[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Le Père Noël est passé !! Un énorme colis contenant les cadeaux de mes différents Pères-Noël 8)

Et après vérification de Mini-Prunelles que je pouvais ouvrir le gros colis :

Un chorizo, oui, c’est bien ça ! Et une boite qui contient ou plutôt qui contenait plein de bonbons !
(Mais pas touche aux sucettes de confiseurs avant le 19 ! :twisted: )
Dedans 3 grosses boites carrées : une pour chaque PN, je suppose ? (Oui, j’ai trois PN parce que j’ai adopté un petit n’enfant de secours qui était orphelin une fois que tirage au sort avait été fait… :wink: - J’ai donc gâté - enfin, j’espère !! - 3 enfants 8) )
Et des petites boîtes à côté. L’une à la forme/taille de tablettes de chocolat empilées… (oui, je m’y connais en chocolat !)
Je connais déjà le contenu d’une des grosses boîtes parce que j’ai lu les lettres de mes Père-Noël :oops: :pouiclove:
Bon, c’est quand le 19, hein ?? :evil:
Merci tout plein déjà d’avance chers Pères-Noël !!

Ophidien: peut-être peux-tu appeler l’office de poste et leur demander de garder le paquet pour que tu viennes le récupérer ou de le faire suivre à ta nouvelle adresse?
Bonne chance en tout cas…

lilikiwi dit:Ophidien: peut-être peux-tu appeler l'office de poste et leur demander de garder le paquet pour que tu viennes le récupérer ou de le faire suivre à ta nouvelle adresse?
Bonne chance en tout cas...

oui c'est bien ce que je compte faire lundi matin !
Ce qui m’inquiète juste c'est que mon père noël me dis que sur le site de la poste il est notifié "livré"

Ah mince…

Tu n’as pas quelqu’un qui pourrait aller voir pour toi ? Bonne chance en tout cas :(

Prunelles dit:Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait aller voir pour toi ? Bonne chance en tout cas :(

j'habite pas loin, je vais y aller.
j'irais même taper à la porte de mon ancien appart, on sait jamais...
mais bon, vu que mon nom n'est plus ni sur la sonnette, ni la boite au lettre, il y a très peu de chance qu'il soit là-bas.
blublugrublu dit:
LorDjidane dit:
blublugrublu dit:
Je me suis bien amusé cette année.
Merci à ceux qui ont permis ça ! :china:

Cher collègue. :china:
Cher collègue ce fut un plaisir :china:

Chers Pere Noel ce fut un réel plaisir :china: :mrgreen:
Prunelles dit:Le Père Noël est passé !!

Un chorizo, oui, c'est bien ça ! Et une boite qui contient ou plutôt qui contenait plein de bonbons !
(Mais pas touche aux sucettes de confiseurs avant le 19 ! :twisted: )

Non, c'est pas du chorizo ... :mrgreen: bon app´

Maintenant que je l’ai goûté, je le sais :P

On dirait du figatelli.

Encore 2 cadeaux à trouver !!
Encore 16 cadeaux à envoyer !

Prunelles dit:Maintenant que je l'ai goûté, je le sais :P

Oui mais est-ce que c'est bon ? :?:

Il en manquait un bon morceau quand je me suis réveillée ce matin donc ça doit être bon ;)
La grande a dû avoir faim quand elle est rentrée de soirée :bonnetpouic:

Arg il semble que mon relai du renne ait égaré le colis pour mon nenfant… :|

Espérons qu’il soit retrouvé à temps ! :(

mon 2eme enfant m’a repondu il est un peu debordé mais il a reçu
nickel

Et vous vous l’avez cette petite angoisse sur le fait de savoir si le jeu plaira ou non à votre enfant parce que vous avez tenté quelque chose de nouveau? :roll:

Bah c’est à dire que oui évidemment… J’ai envoyé Croc bonbons, Toutourista et Miss Kipik, j’espère que mes enfants sauront apprécier mon audace :mrgreen:
Pour être certaine de ne pas décevoir, j’ai ajouté des Uno, et des jeux de Belote :kwak: :kwak:

Prunelles dit:Bah c'est à dire que oui évidemment... J'ai envoyé Croc bonbons, Toutourista et Miss Kipik, j'espère que mes enfants sauront apprécier mon audace :mrgreen:
Pour être certaine de ne pas décevoir, j'ai ajouté des Uno, et des jeux de Belote :kwak: :kwak:

Ben tu as pas pris de risques. C'est le rêve de tout enfant non?
guilou05 dit:Et vous vous l'avez cette petite angoisse sur le fait de savoir si le jeu plaira ou non à votre enfant parce que vous avez tenté quelque chose de nouveau? :roll:

Ah mais arrête de me faire du teasing comme ça !
Résultat, j'ai un colis sous les yeux en permanence, que je brûle d'ouvrir pour découvrir quel est ce truc nouveau et original qui fait tant angoisser mon Père Noël ! :lol:
Tu mériterais que je te stresse davantage, tiens.