[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

L’humour de ta lettre était à la hauteur de sa longueur.
J’espère vraiment qu’un jour UWE sortira un jeu sur la culture de la betterave, et que cette année la je soit encore ton père Noël. Et là je n’aurais même pas à chercher quoi t’offrir car mon choix sera vite fait :lol:

Y’a pas de betteraves dans les portes de loyang ?

Cette année, mon noël TT est un peu spécial. :wink:

Ah, toi aussi ? ;-)

Annonce:

S’il y a des personnes intéressées par une ouverture des cadeaux commune sur Genève, avec biscuits de Noël et vin suisse, envoyez-moi un MP :D
fin de l’annonce :wink:

Bon, à part ça, j’ai subitement décidé d’expédier deux petits paquets-bonus. Une lubie du lundi, quoi. A la poste:
- Bonjour Monsieur, j’aimerais expédier ces deux petits colis en XXX (nom du pays, top secret :mrgreen: ).
- Oui volontiers. Normal ou prioritaire?
- Combien de temps cela prend-il?
- 2-3 jours en prioritaire, une semaine en normal.
- Alors en prioritaire s’il vous plaît. J’aimerais bien qu’ils les reçoivent pour vendredi.
- Très bien, ça fera biiip (montant censuré :pouicvomi: ).
- Voilà.

- Voici votre quittance.
- Merci. Il y a les numéros de tracking sur le ticket?
- Non, seulement avec les recommandés.
- Heu…?
- Oui effectivement, en période de Fêtes nous n’offrons plus le tracking, il y a trop de problèmes.
- Hein?!?
- D’ailleurs, pour que les destinataires reçoivent leur colis avant Noël, la date limite était le 10 décembre.
- HEIN?!? Vous m’avez dit 2-3 jours pourtant?
- Ha ben pas en période de Fêtes.
- …
:shock: :evil: :bonnetpouic: :-? :cry: :pouicnul:
Chers destinataires de mes deux petits paquets de dernière minute: votre assortiment de fromages suisses risque de vous parvenir légèrement après le 19. Voire après le 25.

Tu te rends compte que tu es en train de propager un cliché sur les Suisses ? ;)

Lequel? Il y en a tant…

Bonjour à tous,
Cela fait 6 ans que je participe au noël webludique et j’aime ça. Mais la seul chose que je trouve dommage c’est qu’on ne peut pas se voir en live, sauf ouverture des cadeaux, mais c’est limité à des régions géographique proche.
Afin de remédier à ce problème, je vous propose de faire un apéro sur un salon car c’est le lieu où on a le plus de chance de voir des joueurs. Et vu que Cannes est le plus grand francophone, je vous propose de faire un apéro là bas. Afin de continuer dans la lignée du Noël, l’apéro serait un moyen de faire déguster aux autres les spécialité de chez nous.
Dans ma tête je vois un apéro le mercredi ou le jeudi vers 18h00 sur la croisette, puis on va tous au off pour faire quelques parties ensemble vous en pensez quoi ?
afin de coordonné ceci, je vous propose de vous inscrire là avec votre pseudo TT, puis j’utiliserai les messages privés pour vous donner le lieu et l’heure.
http://doodle.com/6ym23ced55yfkzz9
Personnellement, je viendrai avec du Gruyère (le vrai pas le français avec des trous !!!) et du vin blanc sec du lavaux.
Ludiquement
JFK

Ce serait bien tentant mais super loin ! Si un belge s’y rend en voiture par contre… je veux bien tenter l’aventure ! (Je n’ai ni permis ni voiture)
Lilikiwi, ils disent ça par sécurité pour pas que tu puisses porter plainte après :)

J’avais regardé la dernière fois pour descendre à Cannes. … en voiture ou en train ça le coûtait un bras…
A voir sur le coup si je trouve une solution qui me reviendrait un peut moins chère.
Mais l’idée est bonne !

Salut à tous,
Bon faut que je vous explique,
Je viens de recevoir mon colis (merci papa nowel)
Le truc c’est que je pars mercredi dans mon pays d’origine (l’ain) en train. Je ne pourrais pas être chargé, je pars seulement avec une petite valise et j’ai déjà le cadeau de ma nièce avec moi, en plus il faudra que je remonte deux ou trois cadeaux qui vont m’être offert par ma famille. Ensuite je passe le nouvel an à Belfort, j’y vais en voiture mais il n’y aura vraiment pas beaucoup de place car il y aura un bébé dans la voiture avec tout son matos. Et pour finir je rentrerais chez moi que le 5 au soir en train.
Si je vous raconte ma vie c’est pour vous demander si je peux exceptionnellement ouvrir mon colis demain soir. juste l’ouvrir, de toute façon je ne pourrais pas y jouer avant le 6. Que je sache au moins ce que c’est. L’attente serait trop longue et trop dur jusqu’au 5
Alors ??? s’il vous plait!!! Soyez gentil c’est Noël après tout. Z’êtes d’accord?

