Isla Dorada ![]()
Bien joué Père Noël, je m’étais tâté plusieurs fois pour me l’acheter !
ça y est, je sais. Maîtres couturiers et la nuit du grand poulpe, et des cholis petits gâteaux alsaciens. Ma soirée va être bien occupée par les trictracTV en grignotant. un grand merci à mon M-Mme Noël à moi, Frenchcrusader
Woooh! je sent que maman noël a fait mouche cette année !!!
Istanbul : je l’ai vu passé à une époque ou je n’achetais plus trop de jeux et je ne m’en suit pas intéresser.
LA règle a l’air super simple, du kebenbois familial, plein de couleur, ça devrait plaire à ma femme !! bref surement un bon jeu comme on l’aime par chez nous !
Love letter : du simple, du bluff, de la négo, du tout bon surement ! ![]()
l’extension Russian railroad + du chocolat !
Woooot! j’ai été gâté! merci mère noël , hâte de tester tout ça ![]()
Yeah!!! Archipelago superbement dédicacé et pleins de pères Noëls à grignoter!
Merci beaucoup à mon super pwere nowel, c’est parfait!
Fives Tribes ! Depuis le temps que j’hésitais a l’acheter ! Pile poil dans mes goûts, et en plus ça cadre avec mes envies du moment
L’extension de Terra Mystica et naissance et apogée des empires pour moi. Du velu, du poilu, et qui fait plaisir ! Merci papa Noël !
Archipelago.
Un bon jeu sur lequel j’ai fait pas mal de parties. Cela me donnera l’occasion de le retester ![]()
Merci Peroël !
darthphil59 dit:Lors of waterdeep
Une très belle decouverte a venir je le sens
Un énorme merci mon papa Noël
Et l autre je l aurai demain matin
Pas mal
Mon Père Noël est trop fort : Splendor, Mr Jack pocket, et Taluva en prime.
C’est pas le meilleur des Pères Noël ça ?
Jérôme
Merci mon Papa Noël,
Depuis le temps que je voulais Hanabi, c’est chose faite,
Avec Sushi Draft, je vais vouloir manger des sushis tous les jours (encore plus que d’habitude ^^)
Love Letter m’avait effectivement tapé dans l’oeil après visionnage de la TTTV.
Quant à Complots, je connaissais de nom, de réputation, mais je ne m’étais jamais arrêtée sur ce jeu, je vais donc pouvoir remédier à cela.
Très contente de mon Noël Webludique, j’attends le retour de mon enfant, qui, j’espère sera content de son cadeau, autant que je le suis pour le mien ![]()
Comme vous avez été sage, voilà la photo
Youhou alors pour moi c est battle at kemble’s cascade
plus Empire Engineer et encore plus avec Buccaneers bonnes et a tout ca on ajoute des bon biscuits fait maison et des petit canard en sucre le top du top avec de super surprise et des super choix de mon super père noël merci beaucoup parce que ca n a pas pas forcément dût être simple ![]()
Keyflower, Choson, 2 tuiles bonus pour Tzolkin et… enfin l’identité secrète de mon Père Noel !!!
Je viens de passer 15 minutes à chercher à comprendre pourquoi je l’avais éliminé de ma liste des suspects assez tot.
En tout merci Papa Noel Fumo !
Ca fait longtemps qu’on me dit du bien de Keyflower, mais jamais eu le temps d’y jeter un oeil. Je vais faire le forcing pour y jouer chez un ami dès ce lundi.
Fan de Terry Pratchett, je n’avais pas le Disque-monde - Ankh-Morpork chez moi. Papa Noël a eu le bon gout de corriger cette erreur… avec un petit Start Player en prime qui ne gâche rien. Merci Papa Noël !
Tiens, je suis tellement content que j’ai remercié mon enfant à la place de mon PN, sur le site. ![]()
Whouaou ! Alors déjà une mention spéciale à mes Pères-Noël qui ont opté pour une organisation de dingue afin que je sois livrée à domicile. Merci aux lutins de Kokaz13 qui ont assuré la livraison.
Mention toute spéciale à Quilicus qui m’a réalisé lui tout seul avec ses mains et son cerveau un livre de Mots croisés et Mots Fléchés (33 en tout dans ce livret fait-main exprès pour moi
(Pleins de bisous, j’aurais aimé que tu reçoives ton colis à toi aussi !)
Et mes cadeaux :
- Lewis et Clark dont je rêvais depuis trèèèès longtemps, j’avais même les goodies ! Celui-ci je sais que c’est de la part de Ticoche, merci, merci !!
- Abyss de deux auteurs chouchous par ici
- Qui c’est qui l’a choisi ?
- Black fleet qui est déjà installé sur la table par Mini-Prunelles !! - Et celui-ci ?
