bokomeme dit:Mincevendredi je ne serais là qu'à 23h !!!
Tout pareil !!!!
Viens, Bokomeme, on fera une ouverture des cadeaux dans notre coin à 23h. On fera semblant de ne pas entendre leurs cris d'émerveillement.
bokomeme dit:Mincevendredi je ne serais là qu'à 23h !!!
OK on fait comme ça
Par contre dès qu’on (que l’on pardon) atteint le même niveau de joie qu’eux, on les rejoint pour faire la fête. ![]()
bokomeme dit:
Par contre dès qu'on (que l'on pardon) atteint le même niveau de joie qu'eux, on les rejoint pour faire la fête.
Pour ma part c’est plus vers 2 ou 3h que je pourrai ouvrir mes cadeaux moi.
On reporte de 24H ?!
Dans vos rêves ouai ! ![]()
Bon 1 cadeau reste à trouver
(espérons que ce soit une blague) !
4 cadeaux restent à envoyer
(espérons que ce soit des remises en mains-propres)
Encore 34 cadeaux en transit
Moi j’ai fait partir hier 2 petits colis spéciaux qui arriveront j’espère dans les temps.
Sauf que j’ai oublié de rajouter une petite carte et que, prise par le temps, j’ai pas eu le temps d’emballer ce qu’il y a dedans.
Heureusement, j’ai pensé à mettre mon pseudo dans la case expéditeur!
D’ailleurs, je veux bien que les destinataires me fassent un petit message quand ça arrive, histoire d’être sûre que je n’ai pas fait d’erreur dans les adresses.
A part ça, mon Père Noël n’avait pas l’air d’être sûr que je recevrai mon cadeau dans les temps, et je croise les doigts pour que mon enfant puisse récupérer le sien.
Noël très sympa pour moi encore cette année mais avec beaucoup d’imprévus qui donnent une bonne dose de stress ![]()
Voilà que je m’inquiète :
le colis de mon enfant, déposé en fin de semaine dernière, n’est toujours pas arrivé à destination par Mondial Relay
Ils ont “constaté un retard” qu’ils disent… Il est “en instance sur l’agence Mondial Relay de DIJON”, qu’ils disent aussi.
Nom d’un Noël réussi, y a intérêt que c’est parce que les mecs sont débordés… Ce serait bien la première fois que j’aie un problème avec MR… ![]()
Prunelles dit:Bon 1 cadeau reste à trouver
(espérons que ce soit une blague) !
4 cadeaux restent à envoyer
(espérons que ce soit des remises en mains-propres)
Oui, mon enfant a enfin reçu son cadeau ![]()
Et après avoir finalement reçu le mien contre vents et marées, je dois dire que je suis plutôt déçu…
de devoir attendre encore si longtemps avant de l’ouvrir
![]()
Tiens, ma mère noël que je connais pas a posté son colis de pas loin de chez scand1sk ![]()
Mon cadeau vient d’arriver!!!
Merci beaucoup à mon père noël trop génial!
J’ai hâte d’être au 19!
elijah29 dit:... Il est "en instance sur l'agence Mondial Relay de DIJON", qu'ils disent aussi...
Quilicus dit:Qu'est-ce qu'ils foutent à Dijon ?!
Chakado dit:Quilicus dit:Qu'est-ce qu'ils foutent à Dijon ?!
Du meilleur vin qu'à Bordeaux !![]()
Bon ben j’ouvrirai pas à temps cette année
il aurait fallu que le colis arrive au plus tard aujourd’hui pour que je le récupère (je passe chez mes parents où il est expédié) avant ce week-end mais mon PN me dit que malgré une commande y’a dix jours, y’a toujours pas de livraison effectuée.
Tant pis ![]()
Beaucoup de colis en retard cette année il me semble
En cette période toujours chargée, il faut vraiment expédier trèèès à l’avance pour avoir l’esprit tranquille…
lilikiwi dit:Ne serait-il pas temps de changer le titre du topic? "Bientôt l'ouverture des cadeaux" ou quelque chose de ce genre...
lilikiwi dit:Beaucoup de colis en retard cette année il me semble![]()
En cette période toujours chargée, il faut vraiment expédier trèèès à l'avance pour avoir l'esprit tranquille...
J’ai expédié le 29 novembre pour assurer le coup. Et quelques jours avant j’expédiais un demi calendrier de l’avent pour être dans les temps.
Oui petit enfant tu as été maxi gaté. ![]()