[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

Keiyan dit:
ludigaume dit:--- Les inscriptions sont clôturées -----
Closes. Pas clôturées. Je ne veux pas que mon inscription soit enfermée dans des barbelés.
Keiyan, de les expressions qui vous énervent.

--- Les inscriptions sont closes comme les maisons -----

— Le tirage au sort est fait -----

Espérons, qu’il n’y ai pas d’erreurs…

Question piège : en tant que Père Noel nous devons garder l’anonymat jusqu’au bout ?

carona dit:Question piège : en tant que Père Noel nous devons garder l'anonymat jusqu'au bout ?

Cela ne tiens qu'à toi.

Nous on a l'habitude de personnaliser notre cadeau ou d'envoyer un courrier en même temps pour faire découvrir qui ont était au moment de l'ouverture.

Garder le secret fait partie de la magie

:pouicsilence:

Bravo François pour le site hyper pratique que tu as concocté !
Hop, yapluka !

Euh maintenant que j’y pense j’ai lu qu’on était limité pour le cadeau c’est vrai?

guilou05 dit:Euh maintenant que j'y pense j'ai lu qu'on était limité pour le cadeau c'est vrai?

il y a une tranche 20-25 qui est de coutume mais rien ne t'empêche de donner plus mais rien ne te garanti que tu recevras l'équivalence de ton père noël.

Après, un cadeau moins cher peut faire autant plaisir qu'un plus cher.

Ouki c’est cool. Je me demandais car je pars du principe que l’important est de faire plaisir à son “enfant”. Donc après ça dépend de ses gouts et de sa ludothèque :wink:

Juste une question, est ce que l’enfant gâté est également le père noël ? Ou tout est mélangé ?

Koupo dit:Juste une question, est ce que l'enfant gâté est également le père noël ? Ou tout est mélangé ?

Tout est mélangé, et j'ai évité d'avoir l'Enfant qui devient Père noël pour son Père noël qui du coup devient l'Enfant.
ludigaume dit:
Tout est mélangé, et j'ai évité d'avoir l'Enfant qui devient Père noël pour son Père noël qui du coup devient l'Enfant.

Très bonne idée :pouicok:

Bon déjà bravo les gars, jusqu’ici tout va bien, c’est facile, c’est sympa ça tourne hyper bien votre truc ! yes :pouicok !:

Euh, par contre, la “limite” est effectivement fixée à 20-25 roros ? ca sort d’où ça ? C’est comme ça depuis le début ? parce que, ça va très très très sérieusement limiter le choix des cadeaux ! La grosse majo des boîtes tourne quand même plutôt à 30-35… :shock:

Bon, faut dire que j’ai l’habitude d’avoir des enfants gâtés un peu, euh, disons compliqués. D’ailleurs, puis-je suggèrer qu’il soit envisageable que je tombe un jour sur un enfant gâté qui ait moins de 48 mille trouzaines de boîtes dans sa ludo :bonnetpouic:… Non, juste pour voir ce que ça fait :mrgreen: !

–fab’, loi des séries…

Non mais on joue en no limit ici :mrgreen: .

Juste une petite question dès qu’on a trouvé quelque chose on envoi c’est ça ?

PS : ne cliquez pas sur cadeau trouvé juste pour voir, parce que c’est définitif comme choix … sifflote

matinciel dit:PS : ne cliquez pas sur cadeau trouvé juste pour voir, parce que c'est définitif comme choix ... *sifflote*

C'est corrigé

Oui quand tu es prêt et certain de ton choix, tu peux l’envoyer comme cela tu es certain que ce sera arrivée pour la date de l’ouverture.

Double merci :wink: .

bon comme c’est une première pour moi, je préfère me faire passer pour une imbécile de première mais au moisn je serai sûre de ne pas faire de connerie:
comment on fait vraiment?

j’ai mon enfant gâté. j’ai trouvé ce qui lui fera plaisir. je dois lui envoyer par laposte???
comment savoir car si une soirée est organisée, ce serait plus sympa d’ouvrir les cadeaux ensemble?

on peut m’éclairer siouplébien… :mrgreen: :pouiclove:

Ben le principe c’est quand t’as trouvé, tu lui expédies pour être certain qu’il arrive dans les temps.

Maintenant, pour les soirées c’est à vous de voir mais si tu attends une soirée et qu’en plus la personne n’y va pas, tu risques de ne pas envoyer dans les délais.

Côté date de soirées, c’est le calme plat.

slt a tous,

je reviens juste sur le prix du cadeau déjà évoqué un peu plus haut dans les pages …
le prix de 20-25e est indicatif ou un prix moyen de tous les cadeaux
qqn avait annonce avoir envoyé un fmp qu’il avait trouve a 5€ dans un marche aux puces
aurait il du ne pas l’envoyer parce qu’il l’a paye que 5€
Moi il m’arrive de piocher dans ma ludothèque … donc cout 0 à l’instant T
Certains profiterons peut être des soldeurs et autres ou l’on peut trouver par ex :
machi : 5€
hermagor : 7€
Himalaya : 5€
faut il pour autant ne pas faire plaisir à son petit n’enfant alors que le jeu est dans sa wish-list ?

voila, donc toujours le même mot d’ordre : avant tout essayons de faire plaisir à notre (nos) enfant(s) gâté ensuite chacun fait en fonction de son porte monnaie et de ses envies …

signé :
Un papa Noël qui va combler son enfant gate (en je l’espère )

nb : cote expedition, je vais envoye vite car c’est une vrai torture d’avoir un colis que l’on ne peut toucher avant la date fatidique :lol: :lol: :lol:
je sais c’est sadique :pouiccooool:

Y’a une indication de prix ? Pas vu.

Keiyan, oeil sélectif.