[Noël du WebLudique 2010] Tout est en ordre

Ooooh je viens de recevoir le mail de la promo Lu… Dommage j’ai commandé le cadeau hier :cry:

En tout cas c’est super de leur part :pouicok:

Pareil, un poil trop tard pour en profiter :(

Tant pis ! C’est quand même très sympa ce qu’ils font :P

Idem, commande passée hier …
Tant mieux pour les suivants ;)

Héhéhé j’ai bien fait d’attendre mais pour l’instant le jeu que je veux offrir et en cours de réapprovisionnement :(

au fait, pour les pères-noël multiples, ya moyen d’éviter les doublons ?

Deckard dit:au fait, pour les pères-noël multiples, ya moyen d'éviter les doublons ?

Oui tu peux envoyer un message aux autres pères noël :wink:
nanaouet dit:
Deckard dit:au fait, pour les pères-noël multiples, ya moyen d'éviter les doublons ?

EUh... oui, mais on ne les connait pas, il me semble...
Deckard dit:
nanaouet dit:

En bas de la page 18, ludigaume dit:Donc, la personne qui a mis 2, joue 2 fois le rôle de Père Noël pour 2 enfants différents et à en conséquence 2 Pères Noël différents qui vont lui offrir un cadeau. Donc, l'idée est de mettre ces 2 Pères Noël en contact pour éviter un même cadeau à la même personne.
Donc, si tu vois les 2 Pères Noël sous ton enfant, c'est que tu partages ce dernier avec un autre participant et tu peux discuter avec lui pour éviter d'envoyer le même cadeau.

NB : ynys j'adore ton avatar ! :pouicbravo:
Deckard dit:
nanaouet dit:

@ Deckard

Si tu partages un enfant avec un autre Père Noël, tu dois avoir dans son cadre, un lien avec 2 Pères Noël qui te permet de dialoguer avec son autre bienfaiteur. Tu ne connais pas son nom mais tu peux lui causer.

Ce n'est pas votre cas par contre.
guilou05 dit:Ooooh je viens de recevoir le mail de la promo Lu..... Dommage j'ai commandé le cadeau hier :cry:

En tout cas c'est super de leur part :pouicok:

Tiens, je ne l'ai pas reçu... ou pas encore, peut-être ?

Chifoumi, qui cherche, qui cherche... et quand on me cherche, on me trouve ! na !
Chifoumi dit:
guilou05 dit:Ooooh je viens de recevoir le mail de la promo Lu..... Dommage j'ai commandé le cadeau hier :cry:

En tout cas c'est super de leur part :pouicok:

Tiens, je ne l'ai pas reçu... ou pas encore, peut-être ?
Chifoumi, qui cherche, qui cherche... et quand on me cherche, on me trouve ! na !

Hello
vérifie tes spams sinon je te retourne le mail ce soir (j'ai une copie). Et si c'est urgent, contactes-moi pour avoir le code.

Cadeau pour mon enfant gâté trouvé et commandé.
Merci pour le mail avec réduction sur un magasin en ligne

Pour Info,
la maison Ludo offre également un bon, pour ceux qui peuvent patienter vous aurez un mail ce soir.

A+

Depuis ce matin, je suis un enfant très heureux… Premier cadeau reçu… Merci mère Noël !

C’est vraiment bien ces offres pour faire le cadeau.

Encore merci aux organisateurs !e n’ai plus qu’à espérer qu’il auront le cadeau que je cherche dans leur boutique en ligne

Moby dit:Depuis ce matin, je suis un enfant très heureux... Premier cadeau reçu... Merci mère Noël !

Tu l'as déjà ouvert ? :shock:

De mon côté j’appréhende mon cadeau, pas celui que je fais car je sais que cela fera plaisir. Ça peut paraître déplacé de dire ça, mais c’est ce que je pense.

Koupo dit:De mon côté j'appréhende mon cadeau, pas celui que je fais car je sais que cela fera plaisir. Ça peut paraître déplacé de dire ça, mais c'est ce que je pense.

Ouf, je ne suis pas ton Père Noël. :mrgreen:

Mais si, je suis sûre qu'on peut te faire plaisir, tu n'as que 30 jeux dans ta ludothèque ! Tu ne sais pas tout ce qu'il te manque !
Koupo dit:De mon côté j'appréhende mon cadeau, pas celui que je fais car je sais que cela fera plaisir. Ça peut paraître déplacé de dire ça, mais c'est ce que je pense.

C'est gentil pour ton Père Noël :pouicnul:

À mon avis ne t'en fais pas, on a tous le soucis de faire un beau cadeau à notre enfant gâté, si tu penses que ton cadeau fera plaisir dit toi que les autres papa noël pensent comme toi, j'en suis sur.

et puis dans les enfants gâtés, tu ne me bat pas, 2 années de suite j'étais le dernier à avoir reçu mon cadeau, l'année dernière je l'ai reçu en temps et en heure, et dans tous les cas ça fait plaisir ;)

édit: je vois Regents dans ta ludo... tu l'a marqué avant de l'avoir dis moi ?