Cool je pense avoir trouvé une bonne idée pour mon ‘tite n’enfant’ !!
J’ai trop envie de lui faire plaisir, apparemment il a été très sage ![]()
Moi aussi j’ai trouvé le jeu pour mon n’enfant reste plus qu’à aller l’acheter et l’envoyer j’espère que ça lui fera plaisir !!!
Petit message pour mon Père Noël (n° 113) :
Je n’ai pas accès au site en journée, et je n’étais pas chez moi hier soir, je vais lire tes messages ce soir ![]()
petezahh dit:Petit message pour mon Père Noël (n° 113) :
Je n'ai pas accès au site en journée, et je n'étais pas chez moi hier soir, je vais lire tes messages ce soir
Hello
moi aussi, je n'ai pas accès aux sites la journée.
Gaume semble être pris pour Game.
Désolé
ludigaume dit:petezahh dit:Petit message pour mon Père Noël (n° 113) :
Je n'ai pas accès au site en journée, et je n'étais pas chez moi hier soir, je vais lire tes messages ce soir
Hello
Désolé
déménage en Ardenne
lambeer dit:ludigaume dit:petezahh dit:Petit message pour mon Père Noël (n° 113) :
Hello
Désolé
déménage en Ardenne
Certainement pas, la Gaume c'est trop beau et puis LudiArdenne c'est pas loin du jambon
D’ailleurs Mr Lambeer vous ne participez pas ![]()
ludigaume dit:D'ailleurs Mr Lambeer vous ne participez pas
je sais, et pourtant j'ai longuement hésité... mais étant depuis un peu trop longtemps dans ma phase "je ne joue plus beaucoup car je ne trouve pas les joueurs et le temps", ben je suis un peu à l'écart des jeux de société... c'est p-e pas une bonne excuse, j'espère que je reviendrai vite vers les JdS, car j'ai des jeux auxquels je n'ai même pas joué ds ma ludothèque... c'est comme si ma phase de collectionnite était passée... c'est bizarre à expliquer, mais bon, p-e as-tu connu ca aussi qd tu as vendu une partie de tes jeux... donc voilà, je regretterai sûrement un jour de pas y participer, mais voilà
Petite question, en espionnant mon enfant gâté dans les messages de Noel dernier, j’ai vu que certains sites étaient partenaires et faisaient un geste pour les frais de ports des papas et mamans Noel.
Est-ce que c’est reconduit cette année?
Bises! ![]()
Ayé !!!
J’ai enfin commandé le cadeau pour mon tit’ n’enfant !
Je suis tout excité…même si un poil stressé…j’espère faire un heureux ![]()
Vivement le déballage!
J’ai loupé aussi les inscriptions, si il y a un désistement, vous pouvez me contacter ![]()
Eloan dit:Petite question, en espionnant mon enfant gâté dans les messages de Noel dernier, j'ai vu que certains sites étaient partenaires et faisaient un geste pour les frais de ports des papas et mamans Noel.
Est-ce que c'est reconduit cette année?
Bises!
Personnellement, je n'ai entrepris aucune démarche sur ce sujet.
j-pere dit:J'ai loupé aussi les inscriptions, si il y a un désistement, vous pouvez me contacter
C'est possible
ludigaume dit:Eloan dit:Petite question, en espionnant mon enfant gâté dans les messages de Noel dernier, j'ai vu que certains sites étaient partenaires et faisaient un geste pour les frais de ports des papas et mamans Noel.
Est-ce que c'est reconduit cette année?
Bises!
Personnellement, je n'ai entrepris aucune démarche sur ce sujet.
Idem pour moi, c'est les boutiques qui m'avaient contacté, je n'ai jamais démarché.
J’ai trouvé le cadeau pour mon enfant gâté qui pour le coup va être bien gâté ![]()
Plus qu’à répondre à mon Père Noël
!
vous n’avez pas le track?
j’ai tellement peur de décevoir mon ptit enfant
j’ai trouvé ce qui, il me semble sera bien pour lui, mais j’ai cette petite frayeur qu’il n’aimerait pas…
enfin, plus qu’à aller chercher la boîboîte en question et l’envoyer
![]()
Et bien de mon coté j’ai trouvé le cadeau pour l’un de mes enfants. Je cherche encore pour le second… Ça va être tendu vu la ludothèque qu’il possède…
Mes papas vêtus de rouge ont l’air fort sympathique en tout cas.
Bon j’ai trouvé le cadeau pour mon enfant, si je mets environ 30-35 euros frais de port inclus ça ira (frais de port à 5,50 je crois) ? J’ai peur de pas mettre assez… En plus, je trouve mon enfant super sympa alors j’ai envie de lui faire plaisir !
carona dit:Bon j'ai trouvé le cadeau pour mon enfant, si je mets environ 30-35 euros frais de port inclus ça ira ? J'ai peur de pas mettre assez... En plus, je trouve mon enfant super sympa alors j'ai envie de lui faire plaisir !
Si tu penses que c'est le jeu qui peut surtout faire plaisir à ton enfant, ou créer la surprise tout en restant dans ses goûts, le prix n'est à mon avis qu'un détail.
kefine dit:vous n'avez pas le track?
j'ai tellement peur de décevoir mon ptit enfant![]()
![]()
j'ai trouvé ce qui, il me semble sera bien pour lui, mais j'ai cette petite frayeur qu'il n'aimerait pas....
enfin, plus qu'à aller chercher la boîboîte en question et l'envoyer![]()
Oh oui je suis comme toi, d'après ce qu'il m'a dit ça devrait être bon mais on est jamais sûr