chucklinus dit:Dommage qu'un océan nous sépare, j'aurais bien été déballer mon cadeau avec certains d'entre vous!
Si tu m invites, je viens déballer mes cadeaux avec toi
chucklinus dit:Dommage qu'un océan nous sépare, j'aurais bien été déballer mon cadeau avec certains d'entre vous!
j’ai toujours aucune nouvelles de mon père noël moi… ![]()
kefine dit:j'ai toujours aucune nouvelles de mon père noël moi....
ludigaume dit:kefine dit:j'ai toujours aucune nouvelles de mon père noël moi....
Je le contacte ce soir par mail, tu lui as posté un message via le site ?
Dis père noël… où es-tu
![]()
boudje dit:kefine dit:ben j'ai toujours pas de nouvelles de mon père noël moi.....![]()
Tsss, c'est aussi ça noël: la confiance dans le fait que le Père Noël existe, et que donc malgré le silence à nos lettres il passera sans faute le jour J.![]()
Noël est encore loin pour que le père noël se manifeste déjà (je pense) Mais ça m'étonnerai qu'il t'oublie.
guilou05 dit:Euh pour parler d'autres choses, à votre avis peut on profiter d'une commande que l'on fait dans le cadre du Noël TT (donc utiliser la ristourne) pour y inclure un ou deux jeux pour nous?
Pas de soucis c’était juste une question
Si ça peut te rassurer j’ai même pas profiter de la reduc ayant fait mes commandes avant.
En tout c’est vraiment sympa de leur part ![]()
La neige est annoncée en plaine la semaine prochaine (dans certaine région) donc, le père Noel ne devrait pas tarder à suivre
.
Pour patienter je vous propose : les papillottes…
bgarz dit:Dis père noël... où es-tu![]()
![]()
je viens de recevoir mon cadeau bien emballé dans son paquet cadeau.
Bon, je devine fortement ce que ça peut être, vue que le format de la boite date d’il y a un moment.
Mon petit bgarz, je suis bien là, j'observe attentivement tous mes petits enfants, je vais peut être vous gâté cette année.
ahhh
j’ai reçu mon cadeau, merci merci popa nouelle, maintenant faut pas craquer faut pas craquer…
l’avantage du père noel rapide c’est que je pouvoir m’acheter des jeux
tant qu’ils sont pas du même format je risque pas les doublons
ouala je dis ça mais j’ai pô encore trouvé pour mon petiot moi, je retourne chercher
dee2 dit:
l'avantage du père noel rapide c'est que je pouvoir m'acheter des jeuxtant qu'ils sont pas du même format je risque pas les doublons
Salut les jeunes, pour nos amis facebookiens, je viens de créer un compte perenoel de TT sur Facebook.
perenoeldett@yahoo.fr
mdp : trictrac2010
si ça peut vous aider à titiller votre n’enfant facebook, n’hésitez pas …
matinciel dit:La neige est annoncée en plaine la semaine prochaine (dans certaine région)
Bon, moi, j’aimerais bien profiter d’acheter le cadeau de mon tinenfant pour m’en acheter un en même temps, mais j’ai peur que ça doublonne avec le cadeau de mon papa Noël.
Papa Noël, si tu me lis, réponds à mon message s’il te plaît !! ![]()
ynys dit:Salut les jeunes, pour nos amis facebookiens, je viens de créer un compte perenoel de TT sur Facebook.
perenoeldett@yahoo.fr
mdp : trictrac2010
si ça peut vous aider à titiller votre n'enfant facebook, n'hésitez pas ...
oui c’est vrai. je m’en excuse, je ne voulais offenser personne.
je changerai de compte l’année prochaine parce que là c’est un peu tard du coup.