[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Voilà, j’ai fini les chocolats. Merci popa Noel.
Et même le carton d’emballage des cadeaux :kwak:
Cette attente est insupportable :pouicboulet:

Oui, snif, 25 colis ne sont pas encore arrivés chez leur petit enfant. Je suis toute triste :-(

Et ça fait (à peu près) un quart, c’est beaucoup! :cry:

Bilan de par chez moi :
mon enfant a bien reçu son colis
j’ai bien reçu le mien
par contre l’ouverture du mien ne se fera que le 25, le jour de Noël et de mon anniversaire :D
J’aime bien attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock:

Oué, c’est un peu dommage que ce soit la course au dernier moment.
Bon, pour ma part j’ai tout bien reçus (dernier paquet aujourd’hui), et tout est bien arrivé. Je pense que les chocolats n’ont pas survécu, mais surtout j’espère avoir visé juste ;)

BatMÂnn dit:Voilà, j'ai fini les chocolats. Merci popa Noel.
Et même le carton d'emballage des cadeaux :kwak:
Cette attente est insupportable :pouicboulet:

Heu... tu as mangé le carton??? :shock:
:lol: :lol: :lol:
Cripure dit:Bilan de par chez moi :
mon enfant a bien reçu son colis
j'ai bien reçu le mien
par contre l'ouverture du mien ne se fera que le 25, le jour de Noël et de mon anniversaire :D
J'aime bien attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock:

Rhooo !!!
J'espère que ton Père Noël aime bien attendre également :D Sadique :twisted:
Personnellement; j'attends l'ouverture des paquets avec impatience, pour les miens certes, mais aussi pour ceux de mon enfant - je veux pas m'être loupé !!!!

J’espère que mon enfant ne sera pas déçu car je lui ai pris un jeu qui est complètement à côté de ses attentes ludique. Histoire de lui faire découvrir de nouveaux horizons.
Bon ça sera quitte ou double.
Je croise les doigts.

bokomeme dit:J'espère que mon enfant ne sera pas déçu car je lui ai pris un jeu qui est complètement à côté de ses attentes ludique. Histoire de lui faire découvrir de nouveaux horizons.
Je croise les doigts.

:shock:
Woh l'autre, eh, comment tu bluffes, Martoni !
Je suis sûr que tu bluffes... En fait, non, je sais pas. Mais en fait si... Non ?

Le colis de mon enfant est toujours sur Dijon. Le pays de la moutarde qui monte au nez ? Voilà, oui. C'est ça.

Le colis de mon enfant est toujours sur Dijon. Le pays de la moutarde qui monte au nez ? Voilà, oui. C’est ça.
[/quote]

:lol: :lol: Voila c’est ça tu as bien résumé. Mais c’est pas grave si j’ai rien a ouvrir demain soir je me regalerai de voir ce que les autres ont reçu. Et surtout toi, je pense que bokomeme t’a pris un classique genre la bonne paye :roll:

elijah29 dit:
bokomeme dit:J'espère que mon enfant ne sera pas déçu car je lui ai pris un jeu qui est complètement à côté de ses attentes ludique. Histoire de lui faire découvrir de nouveaux horizons.
Je croise les doigts.

:shock:
Woh l'autre, eh, comment tu bluffes, Martoni !

Mystère. ... il va falloir patienter encore un peu avant de le savoir.
(Assis toi quand même pour l'ouvrir. Je ne voudrais pas être à l'origine d'une fracture de coccyx :lol: )

H - 20

H - 19

Bonjour,
Je veux bien m’inscrire cette année comment on fait

Bonjour Luna,
Tu t’achètes un cadeau, tu l’emballes, tu le glisses sous ton sapin et tu le déballes ce vendredi soir à 20 h avec un air surpris. :pouicboulet:

Plus sérieusement, c’est trop tard pour cette année. Rendez en novembre 2015 pour la prochaine édition.

Hello
J ai surtout hâte de connaître la réaction de mes petits n enfants
J espere être tombé juste
Et si c est pas le cas j espére qu ils seront indulgents

A ce soir

H - 12

Prunelles dit:H - 12

Quel timing !
Mon père Noël est doué : j'ai reçu mon colis hier !

Eh les amis ! C’est le jour J et nous venons d’entamer la 100ème page de ce fil :)

NicoSan dit:Mon père Noël est doué : j'ai reçu mon colis hier !

Pariel, colis reçu in extremis. Tout va bien, et ouverture dès que les nains sont couchés.
Jérôme