[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

Bon ben moi, c’est mort. Mais qu’ils sont lents ces rennes de MR. Désolé DésEnMousse (elle m’a démasqué).
Par contre, égoïstement, je me console parce que mon cadeau n’est pas encore arrivé non plus

Bon il est l’heure de quitter mon bureau douillet (oui au vu de ce qui dégringole mon bureau est douillet) pour rejoindre mon chez moi non moins douillet, où un malheureux colis attends avec (im)patience d’être ouvert et emporté à la soirée jeux de ce soir !

Je suis ravi !
Le colis de ma petite enfant est arrivé aujourd’hui même !

Eh je viens de le récupérer. J’ai ouvert le carton et la quelle surprise :shock:
Des paquets cadeaux fait main en tissu tout rouge avec des sapins de Noël tout vert dessus. Houaahhh quel boulot. Merci maman Noël c’est très beau. ( eh oui parce que papa Noël a délégué l’emballage, non pas aux lutins mais a madame Noël)

lilili90 dit:Eh je viens de le récupérer. J'ai ouvert le carton et la quelle surprise :shock:
Des paquets cadeaux fait main en tissu tout rouge avec des sapins de Noël tout vert dessus. Houaahhh quel boulot. Merci maman Noël c'est très beau. ( eh oui parce que papa Noël a délégué l'emballage, non pas aux lutins mais a madame Noël)

Dans la vie, il faut toujours savoir valoriser les capacités des gens. Ma femme à moi est une créative. Alors elle créé. Plutôt bien. Je souhaite maintenant que les choix soient bons...

Mais ! Mais !
Horreur !
J’étais persuadé que l’ouverture se faisait à 19:00. Ça va faire 1h de plus à attendre :kwak:
J’avais programmé ma patience en conséquence, là c’est mort.
Ça y est je suis impatient :mrgreen: :mrgreen:

N’oubliez pas de mettre vos statuts à jour s’il vous plaît !

C’est quand l’ouverture déjà ?

Drakhan dit:De mon coté l'ouverture sera un peu décalée (vers 21h) suite au couchage de mon petit lutin qui a été très gaté aussi par mon Père Noël. Du coup il restera 2 cadeaux qui seront ouverts le 25 (ceux de mon lutin) et le miens sera ouvert ce soir parce je n'en peu plus d'attendre !
PS : A déjà voté pour le Pouic d'Or :)

En plus tu préfèreras peut-être les siens au tien :oops:

H - 2

Narsir dit:Mais ! Mais !
Horreur !
J'étais persuadé que l'ouverture se faisait à 19:00. Ça va faire 1h de plus à attendre :kwak:
J'avais programmé ma patience en conséquence, là c'est mort.
Ça y est je suis impatient :mrgreen: :mrgreen:

Oui, c'est bien ça: ouverture à 19h... mais le 20 décembre :lol:

le temps passe au ralenti ce soir, non ?
j’ai trop hâte

En même temps sur le forum il est déjà 19h;)

c’est pas 19h à la base?
je crois que l’horloge du site est calé sur le méridien de greenwitch…ou à l"heure d’été…
Non ??..huuum…alleeezzz!trépigne

Ah dilemme… Heure vraie de vraie ou heure de TT ? :mrgreen: Je vais consulter le grand chef et je reviens ! Bougez pas !

ah oui je vous ai pas parlé de ma superbe mère noël !!!
Au dernier épisode mon colis était perdu , livré à mon ancienne adresse…
Et bien NON ! le colis était reparti au magasin et ma mère noël a redemandé une ré-expédition.
Non seulement le magasin ou les lutins se sont servi a dis oui pour une ré-expédition gratuite, mais en plus c’est arrivé hier !
J’ai donc tout devant moi, dans les temps.
On a eu peur (surtout de l’avoir perdu, pas qu’il arrive trop tard) et tout est bien qui fini bien, avec une mère noël au top !
Bon par contre malgré ces indices et vu que j’ai eu peu de temps cette semaine, j’ai pas réussi à découvrir son identité.

Prunelles dit:Ah dilemme... Heure vraie de vraie ou heure de TT ? :mrgreen: Je vais consulter le grand chef et je reviens ! Bougez pas !

d'hab on arrive toujours à gratter 1 heure au chef... ^^

Vu qu’il est en pleine période électorale il a intérêt à dire oui :mrgreen:

Merci à mes père-mère Noël pour ces deux jeux coopératifs (samourai spirit et naufragés) et ces quelques douceurs venues d’Alsace :D
Bonnes fêtes à eux et à vous tous!!!

Ce n’est pas encore l’heure :modopouic: :pouicgun: :P