[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Laurent36 dit:
Et bien moi j'ai été encore plus tordu que ça ! Je n'en dira pas plus.

Monsieur est radiologue ?

Non non je parlais en tant que PN… l’emballage cadeau a été fait de sorte que mon Petit enfant ne puisse pas deviner à la dimension ce qu’il y a dedans. Le poids est aussi inutile… Pour le bruit je ne sais pas… Mais je ne vais pas vendre la mêche à 7 jours du dénouement final !
Moi en secouant mon plus gros colis, je pense que ça ne fait pas le bruit de Witness et que c’est plus lourd que Witness… pourtant, à l’oeil, la taille semblait proche… et si c’était un Yokaï No Mori… Zut encore 7 jours à attendre, surtout que je ne serai pas chez moi vendredi soir.

guilou05 dit:Et vous vous l'avez cette petite angoisse sur le fait de savoir si le jeu plaira ou non à votre enfant parce que vous avez tenté quelque chose de nouveau? :roll:

C'est sûr, quand je lis ça, je commence à me faire du soucis :mrgreen:
....
Meuh non, j'ai confiance. Et puis au pire, je garderais une bouteille à coté de moi pour noyer mon chagrin au moment de l'ouverture. :lol:

Il vaut peut être mieux :lol: :wink:

paplouf dit:
C'est sûr, quand je lis ça, je commence à me faire du soucis :mrgreen:
....
Meuh non, j'ai confiance. Et puis au pire, je garderais une bouteille à coté de moi pour noyer mon chagrin au moment de l'ouverture. :lol:

Oh, c'est toi mon frère Noël alors ? Enchanté ! Réserve-moi donc une autre bouteille, du coup, on boira ensemble...
Quilicus dit:Avis à tous les enfants qui ont reçu des cadeaux emballés et qui voudraient deviner ce qu'il y a dedans !

T'as pas une suggestion pour ceux qui n'ont encore rien reçu?
J'ai bien tenté la télépathie/télékinésie, mais sans succès.
Mon Père Noël me fait mariner.
Quant à mon enfant, j'espère qu'il recevra son colis à temps.

p’tèt ben qu’oui, p’tèt ben qu’non mon cher Chakado :twisted:

agazirce dit:
Quilicus dit:Avis à tous les enfants qui ont reçu des cadeaux emballés et qui voudraient deviner ce qu'il y a dedans !

T'as pas une suggestion pour ceux qui n'ont encore rien reçu?

Tu peux quand même aller dans ta boutique habituelle avec un mètre-ruban et une balance de cuisine. Premièrement, cela te permettra d'être 100% prêt lorsque tu recevras enfin ton paquet. Deuxièmement, cela distraira grandement les clients du magasin et éventuellement nous si tu te filmes et que tu postes la vidéo. Troisièmement, il est fort possible qu'un vendeur, souhaitant se débarrasser de toi au plus vite, t'offre discrètement un jeu afin de te faire déguerpir - ce serait dommage si c'était le même que le cadeau de ton Père Noël, mais ce serait de sa faute: il n'avait qu'à te faire parvenir ton cadeau plus vite!
D'ailleurs, je pense que je vais tester mon propre conseil demain, tellement il me paraît bon. :clownpouic:

Pour pas que mon enfant découvre son cadeau grâce au poids, j’ai enlevé pas mal de matos de la boîte avant de l’envoyer. De mémoire j’ai enlevé tous les pions et cube rouge, les verts aussi et puis la règle.
De toute façon il voulait un jeu qui tourne bien à 2, donc avec la moitié du matos ça devrait le faire.
:lol:

Moi j’ai fait l’inverse ! J’ai ouvert la boîte et l’ai remplie de chocolats pour qu’elle soit plus lourde :mrgreen:

J - 4 :pouiclove:
Toujours 2 cadeaux à trouver !!!
Encore 15 cadeaux à envoyer !!

Les cadeaux qui ne partent pas aujourd’hui ont peu de chance d’arriver à temps. Allez, les Père-Noël, on s’active, boostez vos rennes et vos lutins !
:modopouic: :pouicgun:
N’oubliez pas de mettre vos status à jour sur le site !

Prunelles dit:Moi j'ai fait l'inverse ! J'ai ouvert la boîte et l'ai remplie de chocolats pour qu'elle soit plus lourde :mrgreen:

:shock: je confirme, c'était très lourd ! et y a de quoi ce régaler :mrgreen:

A une journée prêt pour les réceptions et c’était le grand chelem !!! :lol: :lol: :lol:

T’es sûr que c’est pas le même? :lol:

en voyant ca, j’en avais déduit que j’étais moi même mon propre père noël ! mais en faite je ne crois pas car je ne me suis pas rendu compte que je m’étais auto découvert, donc ca ne doit pas être moi mon père noël ?? ! . :shock:

:lol: :lol: :lol:

C’est le nombre de messages échangés qui change hi hi hi Mais vous avez été pas mal bavards aussi ! :P

Prunelles dit:C'est le nombre de messages échangés qui change hi hi hi Mais vous avez été pas mal bavards aussi ! :P

C'est clair ! :shock:
Je suis à 30 mess environ avec mon Papa Noel et je trouve que c'est déjà pas mal ! :kingpouic:
De toute façon, je le redis, c'est mon Papa Noel le meilleur ! Sugoi

Ça c’était le compteur d’il y a une éternité ! Voici le compteur relevé à l’instant :

Et c’est pas fini !!!

Oui, on a papoté, avec Bokomeme. Un petit peu.
Faut dire que ça avait commencé par une lettre au père Noël longue comme un jour sans cadeau.