Je pense que cette indication de prix est uniquement là pour éviter quelques abus et quelques déceptions. Et je pense que c’est surtout le prix “habituel” qu’il faut regarder : si le Père Noël a un jeu d’occasion ou a profiter d’une super occasion, mais que le jeu n’est pas un “mini-jeu à 10€”, ça ne doit absolument pas poser de problème.
Pareil pour les jeux faits-mains : faut simplement pas que ça soit 3 cartes découpés quoi. Simplement par respect pour son gentil enfant ![]()
Donc cette indication de prix est, pour moi et comme son nom l’indique, une simple indication, afin d’éviter quelques abus pas très marrants (cadeau de la catégorie “mini-jeu”). Après personne viendra vérifier, donc si le jeu fait 19€ mais qu’il est très attendu par l’enfant, je pense pas que tu seras considéré comme un mauvais Papa Noël pour autant ![]()
Keiyan dit:Y'a une indication de prix ? Pas vu.
Keiyan, oeil sélectif.
Pas de prix officiel, une tranche 20-25 comme bon sens.
Après personne ne demande le ticket ou la facture, c'est un cadeau, peu importe combien et comment le Père Noël l'a eu.
Pfouuu, un enfant avec des goûts proches des miens… mais il a déjà tout
Je vais me battre.
ludigaume dit:Pour ma part j'ai racketté un elfe. Puis je l'ai torturé un peu avant de laisser son cadavre au pied d'un arbre. Normal, quoi.Keiyan dit:Y'a une indication de prix ? Pas vu.
Keiyan, oeil sélectif.
Pas de prix officiel, une tranche 20-25 comme bon sens.
Après personne ne demande le ticket ou la facture, c'est un cadeau, peu importe combien et comment le Père Noël l'a eu.
Keiyan, nain.
Pour ma part je galère vraiment à trouver un cadeau ! Je m’y connais peu, et mon enfant a déjà tous les “hits”… Alala, il y a un père noël qui doit être content avec ma ludothèque de 10 jeux ![]()
Cool j’ai un enfant à qui faire plaisr !! ![]()
Un peu frustré, mon enfant ne répond toujours pas !
Sa ludothèque n’est pas très grosse cela va être un vrai plaisir pour choisir le jeu, j’adore vraiment ce principe ![]()
totoche69 dit:Un peu frustré, mon enfant ne répond toujours pas !
Sa ludothèque n'est pas très grosse cela va être un vrai plaisir pour choisir le jeu, j'adore vraiment ce principe
C'est le WE, demain cela devrait aller mieux.
En tout cas, l’expérience s’annonce vraiment excellente et enrichissante.
J’ai contacté mon enfant mais également reçu un message de mon Père Noël, et que cela fait du bien de retourner en enfance (toujours un grand gamin quand on parle de cadeau).
Mon seul regret est que ce Noël ludique ne prend place qu’une fois par an ![]()
Hi hi …
J’adore le concept !!!
Bon j’ai trouvé le cadeau, et j’achète ça en fin de mois !
Tite question : vous connaissez un site internet pour acheter des jdS qui permettent de mettre un petit mot dans le colis ? (histoire de personnaliser un peu le truc quoi !)
(réponse ne mp si la charte du forum n’autorise pas la pub)
Question pour ludigaume, est-ce que les pseudos TT sont les mêmes que les pseudos du site ? Pas forcément, c’est ca la réponse ![]()
J’ai bien accès à la ludo de mon enfant gâté, mais j’aurai bien aimé suivre ses interventions ici-bas pour voir s’il y avait un jeu qui lui faisait de l’œil ![]()
Bonne remarque en effet ![]()
Petite astuce : si le pseudo de ton enfant gâté a un ou deux caractère(s), il est impossible dans la forme actuelle du forum de faire une recherche sur ce pseudo. Sinon y a peut-être un problème avec des caractères spéciaux, mais a priori non.
