Koupo dit:De mon côté j'appréhende mon cadeau, pas celui que je fais car je sais que cela fera plaisir. Ça peut paraître déplacé de dire ça, mais c'est ce que je pense.
Pourquoi avoir participé alors?
Koupo dit:De mon côté j'appréhende mon cadeau, pas celui que je fais car je sais que cela fera plaisir. Ça peut paraître déplacé de dire ça, mais c'est ce que je pense.
Je savais que j’allais passer pour le “méchant” en disant ça…Mais bon je m’y attendais…Alors il n’y a rien contre mon Père Noël, c’est juste que ça m’intrigue, d’une parce que ça se dirige plus vers une surprise, et donc ça occasionne plus de stress que si c’était un cadeau tiré d’une simple liste.
Pour Regents, effectivement, je l’ai déjà dans ma liste d’acquis, puisque je l’ai pré-commandé, et que j’attend sa sortie maintenant.
Pour mon Père Noël, s’il passe, j’espère qu’il comprendra ce que j’ai voulu dire.
Koupo dit:Alors il n'y a rien contre mon Père Noël, c'est juste que ça m'intrigue, d'une parce que ça se dirige plus vers une surprise, et donc ça occasionne plus de stress que si c'était un cadeau tiré d'une simple liste.
Koupo dit:Pour mon Père Noël, s'il passe, j'espère qu'il comprendra ce que j'ai voulu dire.
J’ai vraiment l’impression parfois qu’on a pas le droit de dire ce que l’on ressent si ça diffère de la “bonne morale” édictée par les uns ou les autres. Il n’y a rien de mal dans mes propos à la base, selon moi, et chacun ensuite part sur son interprétation.
est-il possible messieurs dames de ne pas faire de ce topic, un joli n’importe quoi.
C’est l’esprit de noël ici et rien d’autres.
Si koupo est angoissé face aux surprise laissez le donc. Il n’a rien dit de mal, il s’est juste exprimé sur son angoisse.
Allez ! un peu de compassion dans vos posts, ça aussi c’est un joli cadeau de noël
ynys dit:est-il possible messieurs dames de ne pas faire de ce topic, un joli n'importe quoi.
C'est l'esprit de noël ici et rien d'autres.
Si koupo est angoissé face aux surprise laissez le donc. Il n'a rien dit de mal, il s'est juste exprimé sur son angoisse.
Allez ! un peu de compassion dans vos posts, ça aussi c'est un joli cadeau de noël
Fred. dit:Koupo dit:Pour mon Père Noël, s'il passe, j'espère qu'il comprendra ce que j'ai voulu dire.
Dans tous les cas je n'aimerais pas du tout être ton Père Noel .... et ce qui me rassure c'est que je ne le suis pas.
ynys dit:est-il possible messieurs dames de ne pas faire de ce topic, un joli n'importe quoi.
C'est l'esprit de noël ici et rien d'autres.
Si koupo est angoissé face aux surprise laissez le donc. Il n'a rien dit de mal, il s'est juste exprimé sur son angoisse.
Allez ! un peu de compassion dans vos posts, ça aussi c'est un joli cadeau de noël
Flute, ce serait dommage de l’emmener dans les douves celui-à
Don’t worry, Be Happy, et Joyeux Noël ![]()
Euh pour parler d’autres choses, à votre avis peut on profiter d’une commande que l’on fait dans le cadre du Noël TT (donc utiliser la ristourne) pour y inclure un ou deux jeux pour nous?
Kalen dit:Moby dit:Depuis ce matin, je suis un enfant très heureux... Premier cadeau reçu... Merci mère Noël !
Tu l'as déjà ouvert ?
Ticoche dit:
Tu sais même un monopoly peut faire plaisir !
en tout cas il n'est pas sur ma wish-list (monopoly en lien dans ce message) mais si par un miracle mon père noël me l'offre... je dirai pas non
guilou05 > Bah je pense que oui, même si la réduc n’est pas prévue pour ça à la base… Je pense pas que ça dérange les sites qu’on utilise les codes de réduc pour des jeux “en dehors du Noël TT”, vu qu’ils vendent quand même plus grâce à ce code.
A mon avis faut juste pas que le code soit visible pour tous, et circule sur Internet.
PS : par contre en ce qui concerne la phrase à écrire lors de la commande, j’imagine que ça sera un traitement manuel, et donc c’est possible qu’ils refusent une commande de plusieurs gros jeux… Même si j’en doute (certes c’est 10% de moins, mais c’est aussi une “grosse” commande).
bgarz dit:Fred. dit:Koupo dit:Pour mon Père Noël, s'il passe, j'espère qu'il comprendra ce que j'ai voulu dire.
Dans tous les cas je n'aimerais pas du tout être ton Père Noel .... et ce qui me rassure c'est que je ne le suis pas.
Fred...on a le père noël qu'on mérite
Tu t'es à nouveau inscrit ?
Yahoo! C’est vraiment amusant ce Noel du Webludique!!!
En tant que Père Noel, j’ai trouvé le cadeau et expédié… en partie… Et oui, pourquoi ne pas séparer le tout en 2 colis? ![]()
En tant qu’enfant, j’ai reçu un message de mon Père Noel qui me semble des plus sympathique!
Dommage qu’un océan nous sépare, j’aurais bien été déballer mon cadeau avec certains d’entre vous!
à propos du monopoly vous avez bien vu mon lien ? Non parce qu’un jeu en or massif à 2 millions de $… avec diamant sur les dés et tout… je suis prés à accepter n’importe quel jeu.
Le pire c’est que je le garderai pour la collection plutot que le revendre !
Y a juste un truc qui est dur, j’ai un jeu qui me fais bien envie, et du coup je n’achète plus rien de peur d’avoir un doublon ; 1 mois c’est long.
mais j’assume, je me suis inscrit pour avoir une surprise et je souhaite laisser un maximum de liberté a mon Papa noël
Mais 1 mois c’est long (j’suis un vrai gosse). Autant pour l’ouverture du paquet que pour faire quelques achats… ![]()
Héhé que c’est bon de retourner en enfance ![]()