[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

kaliop dit:Je m'éclate comme un petit fou ... c'est ma première participation et je trouve ca extremement cool de jouer les papa noël ! Merci à l'organisateur...
Par contre niveau budget, je crois que je vais exploser le truc et faire plaisir avec un cadeau à 50€ ...
Tite question, c'est à quel moment que le père noël se "révèle" ? ... Histoire aussi de dire merci à mon papa Noël qui à l'air bien sympa !

au minimum quand tu ouvres ton cadeau :-)

Rhaaaaa. M’énnerve, le site du papa Noël est bloqué au taf… Grmbl :bonnetpouic:

petezahh dit:Rhaaaaa. M'énnerve, le site du papa Noël est bloqué au taf... Grmbl :bonnetpouic:

regarde tes MP :)

Done, bien essayé, mais ton site de détournement de proxy est bloqué :mrgreen:

Catégorie : Proxy avoidance :P

Juste un petit message pour dire que le sujet sur la rencontre des belges est ouvert : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=84833

Si jamais, on n’est pas sectaires et on accueillera également volontiers les français qui souhaiteraient participer (enfin je pense). ;)

J’ai pas bien vu, il y a un endroit où ça cause d’une soirée d’ouverture à Paris ?

Je dis ça car le troquet où on joue à Nation tous les midis nous accueillerait sans doute un soir je pense.

Pas à ma connaissance. Pour l’instant, ça a juste parlé d’une soirée d’ouverture des cadeaux en Belgique.

Libre à toi de lancer le sujet pour Paris. Tout ce que je sais, c’est que les autres années ça c’est fait à l’Interlude Café (j’y étais en 2008) puis à l’Ancora quand celui-ci a fermé.

grolapinos dit:Pfouuu, un enfant avec des goûts proches des miens... mais il a déjà tout :shock:

Chiant ces gens qui sont allés à Essen (z'ont même des trucs pas encore dispo ici :bonnetpouic: :kingboulet: :mrgreen: ) !

grolapinos dit:Je vais me battre.

That's the (x-mass) spirit bro' ! Fight !
kaliop dit:
Tite question, c'est à quel moment que le père noël se "révèle" ? ... Histoire aussi de dire merci à mon papa Noël qui à l'air bien sympa !

Moi j'ai déjà trouvé qui est mon enfant gâté... comment ça c'est facile ? :mrgreen:
comperta dit:
Ticoche dit:
édit: à propos du site, est-ce que la session est obligatoire ? Ce n'est pas un site bancaire... et perdre un message parce que "votre temps de session à expiré" n'est pas agréable, même si la fonction précédant de chrome m'a permis de le retrouver... j'ai eu des sueurs froides !

même remarque mais sous IE (au boulot je ne peux pas avoir mieux ...) resultat j'ai perdu mon message destiné à maman noël !
le temps de le lire, de repondre, et hop j'ai pris la porte ...on dispose de combien de temps avant le timeout ?
du coup maman noël si tu passes par là, sache que je pense à toi, mais après ma réunion qui va commencer :)

Pour répondre,
une session pour éviter les liens avec des tonnes de variables et puis c'est plus sur pour éviter les curieux ;)

pour la durée de la session, c'est la durée normale et par défaut.

De mon côté, il ne m'est pas encore arrivé de me faire jeter.

Bizarre
Ticoche dit:
kaliop dit:

Moi j'ai déjà trouvé qui est mon enfant gâté... comment ça c'est facile ? :mrgreen:

On verra quand ce sera fini comment donner l'info à chacun, un mail au pire. :)

Et dans le pire des cas il suffira de s’inscrire l’an prochain pour voir qui était le mystérieux père noël hyper mystèriéfiant !

fabericus dit:Et dans le pire des cas il suffira de s'inscrire l'an prochain pour voir qui était le mystérieux père noël hyper mystèriéfiant !

Non, le plus simple après l'ouverture, je mettrai les couples 2010 visibles, il suffira de se connecter pour connaître qui est qui. Et puis, je laisserai le site en ligne jusque mi-janvier pour que chacun puisse se remercier.

:)
ludigaume dit:Et puis, je laisserai le site en ligne jusque mi-janvier pour que chacun puisse se remercier.

Dans le meilleur des cas :wink:
O2 dit: Tout ce que je sais, c'est que les autres années ça c'est fait à l'Interlude Café (j'y étais en 2008) puis à l'Ancora quand celui-ci a fermé.

Oh oui, à l'Ancora ça devrait être possible !

Rha ba non, mince, :cry: j’ai raté les inscriptions. Je ne serais jamais celle qui à participé à toutes les éditions du Noël de TT

Après la remarque de Tub’,

maintenant, les Pères Noël qui ont un enfant en commun peuvent dialoguer via le site. Je leur laisse découvrir comment faire, c’est hyper compliqué.

muriel dit:Rha ba non, mince, :cry: j'ai raté les inscriptions. Je ne serais jamais celle qui à participé à toutes les éditions du Noël de TT

Si quelqu'un veut participer une seconde fois, on peut encore sauver l'affaire.

Désolé, de mon côté, j'ai déjà récupéré un retardataire. ;)
ludigaume dit:
Ticoche dit:
kaliop dit:

On verra quand ce sera fini comment donner l'info à chacun, un mail au pire. :)

Moi je veut juste une photos de mon enfant ouvrant son cadeau !! :D

Je ferais de même pour mon gentil papa nowel si il veut ...
ludigaume dit:
muriel dit:Rha ba non, mince, :cry: j'ai raté les inscriptions. Je ne serais jamais celle qui à participé à toutes les éditions du Noël de TT

Si quelqu'un veut participer une seconde fois, on peut encore sauver l'affaire.
Désolé, de mon côté, j'ai déjà récupéré un retardataire. ;)

Bon, je vais aller étouffer ma déception avec un paquet de marshmallows...

Plus sérieusement, j'avais l'impression que l'année dernière, c'était un peu plus tard, mais je viens de vérifier, et même pas. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. J'aurais du être plus attentive.

Le prochain c'est que dans 50 semaines environ, non ?