Bref, ne me réponds pas, histoire de maintenir un peu de suspense si c’est ça. ![]()
Pour ma part petit(e) papa/maman noël(le) m’a déjà contactée. Chouette ! Et j’ai contacté mon nenfant gâté… Au départ je pensais la tâche pas facile, mais le ciel s’est dégagé en cours de journée…
moi je suis juste toute excitée comme une puce, y a pas d’autre mot!
le concept est extraordinaire, c’est juste un moment humain les gars, un moment de douceur, de bonheur, de joie, de rêve…
qui pourrait être heureux sans rêve?
je suis comme une petite fille,
je suis comme une mère nowel pour donner juste un peu de bonheur à un grand enfant… (il me manque juste le costume pour que tout soit parfait)
et si en plus, on arrive à se donner rendez-vous pour ouvrir nos cadeaux ensemble…
merci, de nous donner l’occasion de partager ensemble ce moment là
![]()
Je vous conseille de taper mère noel sous google et de regarder les photos…enfin je dis ça surtout au père noel
.
J’ai déjà été contacté par mon papa noël, et j’ai aussi envoyé un message à mon enfant gaté.
À propos du prix des jeux, je regarde avant tout ce qui ferait plaisir à mon enfant gaté, avant de regarder le prix… les années précédante mes cadeaux été plus proche des 50€ que des 20€, il faut comprendre que certaine personne peuvent se le permettre, et d’autre pas !
J’ai vu une année à l’Ancora un enfant gâté recevoir plusieurs cadeaux, cela peux être une solution pour offrir plein de petits jeux. Par exemple j’aimerai recevoir les loups garous et Rythme & boulet… si je ne les avaient pas.
Cette année j’ai un enfant gâté qui a moins de jeux que moi dans sa ludo, et des goûts approchant les miens, il n’a pas tout et j’ai pas eu de mal à trouver son cadeau.
À propos des délai de réponse, soyons indulgent, je suis en clinique et je ne peux sortir que le week end, ça me laisse samedi pour faire mes achat, bien qu’il y ait le wifi, je ne peux pas me connecter tout le temps.
Je suis également excité par ce noël ludique, je l’attendais avec impatience depuis le dernier.
J’espère que j’arriverai à faire plaisir mon enfant gâté européen avec mon cadeau (petit indice dans cette phrase)
édit: à propos du site, est-ce que la session est obligatoire ? Ce n’est pas un site bancaire… et perdre un message parce que “votre temps de session à expiré” n’est pas agréable, même si la fonction précédant de chrome m’a permis de le retrouver… j’ai eu des sueurs froides !
Well… Bien sympa tout ça mais pas évident de trouver un cadeau. Le truc, c’est qu’on a bien envie de faire plaisir!!! Un vrai travail d’enquêteur en somme// Comparer les types de jeux présents dans une ludo pour tenter d’en trouver un synthétisant leurs caractéristiques est-elle une bonne idée?? sachant qu’on ne possède pas toujours des jeux qu’on aime à 100%
Quels sont vos techniques ???
Ticoche dit:
édit: à propos du site, est-ce que la session est obligatoire ? Ce n'est pas un site bancaire... et perdre un message parce que "votre temps de session à expiré" n'est pas agréable, même si la fonction précédant de chrome m'a permis de le retrouver... j'ai eu des sueurs froides !
même remarque mais sous IE (au boulot je ne peux pas avoir mieux ...) resultat j'ai perdu mon message destiné à maman noël !
le temps de le lire, de repondre, et hop j'ai pris la porte ...on dispose de combien de temps avant le timeout ?
du coup maman noël si tu passes par là, sache que je pense à toi, mais après ma réunion qui va commencer
Etherion dit:Question pour ludigaume, est-ce que les pseudos TT sont les mêmes que les pseudos du site ? Pas forcément, c'est ca la réponse
Honnêtement, ce n'est pas mon problème si on s'inscrit en mettant un Pseudo différent de TT, il est bien précisé lors de l'inscription que c'est mieux d'avoir son TT pseudo.
Vous êtes tous de grands enfants
Je m’éclate comme un petit fou … c’est ma première participation et je trouve ca extremement cool de jouer les papa noël ! Merci à l’organisateur…
Par contre niveau budget, je crois que je vais exploser le truc et faire plaisir avec un cadeau à 50€ …
Tite question, c’est à quel moment que le père noël se “révèle” ? … Histoire aussi de dire merci à mon papa Noël qui à l’air bien sympa !