Cadeau trouvé…
Commande expédiée…
Je vais me reposer ![]()
De même cadeau trouvé et expédié ![]()
cadeaux trouvés également mais pas expédiés encore
Par contre j’ai déjà reçu un cadeau
Wahou mon papa noël a été hyper rapide cette année… Rha j’ai du planqué le colis au fond d’un placard pour ne pas être tentée de l’ouvrir avant la date LOOL
Je fais comme si je n’avais rien reçu encore mais c’est dur
Je me demande qui est mon père noël… Rhaa il me faut encore attendre 4 longues semaines ![]()
ben j’ai pas de nouvelles de mon petit nenfant
je vais attendre un peu jusqu’a fin novembre aprés je lance mes lutins en mode recherche
![]()
ludigaume dit:forest dit:Humm.. En fait, ce n'est pas moi qui ai inscrit 2 ! Mais je comprends mieux maintenant... Bon bah je me suis semi grillé.
Oui ton enfant a inscrit 2 et donc tu le partages avec un collègue à barbe blanche. C'est simple.
J'avais compris cette option ainsi : que l'on s'engageait à être Père Noël deux fois. ET non pas recevoir deux cadeaux de deux Père Noël différents.
Koupo dit:ludigaume dit:forest dit:Humm.. En fait, ce n'est pas moi qui ai inscrit 2 ! Mais je comprends mieux maintenant... Bon bah je me suis semi grillé.
Oui ton enfant a inscrit 2 et donc tu le partages avec un collègue à barbe blanche. C'est simple.
J'avais compris cette option ainsi : que l'on s'engageait à être Père Noël deux fois. ET non pas recevoir deux cadeaux de deuxpères Noël différents.
Ben ça me semble logique tu fais deux cadeaux donc tu as deux pères noël. Faut bien équilibrer le nombre de participants
Sinon vous faites pour signaler à votre enfant que c'est son père noël TT qui lui envoi son cadeau?
guilou05 dit:Koupo dit:ludigaume dit:forest dit:Humm.. En fait, ce n'est pas moi qui ai inscrit 2 ! Mais je comprends mieux maintenant... Bon bah je me suis semi grillé.
J'avais compris cette option ainsi : que l'on s'engageait à être Père Noël deux fois. ET non pas recevoir deux cadeaux de deuxpères Noël différents.
Ben ça me semble logique tu fais deux cadeaux donc tu as deux pères noël. Faut bien équilibrer le nombre de participants
![]()
Sinon vous faites pour signaler à votre enfant que c'est son père noël TT qui lui envoi son cadeau?
C'est pas que ce n'est pas logique, c'est que ce n'était pas forcément clair dans la suite de post et d'explication.
Koupo dit:guilou05 dit:Koupo dit:ludigaume dit:forest dit:Humm.. En fait, ce n'est pas moi qui ai inscrit 2 ! Mais je comprends mieux maintenant... Bon bah je me suis semi grillé.
![]()
C'est pas que ce n'est pas logique, c'est que ce n'était pas forcément clair dans la suite de post et d'explication.
ah oui j'avais pas compris ton post désolé.
t’inquiètes pas, y’a pas d’sushi ![]()
Koupo dit:ludigaume dit:forest dit:Humm.. En fait, ce n'est pas moi qui ai inscrit 2 ! Mais je comprends mieux maintenant... Bon bah je me suis semi grillé.
J'avais compris cette option ainsi : que l'on s'engageait à être Père Noël deux fois. ET non pas recevoir deux cadeaux de deux Père Noël différents.
Je reposte l'explication:
Forest
quand tu t'es inscrit, il était demandé "Nombre de participations:" 1 ou 2.
Tu as zappé la question, tant pis.
Donc, la personne qui a mis 2, joue 2 fois le rôle de Père Noël pour 2 enfants différents et à en conséquence 2 Pères Noël différents qui vont lui offrir un cadeau. Donc, l'idée est de mettre ces 2 Pères Noël en contact pour éviter un même cadeau à la même personne.
Donc, si tu vois les 2 Pères Noël sous ton enfant, c'est que tu partages ce dernier avec un autre participant et tu peux discuter avec lui pour éviter d'envoyer le même cadeau.
La prochaine fois, posez les questions avant de vous inscrire ce sera plus simple pour tout le monde.
Voila,
les 2 retardataires ont été récupérés et ont du travail maintenant.![]()
Bon
pour faire avancer le schmilblik,
j’ai contacté la boutique en Ph, en Ludi et en Ludo
Wati and see…
Faire penser aux admins d’interdire les demi-noms de boutique ![]()
Ouf, j ai trouvé les cadeaux pour mes 2 enfants ![]()
matinciel dit:Faire penser aux admins d'interdire les demi-noms de boutique
Bwoarf, ici c'est pour la bonne cause...
EDIT : puisque les pages défilent rapidement, je rappelle aux belges qui souhaitent participer à une ouverture commune des cadeaux de se manifester ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=84833
Une question technique @ Ludigaume.
Concernant les discussions entre pere noel communs.
Voila j’ai le nenfant A pour qui nous sommes 2 pere noel.
et le nenfant B pour qui nous sommes aussi 2 pere noel.
J’ai discuté avec le pere noel commun de A.
Quand je veux aller discuter avec le pere noel commun de B, il y a la conversation que j’ai eu avec le pere noel de A.
Est-ce normal ?
ynys qui espere avoir été claire … ![]()
@ynys
Bug corrigé
Merci pour le retour ![]()
Mais de rien ![]()
ludigaume dit:Voila,
les 2 retardataires ont été récupérés et ont du travail maintenant.
Kewl
Mais je n'ai pas fini de t'embêter, je n'ai pas d'accès au site, et je ne vois pas le bouton inscription.
Edit : oui, bon je n'ai rien dis, je n'avais pas vu le premier mail. J'y vais.
merci encore
muriel dit:ludigaume dit:Voila,
les 2 retardataires ont été récupérés et ont du travail maintenant.
Kewlet un grand merci pour ça.
Mais je n'ai pas fini de t'embêter, je n'ai pas d'accès au site, et je ne vois pas le bouton inscription.