[Noël du Webludique '14] Ouverture des hostilités

plus que 20mn…TIC TAC…

Pour passer le temps, je vous propose cette TTTV :
http://www.trictrac.tv/video/Toutou_Ris … xplipartie

Bon, bah départ en soirée jeux, j’ouvrirai tout ça à mon retour ;)

une question :
est t’il possible de connaitre les jeux les plus offerts (je veux bien m’y coller si besoin)

5min !

c’est 20h l’heure officielle, z’avez le temps de préparer à manger :D

Moi, ça me rend triste, les jolis comptes à rebours qui tombent à l’eau, alors…
H - 1
:lol:

AntoineG dit:une question :
est t'il possible de connaitre les jeux les plus offerts (je veux bien m'y coller si besoin)

chacun peut renseigner le jeu qu'il a reçu sur le site noël webludique, et ça devrait apparaitre sur la page d'accueil. Je ne me rapelle plus si ça a fonctionné l'année dernière, mais celles d'avant, oui. comme ça, pas besoin de te farcir tous les posts :)
Mais bon, j'imagine que tout le monde ne le fera pas.

Le site est fait de telle façon que nous connaîtrons tous les cadeaux reçus :)
Vous pourrez chacun entrer vos cadeaux reçus à l’endroit indiqué au moment indiqué ;)
De plus 20 colis sont encore en transit :(

Prunelles dit:
De plus 20 colis sont encore en transit :(

remise en main sale au cours des soirées jeux du vendredi (ça doit être vérifiable sur les adresses) ?

Quelques-uns mais très peu en fait…

Encore 45 minutes à patienter ! J’ai hâte :-)

Narsir dit:
Drakhan dit:De mon coté l'ouverture sera un peu décalée (vers 21h) suite au couchage de mon petit lutin qui a été très gaté aussi par mon Père Noël. Du coup il restera 2 cadeaux qui seront ouverts le 25 (ceux de mon lutin) et le miens sera ouvert ce soir parce je n'en peu plus d'attendre !
PS : A déjà voté pour le Pouic d'Or :)

En plus tu préfèreras peut-être les siens au tien :oops:

Aie confiance en toi cher Père Noël, je suis certain que j'aurais des étoiles pleins les yeux tout à l'heure :)

Oulah, c’est fébrile ici ! y en a qui le vivent ce moment ! :)
C’est cool, moi je le vis toujours un peu par procuration car cela tombe toujours pile poil pendant le retour au pays natal. quoi que là pour une fois je m’améliore, je ne suis pas dans le train donc je vais pouvoir le fair epresque en même temps :)

GO GO GO !!!

It’ssss tiiiiime !!! :clownpouic: (horloge parlante à l’appui !)

C’est parti !!

yeeees !
The Battle at the Kemble’s cascade !!!
Troooop bien !!! Merci papa/mama naweeeel !!! :mrgreen:

Lors of waterdeep
Une très belle decouverte a venir je le sens
Un énorme merci mon papa Noël
Et l autre je l aurai demain matin

Wow ! En plus de hansa teutonica (que j’avais deviné), j’ai reçu la isla, un Stefan feld léger que je suis sur de sortir rapidement !
Et des friandises.

Merci père noël de Dijon !