aliceloic dit:
C'est clair ! :shock:
Je suis à 30 mess environ avec mon Papa Noel et je trouve que c'est déjà pas mal ! :kingpouic:
De toute façon, je le redis, c'est mon Papa Noel le meilleur ! Sugoi

Z'avez vu comme il est sage, mon petit nenfant ?
Mais je suis d'accord, 67 messages à nous deux, ça me semble déjà pas mal !
D'ailleurs, c'est normal que tu n'aies pas coché la case "Reçu" ? :?:
bouqoss dit:Salut à tous,
Bon faut que je vous explique,
Je viens de recevoir mon colis (merci papa nowel)
Le truc c'est que je pars mercredi dans mon pays d'origine (l'ain) en train. Je ne pourrais pas être chargé, je pars seulement avec une petite valise et j'ai déjà le cadeau de ma nièce avec moi, en plus il faudra que je remonte deux ou trois cadeaux qui vont m'être offert par ma famille. Ensuite je passe le nouvel an à Belfort, j'y vais en voiture mais il n'y aura vraiment pas beaucoup de place car il y aura un bébé dans la voiture avec tout son matos. Et pour finir je rentrerais chez moi que le 5 au soir en train.
Si je vous raconte ma vie c'est pour vous demander si je peux exceptionnellement ouvrir mon colis demain soir. juste l'ouvrir, de toute façon je ne pourrais pas y jouer avant le 6. Que je sache au moins ce que c'est. L'attente serait trop longue et trop dur jusqu'au 5
Alors ???? s'il vous plait!!!! Soyez gentil c'est Noël après tout. Z'êtes d'accord?

Chut... je n'ai rien vu, rien entendu... Edite ton message vite-fait et bon déballage ;) :pouicsilence: :pouicchut:

bon, ce fut laborieux mais ça y est mon colis de papa noël est prêt à être envoyé…
Et j’ai pu rencontré mon couple-noël (oui j’ai un couple-noël moi !) vendredi et soyons clair C’ETAIT COOL même si nous n’avons pas joué à mon cadeau, j’ai passé une excellente soirée, même si je ne fut pas brillant, une fois l’explication des règles passé (ça je sais bien faire), un grand merci, on tachera de remettre ça :D :D
Antoine

bon, ce fut laborieux mais ça y est mon colis de papa noël est prêt à être envoyé…
Et j’ai pu rencontré mon couple-noël (oui j’ai un couple-noël moi !) vendredi et soyons clair C’ETAIT COOL même si nous n’avons pas joué à mon cadeau, j’ai passé une excellente soirée, même si je ne fut pas brillant, une fois l’explication des règles passé (ça je sais bien faire), un grand merci, on tachera de remettre ça :D :D
Antoine

Colis reçu aujourd’hui et je n’ai qu’une envie : me jeter dessus et l’ouvrir !
Je me demande comment font ceux qui l’on reçu depuis 1 semaine ou plus pour tenir.
C’est de la pure torture !

jfk dit:Dans ma tête je vois un apéro le mercredi ou le jeudi vers 18h00 sur la croisette, puis on va tous au off pour faire quelques parties ensemble vous en pensez quoi ?

Ca me tente bien … mais je serais à Cannes que le vendredi :cry:

Yeahhhhh, je rentre du taf et 3 cadeaux sont sous le sapin, bien gardés par ce qui m’a tout l’air d’être un castor ! (une marmotte ?)

Drakhan dit:Colis reçu aujourd'hui et je n'ai qu'une envie : me jeter dessus et l'ouvrir !
Je me demande comment font ceux qui l'on reçu depuis 1 semaine ou plus pour tenir.
C'est de la pure torture !
jfk dit:Dans ma tête je vois un apéro le mercredi ou le jeudi vers 18h00 sur la croisette, puis on va tous au off pour faire quelques parties ensemble vous en pensez quoi ?

Ca me tente bien ... mais je serais à Cannes que le vendredi :cry:

Hello,
On peut faire le vendredi, comme le festival fini à 20h, on peut faire un apéritif juste à la fermeture.
Tu es le premier à répondre.
Je vais rajouter cette option.
JFK o
Prunelles dit:Lilikiwi, ils disent ça par sécurité pour pas que tu puisses porter plainte après :)

Porter plainte? :shock: Et pourquoi pas un procès!
Je vis en Suisse, pas aux États-Unis d'Amérique! :lol:
Dis, Scandi1sk, de quel cliché sur les Suisses parlais-tu?
- L'on mange beaucoup de fromage: VRAI
- L'on aime beaucoup nos fromages: VRAI
- L'on ne supporte pas l'évocation de l'idée d'être en retard: VRAI
- L'on est tous très riches: :lol: :lol: :lol: (il manque un smiley "décédé de rire")
- ...?

Peut-être parlait-il de la rapidité légendaire… :mrgreen: