[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

N’oubliez pas de mettre vos statuts à jour s’il vous plait !

C’est fait Prunelles :mrgreen:

Merci de permettre à mon rythme cardiaque de se calmer au fur et à mesure de la journée :mrgreen:

Yeap, ça arrive bientôt !!!
Bon, sinon, je ne suis pas très content… :evil:
Nous sommes plus de 100 à participer à ce joyeux évènement, et seuls 39 d’entre nous au maximum ont remercié Scand1sk en lui accordant une voie pour le Pouic d’Or !!! Mais qu’attendez-vous ??? Ca ne coûte pas beaucoup de temps, et ce sera une (petite) manière comme une autre de le remercier pour ce super moment que l’on a passé ensemble !!!
Allez hop, votez !!! :D
//www.trictrac.net/forum/sujet/pouic-d-or-deuxieme-les-votes

Fumo dit:Yeap, ça arrive bientôt !!!!
Bon, sinon, je ne suis pas très content... :evil:
Nous sommes plus de 100 à participer à ce joyeux évènement, et seuls 39 d'entre nous au maximum ont remercié Scand1sk en lui accordant une voie pour le Pouic d'Or !!!! Mais qu'attendez-vous ??? Ca ne coûte pas beaucoup de temps, et ce sera une (petite) manière comme une autre de le remercier pour ce super moment que l'on a passé ensemble !!!!
Allez hop, votez !!!! :D
//www.trictrac.net/forum/sujet/pouic-d-or-deuxieme-les-votes

Oui, oui, oui les amis ! Il faut lui accorder une avance bien plus conséquente :kingpouic:
Et n'oubliez pas Cycyx qui héberge gratuitement le site du Noël webludique. Et puis notre camarade PN Guilou05

J’avais pas vu qu’on pouvait voter pour plus d’une personne… :oops:

Moi c’est de fait. Mais fumo a raison c’est une bonne occasion de le remercier.
Allez hop au bureau de vote.
Eh ceux qui votent pas rendent les cadeaux :twisted:

Vivement ce soir !!!
Hâte hâte hâte .

Je suis impatient d’avoir réaction de mon petit n’enfant.
Normalement, je n’aurai mon cadeau que dimanche…snif snif

Vivement ce soir ;)

Ba moi je vais être patient et attendre le 25 ! Encore plus de cadeaux à ouvrir :mrgreen:

De mon coté l’ouverture sera un peu décalée (vers 21h) suite au couchage de mon petit lutin qui a été très gaté aussi par mon Père Noël. Du coup il restera 2 cadeaux qui seront ouverts le 25 (ceux de mon lutin) et le miens sera ouvert ce soir parce je n’en peu plus d’attendre !
PS : A déjà voté pour le Pouic d’Or :)

Tu n’as qu’à prétexter à ton lutin que c’est une case spéciale du calendrier de l’Avent. Ou le Saint Nicolas de Belgique qui a fait un passage exceptionnel par chez vous :)

Hier soir des amis étaient à la maison et un de mes potes joueurs me dit : “Mais comment fais-tu pour résister ? Même moi qui suis juste de passage j’ai envie d’aller ouvrir ton cadeau !” :lol:
Bref, vivement ce soir !
Mon papa ou ma maman noël (oui toujours pas trouvé :cry: ) m’a même dit qu’il y aurait un cadeau qui arriverait plus tard…
C’est chouette, ça fait durer le plaisir ! :wink:
J’espère que mon nenfant sera content…car comme disait mon papi, si t’es content mieux ! :mrgreen:
Désolé, dure soirée hier soir…et la tentation d’ouvrir mon cadeau avant l’heure doit y être pour quelque-chose…
H-7h35 :clownpouic:

A priori, rien à ouvrir ce soir :(,colis toujours “en cours d’acheminement” :evil:
Je savais pas que chez Mondial Relay ils utilisaient vraiment des rênes pour livrer…
Bon, je vais me consoler avec une soirée jeux !

Quilicus dit:A priori, rien à ouvrir ce soir :(,colis toujours "en cours d'acheminement" :evil:

pareil :(
Quilicus dit:Bon, je vais me consoler avec une soirée jeux !

pareil :D

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Dîtes les PN dont les enfants n’ont encore rien reçu… Pour mes colis “bonus” qui arriveront plus tard, j’ai préparé un MP avec les images de contenu des colis… Demandez à vos enfants ce qu’ils préfèrent :
- Savoir sans pouvoir ouvrir aujourd’hui (mais partager au moins la joie de la découverte tous ensemble et puis lire plein de trucs sur les cadeaux en question 'ici l’arrivée du paquet)
- Garder la surprise totale pour l’ouverture du colis
Messages qu’ils pourront ouvrir à partir de 20h :mrgreen:

Salut à toutes et à tous!! :D
Dans 5h40 environ le grand moment, tant attendu (je ne sais d’ailleurs même pas comment j’ai eu la force de tenir). Du coup cela veut dire que j’ai bien reçu mes cadeaux de mon Papa Noël. Eh oui, il a la classe mon papa Noël, c’est pas 1 cadeau mais 2!!! :pouicok:
Du côté de mon enfant il l’a bien reçu début décembre.
Tout s’est déroulé sans accroc, parfait d’chez parfait!! :pouicbravo:
A + tard ;)

Bon… je fais tristement le compte mais 21 colis ne sont (seront) pas arrivés à temps… Pourtant nous avions une semaine de plus que prévu au départ !
Je suis triste triste pour les enfants qui n’auront pas leurs cadeaux et dont les enfants eux seront gâtés dés ce soir :(
21, c’est quand même beaucoup, non ? Je sais bien que certains ont été étonnés par les délais et les retards des rennes de MR, ils doivent être tout déçus pour leur enfant :(
Mais tous ont au moins été expédiés malgré ce qui est indiqué sur le site
:roll:
Allez H - 5

Prunelles, j’ai ouvert ton message, mais je me suis arrêtée au début… Ouf!! Par contre pour moi l’ouverture sera retardée car ce soir sortie avec des potes histoire de sortir des couches et des bibs!!! Je m’occuperai donc de tout ça soit en rentrant, soit demain matin si tout le monde est couché… :roll: