lilikiwi dit:Beaucoup de colis en retard cette année il me semble En cette période toujours chargée, il faut vraiment expédier trèèès à l'avance pour avoir l'esprit tranquille...
C'est pas comme si je n'avais pas prévenu depuis deux semaines...
L'année prochaine je ferai un rappel quotidien: Postez 3 semaines en avance à l'international et 2 en national! Histoire de pouvoir dormir sur ses deux oreilles de Père Noël...
LorDjidane dit:J’ai expédié le 29 novembre pour assurer le coup. Et quelques jours avant j’expédiais un demi calendrier de l’avent pour être dans les temps. Oui petit enfant tu as été maxi gaté.
A ce point là? En tout cas pour l’instant bien gâté c’est sûr
LorDjidane dit:J'ai expédié le 29 novembre pour assurer le coup. Et quelques jours avant j'expédiais un demi calendrier de l'avent pour être dans les temps. Oui petit enfant tu as été maxi gaté.
A ce point là? En tout cas pour l'instant bien gâté c'est sûr
Une moitié de calendrier... qui oserait faire ça ? Ha mince, c'est ce que j'ai fait aussi
mais au moins tu as été moins fourbe. Grâce à toi une fois sur deux je peux m’amuser à me triturer l’esprit. Alors qu’avec l’autre moitié je ne fais qu’attendre d’avoir le jeu complet J’adore Noël. Merci à vous deux!
J’ai envoyé mon colis de Gaudeloupe samedi dernier, le 13, avant la levée. Selon le suivi il est toujours en Guadeloupe. Ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai envoyé un autre colis de Guadeloupe selon le même type d’affranchissement, mais lundi 15 avant la levée, et lui il est déjà en métropole !!!
Je conchie la poste qui me massacre tout ce qu’il peuvent depuis maintenant trois mois.
je viens de regarder le suivi de mon colis de PN et ça va être chaud (en même temps le suivi des collissimo c’est pas sur détaillé : posté, pris en charge, livré)… avantage : mon enfant n’aura pas à résister longtemps à la tentation
LorDjidane dit:Bon ben j'ouvrirai pas à temps cette année il aurait fallu que le colis arrive au plus tard aujourd'hui pour que je le récupère (je passe chez mes parents où il est expédié) avant ce week-end mais mon PN me dit que malgré une commande y'a dix jours, y'a toujours pas de livraison effectuée. Tant pis
Je suis désolé mon enfant. J'ai commandé le samedi 6 et le colis est parti le mercredi 10. On est le 17... Prunelles, je pensai vraiment que ça allait le faire...
guilou05 dit::lol: mais au moins tu as été moins fourbe. Grâce à toi une fois sur deux je peux m'amuser à me triturer l'esprit. Alors qu'avec l'autre moitié je ne fais qu'attendre d'avoir le jeu complet J'adore Noël. Merci à vous deux!
Arrête de chouiner surtout que d'ici un peu plus d'une demi-heure tu l'auras ton jeu complet.
aliceloic dit: Je suis désolé mon enfant. J'ai commandé le samedi 6 et le colis est parti le mercredi 10. On est le 17... Prunelles, je pensai vraiment que ça allait le faire...
Zous dit:J'ai envoyé mon colis de Gaudeloupe samedi dernier, le 13, avant la levée. Selon le suivi il est toujours en Guadeloupe. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai envoyé un autre colis de Guadeloupe selon le même type d'affranchissement, mais lundi 15 avant la levée, et lui il est déjà en métropole !!!
Je conchie la poste qui me massacre tout ce qu'il peuvent depuis maintenant trois mois.
T inquiete pas mon papa Noël J apprecie beaucoup le geste et t en remercie d avance Il n est pas dit que l ouverture devait avoir lieu en 2014 ???? Si??? Je patienterai
LorDjidane dit:Bon ben j'ouvrirai pas à temps cette année il aurait fallu que le colis arrive au plus tard aujourd'hui pour que je le récupère (je passe chez mes parents où il est expédié) avant ce week-end mais mon PN me dit que malgré une commande y'a dix jours, y'a toujours pas de livraison effectuée. Tant pis
Je suis désolé mon enfant. J'ai commandé le samedi 6 et le colis est parti le mercredi 10. On est le 17... Prunelles, je pensai vraiment que ça allait le faire...
C'est vraiment pas de bol. J'ai une commande (rien à voir avec ici) qui a été expédié mardi après-midi en colissimo que la poste m'annonce en livraison pour aujourd'hui. Les écarts de traitement ont l'air très disparate en fonction des régions me semble-t-il. Côté MR, le colis de mon PN a mit environ 24h de plus que le délai habituellement constaté. Je dois être un chanceux comparé à certains d'entre vous
Hello les Pères-Noël ! Croisons les doigts pour les derniers colis ! Plus de délais que l’an passé en effet ! Le colis de mon enfant 1 est arrivé au bout de 5 jours, alors que les autres sont arrivés en deux jours ! Par contre avant de les envoyer, je les ai fait venir de la baie et du Meeple orange, livrés en 48 et 24 heures chez moi. Mais aucune pré-commande (indice inside ) Allez, croisons encore les doigts ! On y croit !
AntoineG dit:je viens de regarder le suivi de mon colis de PN et ça va être chaud (en même temps le suivi des collissimo c'est pas sur détaillé : posté, pris en charge, livré)... avantage : mon enfant n'aura pas à résister longtemps à la tentation
Il est marqué "prêt à être livré" donc je devrais l'avoir cet après-midi normalement... Si le facteur colis ne change pas son horaire de tournée, car ce matin je ne suis pas à la maison. Sinon je demande une nouvelle livraison demain et je télétravaille, na ! Jérôme
Prunelles dit:Plus de délais que l'an passé en effet ! Le colis de mon enfant 1 est arrivé au bout de 5 jours, alors que les autres sont arrivés en deux jours !
Je vous rappelle que colissimo s'engage à livrer en 48h, donc si ça dépasse vous pouvez vous faire rembourser. Jérôme
Prunelles dit:Plus de délais que l'an passé en effet ! Le colis de mon enfant 1 est arrivé au bout de 5 jours, alors que les autres sont arrivés en deux jours !
Je vous rappelle que colissimo s'engage à livrer en 48h, donc si ça dépasse vous pouvez vous faire rembourser. Jérôme
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et avec le bon reçu j'ai pu envoyé plus tôt que prévu un des cadeaux bonus que j'avais prévu Sinon dans ma boîte ce midi il avait une boîte à chaussures qui sent bon la Suisse et... Le chocolat ? Je l'ai rangée avec les autres... Jusqu'à demain ! Merci Mère-Noël d'adoption :-* Eh oui... J-1 les amis !!
Yeap, J-1 ! Mon Papa Noël adoré, grand fan de puzzles visiblement, avait découpé les colis en 3. Le dernier élément est arrivé ce matin ! Ouf, on a eu chaud Sinon, l’idée de se retrouver à Cannes est sympa, mais c’est pas un peu pas du tout au centre de la France Cannes ? Parce que bon, de là où je suis, ça fait une trotte…
Prunelles dit:Sinon dans ma boîte ce midi il avait une boîte à chaussures qui sent bon la Suisse et... Le chocolat ? Je l'ai rangée avec les autres... Jusqu'à demain ! Merci Mère-Noël d'adoption :-*
Ne la range pas sous un radiateur
Prunelles dit:Eh oui... J-1 les amis !!
Je me réjouis (anxieusement) de savoir ce que mes enfants légitimes ou non vont penser du contenu de leurs paquets! Par contre, à moins d'un miracle, pas de cadeau pour moi