionné son paquet ![]()
Reste à espérer que mon choix de cadeau fut le bon
Mon mien de paquet est en transit et est dans le 44 depuis ce matin selon Mondial Relay.
Je devrais donc pouvoir le déposer au pied du sapin lundi soir au plus tard.
J’espère que les derniers cadeaux non trouvés et ceux n’ont expédiés arriveront à destination pour tout le monde en temps et en heure. Mais avec la magie de Noël, tout devrait bien se passer.
Vivement vendredi prochain !
Mode stresse OFF !
Colis enfin envoyé…ouf…soulagé !
Bon, tout va bien donc
Ouf !
Eyridïl dit:Mode stresse OFF !
Colis enfin envoyé...ouf...soulagé !
ça y'est j'ai trouvé mon Père Noël
Bisous mon Père Noël que j'aime
ophidien dit:lilikiwi dit:Moi j'ai demandé à mon petit enfant quelle était sa couleur préférée pour lui faire un bel emballage personnalisé mais comme il n'a pas répondu () beeeeen il a eu le classique rouge/vert/doré présenté en page 69
Mais depuis j'ai adopté un deuxième petit enfant, qui lui aura droit à une surprise!
(Et non, malgré les couleurs, ce n'est pas pour toi Davy ^^)
Mamaaaaannn !!!
Mais... qui t'es, toi?
Eyridïl dit:Mode stresse OFF !
Colis enfin envoyé...ouf...soulagé !
Mode stress ON again:
Le colis va t il arriver a temps?
lilikiwi dit:ophidien dit:lilikiwi dit:Moi j'ai demandé à mon petit enfant quelle était sa couleur préférée pour lui faire un bel emballage personnalisé mais comme il n'a pas répondu () beeeeen il a eu le classique rouge/vert/doré présenté en page 69
Mais depuis j'ai adopté un deuxième petit enfant, qui lui aura droit à une surprise!
(Et non, malgré les couleurs, ce n'est pas pour toi Davy ^^)
Mamaaaaannn !!!
Mais... qui t'es, toi?![]()
Je tente...sur un coup de chance, ou un malentendu ! ^^
Beaucoup de colis mystérieux et de Pères Noël ninjas cette année… ![]()
Moi ils sont arrivés a bon port. Et surtout ils ne sont pas inversés ![]()
Je n’ai pas encore le mien mais je fais confiance à mon gentil Père Noël. Bisous Père Noël!
Quant aux colis de mes petits enfants… tout est sous contrôle… mais je ne peux pas en dire plus parce que c’est top secret… ![]()
edit: orthogrpahe
Moi je n’ai aucun indice sur mon Père Noël.
Et moi je crois que je viens de trouver le mien ![]()
moi , j’ai un gros loupé…
j’ai oublié de modifier mon ancienne adresse.
Donc à priori le colis est parti la-bas et mon père noël m’indique qu’il est livré sur le site de la poste.
Le semaine prochaine , je ne suis pas chez moi (je rentre que vendredi soir) donc de grande chance que je ne le récupère pas pour le 19.
Enfin ceci dis, ça c’est vraiment pas grave ! (j’imaginais même peut-être tenter le courage d’attendre jusqu’au 25)
le principal c’est que je retrouve le colis et ça c’est pas gagner, car à mon ancien adresse il n’y a ni mon nom sur la sonnette, ni la boite au lettre. donc si quelqu’un me la pris, ça risque d’être compliqué !
Colis bien arrivé mais pas encore jusqu’à la maison. De toute façon, il faudra que j’attende le 23 pour pouvoir l’ouvrir. ![]()
Zous dit:Et moi je crois que je viens de trouver le mien
Ahahah
Oui