- Love letter édition spéciale avec les personnages des jeux Filo
- Carte sisu pour Rallyman qui reste un de nos jeux préférés
- Carte bonus pour Shadow hunters
- Plein de tablettes de chocolat Galler ! (Les amateurs savent de quoi je parle
- chocolat noir/citron vert - Noir-orange - Lait/amandes grillées, miam !!)
Et dans le colis bonus de Mme Liliiwi, tout droit arrivé de Suisse :
- L’extension Marina pour Minivilles, super, génial, merci !!
- Du chocolat, du chocolat, du chocolat… Suisse
(notamment mais pas que un chocolat à la fleur de sel et pur caramel et un autre chocolat noir/piment - Re-Miam !!)
- et des super cartes de Noël aussi
J’espère que mes enfants seront aussi ravis que nous ![]()
Allez, je file lire vos posts !
Wahou !
Un de mes pères Noël a mis les bouchées triple !!!
Déjà super emballage de colis à double fond, des chocolat cachés dans le rembourrage et deux cadeaux, dont un très lourd. Bon, depuis longtemps je sais que le colis est lourd, et je rève de “et si ce serait ?.. nan rève pas !” Là, ça semblait être le bon format mais bon avec un autre cadeau à coté pas possible… Et bah si ! C’est bien un caverna, que je rève d’essayer de puis que mon copain en a fait en fourbe une partie dans mon dos !
Et donc un deuxième cadeau on avait dit ? Oui, l’extension alien artefact de race, que j’espère bien essayer très vite !
Bref, visé super juste et super chouette.
On a pris des photos de tout ça et un jour on arrivera ptet à laes poster (le pc a webcam a crasher et j’arrivais plus à le démarrer, on a jamais trouvé comment en prendre sur le tel de mon copain, et comme ça faisait 10 minutes que je disais “Mais je veux faire sauter ce double fooooond !” j’ai finalement pris des photos qui ont l’air correct avec mon tel sauf que j’ai pas de cable pour le mettre sur le PC, donc va falloir que je trouve un moyen.
Un autre cadeau au chaud à la poste à récupérer très bientôt, (demain ou lundi) parce qu’ici c’est tous les jours Noël ![]()
Edit : Et une super belle carte de Noël !
Merci Pere Noel Batman !!!
Toute la famille était autour de moi, j’etais comme un gamin avec mes cadeaux ![]()
Trop gâté, gros gros merci !!
Malmoth dit:Fan de Terry Pratchett, je n'avais pas le Disque-monde - Ankh-Morpork chez moi. Papa Noël a eu le bon gout de corriger cette erreur... avec un petit Start Player en prime qui ne gâche rien. Merci Papa Noël !
Tiens, je suis tellement content que j'ai remercié mon enfant à la place de mon PN, sur le site.
Heureux de t'avoir fait plaisir mon n'enfant. Tu pourras, peut être, devenir Vimaire pendant une soirée.
C’est mon papa noël le meilleur !!!
Coin âge
Héros à louer
La Havane
Excellent choix, suis super content ![]()
Merci Père Noël
Déjà les paquets (fait maison par madame c’était un cadeau), ensuite il m’avait dit 2 paquets et il y en avait 3.
J’ai reçu Descendance, Parade et la folie des glandeurs.
Tu m’a vraiment gâté Elijah. Trop hâte d’essayer Descendance.
Merci pour tout
lililice dit:Wahou !![]()
Un de mes pères Noël a mis les bouchées triple !!!
Déjà super emballage de colis à double fond, des chocolat cachés dans le rembourrage et deux cadeaux, dont un très lourd. Bon, depuis longtemps je sais que le colis est lourd, et je rève de "et si ce serait ?... nan rève pas !" Là, ça semblait être le bon format mais bon avec un autre cadeau à coté pas possible... Et bah si ! C'est bien un caverna, que je rève d'essayer de puis que mon copain en a fait en fourbe une partie dans mon dos !![]()
Et donc un deuxième cadeau on avait dit ? Oui, l'extension alien artefact de race, que j'espère bien essayer très vite !
Bref, visé super juste et super chouette.
On a pris des photos de tout ça et un jour on arrivera ptet à laes poster (le pc a webcam a crasher et j'arrivais plus à le démarrer, on a jamais trouvé comment en prendre sur le tel de mon copain, et comme ça faisait 10 minutes que je disais "Mais je veux faire sauter ce double fooooond !" j'ai finalement pris des photos qui ont l'air correct avec mon tel sauf que j'ai pas de cable pour le mettre sur le PC, donc va falloir que je trouve un moyen.
Un autre cadeau au chaud à la poste à récupérer très bientôt, (demain ou lundi) parce qu'ici c'est tous les jours Noël
Edit : Et une super belle carte de Noël !
très content de t'avoir fait plaisir.
La carte c'est ma femme qui l'a entièrement faite.
Pour les jeux je me suis surtout aidé de ta liste BGG ou tu disais vouloir absolument tester Caverna.
Joyeux Noël !!