[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Tanguy dit:Inscrit pour la deuxième année à ce bel événement.
Mon père Noël de l'an dernier (Narsir) participe à nouveau, c'est l'assurance qu'un enfant au moins va être particulièrement gâté :D
En tout cas, merci beaucoup monsieur Sandisk, et félicitation à vous et à madame Sandisk
PS: Effectivement, la date du 22 Novembre me paraît un peu juste

Merci mon ti nenfant :)
J'espère que tu as pris du plaisir à y jouer. Je suis content que tu ais combattu ta sobriété en mots pour rédiger ce message :P
Et ma première Maman Noël, Agazirce qui m'a bien gâtée, je ne l'ai pas encore vu passé...

Bonjour,
Tentative d’inscription pour la 1ere année mais jamais reçu le mail de confirmation…
Pouvez vous m’aider?
Merci

Bonjour,
As-tu vérifié tes spams ?
Bienvenue !

C’est ca!!!
c’est tout bon, merci bien :)

Bon, je pense avoir réglé le problème des mails détectés comme spam par gmail. Dites moi ce qu’il en est…

Un petit “up” du dimanche soir :wink:

J-5 avant la fin des inscriptions !

Ca y est I did it! J’ai réussi à mettre ma ludothèque à jour (sur BGG malheureusement plus pratique que TT). :mrgreen:
Ouf j’en ai mis du temps… :wink:

Ton Père-Noël te remerciera (ou ta Mère-Noël, qui sait ?) ;)

Bon, va falloir que je rentre dans une période de “no buy” pour moi et que je résiste à toute tentation d’achat pendant cette période au risque, sinon, d’avoir du doublon !
Ceci dit, je vais être tellement focalisée sur le cadeau de mon “enfant” que je vais peut être réussir à mettre ma fièvre acheteuse de côté =)
Ahahhh hâte que les discussions parent-enfant commencent =)

Prunelles dit:Ton Père-Noël te remerciera (ou ta Mère-Noël, qui sait ?) ;)

Quand il ou elle verra son contenu moins sûr :lol:
elijah29 dit:
guilou05 dit:....

Et là, je me retrouve assez dans ce que tu dis.
Avec un peu de chance, toi et moi on tombera sur moi et toi.

Qui sait? :wink:
NeverGetOld dit:Bon, va falloir que je rentre dans une période de "no buy" pour moi et que je résiste à toute tentation d'achat pendant cette période au risque, sinon, d'avoir du doublon !

Pareil pour moi. Et comme par hasard c'est à ce moment-là, du fait de mes recherches, que je (re)découvre pleins de jeux qui me démangent le porte-monnaie.

Ben c’est pas gênant ça!! Moi dans ma lettre je précise ce que j’ai l’intention d’acheter d’ici noël, comme ça, pas de doublon possible!!

Je viens de faire une grosse commande histoire de rester sage jusqu’à Noël :mrgreen:

Je pense aussi passer une commande avant le 15 et ajouter tout cela sagement à ma ludothèque :lol:

Inscrit pour ma deuxième participation!
Merci à Scandisk pour l’organisation et félicitations à lui et sa femme pour le nouveau venu! C’est la plus belle chose qui puisse vous arriver!
A bientôt! Et vivement que l’on puisse commencer à échanger avec nos enfants gâtés et nos Pères/Mères Noël!

Ptit up.
La pression s’ intensifie. J’ai hâte de connaître mon ti nenfant et en même temps je me demande comment je vais faire pour cibler ses envies. Des pistes ?.. pour les nouveaux.

Plusieurs façons de cibler le enfants de ton petit-enfant :
- sa ludothèque te donne une idée de qu’il aime, de ce qui lui manque
- ses posts sur le forum s’il écrit
- sa lettre au PN
- vos échanges : avec qui jouent-ils ? A quoi ? A-t-il des enfants ? etc.

Bon je me tate à tenter le double père noel cette année. Le truc c’est que je me suis mis en livraison europe possible, j’ai peur de me faire déboîter sans thermoformage par les tarifs postaux.

LorDjidane dit:Bon je me tate à tenter le double père noel cette année. Le truc c'est que je me suis mis en livraison europe possible, j'ai peur de me faire déboîter sans thermoformage par les tarifs postaux.

Tu peux commander directement dans le pays concerné pour éviter ça.