guilou05 dit:Euh maintenant que j'y pense j'ai lu qu'on était limité pour le cadeau c'est vrai?
il y a une tranche 20-25 qui est de coutume mais rien ne t'empêche de donner plus mais rien ne te garanti que tu recevras l'équivalence de ton père noël.
Après, un cadeau moins cher peut faire autant plaisir qu'un plus cher.
Ouki c’est cool. Je me demandais car je pars du principe que l’important est de faire plaisir à son “enfant”. Donc après ça dépend de ses gouts et de sa ludothèque
Bon déjà bravo les gars, jusqu’ici tout va bien, c’est facile, c’est sympa ça tourne hyper bien votre truc ! yes :pouicok !:
Euh, par contre, la “limite” est effectivement fixée à 20-25 roros ? ca sort d’où ça ? C’est comme ça depuis le début ? parce que, ça va très très très sérieusement limiter le choix des cadeaux ! La grosse majo des boîtes tourne quand même plutôt à 30-35…
Bon, faut dire que j’ai l’habitude d’avoir des enfants gâtés un peu, euh, disons compliqués. D’ailleurs, puis-je suggèrer qu’il soit envisageable que je tombe un jour sur un enfant gâté qui ait moins de 48 mille trouzaines de boîtes dans sa ludo … Non, juste pour voir ce que ça fait !
bon comme c’est une première pour moi, je préfère me faire passer pour une imbécile de première mais au moisn je serai sûre de ne pas faire de connerie: comment on fait vraiment?
j’ai mon enfant gâté. j’ai trouvé ce qui lui fera plaisir. je dois lui envoyer par laposte??? comment savoir car si une soirée est organisée, ce serait plus sympa d’ouvrir les cadeaux ensemble?
Ben le principe c’est quand t’as trouvé, tu lui expédies pour être certain qu’il arrive dans les temps.
Maintenant, pour les soirées c’est à vous de voir mais si tu attends une soirée et qu’en plus la personne n’y va pas, tu risques de ne pas envoyer dans les délais.
je reviens juste sur le prix du cadeau déjà évoqué un peu plus haut dans les pages … le prix de 20-25e est indicatif ou un prix moyen de tous les cadeaux qqn avait annonce avoir envoyé un fmp qu’il avait trouve a 5€ dans un marche aux puces aurait il du ne pas l’envoyer parce qu’il l’a paye que 5€ Moi il m’arrive de piocher dans ma ludothèque … donc cout 0 à l’instant T Certains profiterons peut être des soldeurs et autres ou l’on peut trouver par ex : machi : 5€ hermagor : 7€ Himalaya : 5€ faut il pour autant ne pas faire plaisir à son petit n’enfant alors que le jeu est dans sa wish-list ?
voila, donc toujours le même mot d’ordre : avant tout essayons de faire plaisir à notre (nos) enfant(s) gâté ensuite chacun fait en fonction de son porte monnaie et de ses envies …
signé : Un papa Noël qui va combler son enfant gate (en je l’espère )
nb : cote expedition, je vais envoye vite car c’est une vrai torture d’avoir un colis que l’on ne peut toucher avant la date fatidique je sais c’est sadique